Le maillot est magnifique, la saison prochaine sera meilleure à coup sur, difficile de prendre une nouvelle équipe et de performer directement toujours cette saison de transition

Bonjour à tous et bienvenue dans cette saison 4 de The Art Of Travel, aprÚs la décevante 13iÚme places, le Coach Ludo doit trouvé des solutions pour ce mercato. Le City Groupe a épongée une partie des dettes du club mais la situation financiÚre reste encore instable.
Dans un premier temps, Chadli, Ghoulam ont pris leur retraite dans lâindiffĂ©rence gĂ©nĂ©ral, puis le club a vendu plusieurs joueurs dans lâobjectif de rĂ©cupĂ©rer des liquiditĂ©s. Du coup, il reste un budget de transferts de ⊠« roulements de tambour » 300 000 euros.
Dans un premier temps, il me fallait un gardien de but jeune pour concurrencer Pigliacelli, jâai du coup recrutĂ© Svetoslav Vutsov qui Ă©tait libre de tout contrat aprĂšs son passage au Slavia Sofia. JâespĂšre quâil va vite sâadapter au championnat Italien
Ensuite ne soyez pas surpris, jâai pris 7 jeunes joueurs en prĂšt car nâayant pas dâargent câĂ©tait la seule chose que je pouvais faire, câest un gros pari que je prend mais je nâai pas trop le choix.Le premier sera Marcello Benedetti qui Ă©volue au poste de latĂ©ral gauche Ă la Roma.Il possĂšde un beau potentiel pour jouer un maximum de rencontres.
Ensuite on reçoit Francesco Castellani dĂ©fenseur central de lâUdinese qui joue pour les u21 de la Squadra Azzura, il aura du temps de jeu.
Avec 1 match en Série A avec le Milan AC Andrea Gatta vient renforcer notre milieu de terrain, il possÚde un bon physique et devrait nous faire du bien durant la saison.
Encore un milieu de terrain avec lâarrivĂ©e de Jacopo Fazzini le milieu dâEmpoli qui peut devenir un cadre cette saison chez nous, il est complet et fera une grosse saison je lâespĂšre.
Gaetano Giannusa sera le dernier maillon de ce milieu de terrain si important Ă mes yeux, il est jeune mais pourra apporter en fin de match.
On se fait Ă©galement prĂȘtĂ© Efraim Vestia par lâAS Roma, il joue ailier gauche et possĂšde une trĂšs bonne accĂ©lĂ©ration. Jâai hĂąte de tester ce joueur lors des amicaux.
Il me fallait Ă©galement deux attaquants, jâai pris pour mon dernier prĂȘt Giuseppe Fazio de Sassuolo , il a un jeu de tĂšte incroyable et aura du temps de jeu.
Pour finir, jâai recrutĂ© librement aprĂšs la fin de contrat avec Monza Andrea Petagna lui qui a marquĂ© 4 buts en SĂ©rie A la saison derniĂšre, il sera le fer de lance de mon attaque.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Jâai fixĂ© avant le dĂ©but de saison avec mes dirigeants, on veut passer au moins un tour en Coppa dâItalia et se battre pour le milieu de tableau. ET que dire de ce dĂ©but de cette deuxiĂšme saison, CA TA STRO PHI QUE !!! Disons que le club de Palermo doit prendre conscience que lâon a ni les moyens ni lâeffectif pour jouer plus haut pour le moment.

AĂŻe aĂŻe aĂŻe ⊠TrĂšs dur ce dĂ©but de saison, tu es sĂ»r que ton ancien prĂ©sident nâaurait pas payĂ© une vieille sorciĂšre roumaine pour te jeter un sort ??
outch, ça reste compliqué
Il reste encore du temps pour se relever, par contre le petit
jâaime beaucoup le profil
Résumé
@Manthyz Bien possible oui, je galĂšre mais au finale je crois que jâapprĂ©cie encore plus cette partie
@celiavalencia et ce nâest que le dĂ©but jâai lâimpression
@Mourinho Câest clair quâil est talentueux dommage que ça ne soit quâun prĂšt

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kristoffer Lund (latĂ©ral gauche) Au moins câest clair on jouera le maintien cette saison, on possĂšde un effectif jeune et inexpĂ©rimentĂ©, il va falloir se battre tout au long de la saison, chaque match sera une bataille.

Enzo Pirccelli (Supporter Palermo) : Le club est dans une situation difficile, on en a marre de venir au stade et de ne pas voir de spectacle ni de buts, le club de Palermo ne peut pas redescendre câest juste impensable.

Coach Ludo Cette victoire nous permet un peu de souffler aprÚs 4 défaites, je vais tout faire pour maintenir ce légendaire en club en Série B.

Mirko Pigliacelli (Gardien ) : Je suis content de ce clean sheet, maintenant câest dommage que lâon obtienne pas les trois points.

Coach Ludo Cette égalisation en toutes derniÚres secondes est magique, je suis content pour Murphy qui marque son premier but de la saison. On ne lache rien !

Jacopo Segre (milieu central) : Ce championnat est difficile, on espĂšre prendre un maximum de points avant la trĂȘve. Le milieu de tableau serait un objectif dans le futur.

Coach Ludo On fait un solide match contre le deuxiÚme du classement, je suis juste déçu car on a une trÚs belle occasion à la fin du match que Beya tir sur le poteau, quel dommage.

Francesco Castellani (latĂ©ral) : Cette saison est Ă©prouvante mentalement mais ça me prĂ©pare au haut niveau et je progresse malgrĂ© tout. Jâai envie de tout donner pour nos supporters avant mon dĂ©part de prĂšt.

Coach Ludo On avait lâoccasion de passer devant nos adversaires mais on y arrive pas, offensivement câest encore difficile. Est-ce que passer Ă deux attaquants serait plus bĂ©nĂ©fique? Pourquoi pas, je ne suis pas fermĂ© au changement.

Coach Ludo CâĂ©tait un match au sommet contre lâune des meilleurs Ă©quipes du championnat (2iĂšme), on fait un match solide malgrĂ© tout je suis fier de mes joueurs.

Coach Ludo Ce rĂ©sultat ne mâarrange pas car on se rapproche de la zone rouge, on manque dâefficacitĂ©, les prochains entrainements seront axĂ©s sur lâoffensif et le travail devant le but.

Coach Ludo Quelle importance de finir lâannĂ©e sur une victoire de prestige face Ă la B de la Juventus, en plus de ça câest la premiĂšre apparition dâun jeune u18 Francesco Lo Monaco a seulement 16 ans.

Cette saison ressemble beaucoup Ă la prĂ©cĂ©dente, en espĂ©rant que les dirigeants ne se lassent pas de ce manque de progression dans les rĂ©sultats âŠ
Quand mĂȘme fort mitigĂ©e cette saison
on a de tout au moins défaites , nuls , victoires.
Reste Ă continuer Ă progresser
Jâai rattrapĂ© beaucoup de retard !
On espĂšre que comme la saison derniĂšre, la mayonnaise va finir par prendre âŠ

La trĂȘve nous a fait du bien pour revoir nos familles, penser Ă autre chose et se reconcentrer sur la suite du championnat. Il faut dire que la situation au club est pesante entre les rĂ©sultats sportifs pas au rendez-vous et une situation financiĂšre difficile avec 26 millions de dettes et deux emprunts qui nous plombent nos finances. Il va falloir rĂ©agir sportivement, le seul espoir câest que je possĂšde plusieurs joueurs en u18 avec des bons potentiels, le centre de formation nâest pas trop mauvais au contraire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coach Ludo Câest le premier match de lâannĂ©e, on avait ouvert le score avant de se faire rattraper, câest dommage car une premiĂšre victoire aurait Ă©tĂ© vraiment plus simple pour la suite.
On enregistre une recrue, en effet Matteo Cancellieri milieu offensif droit sâengage chez nous aprĂšs un passage de plusieurs annĂ©e Ă la Lazio de Roma, il renforcera notre animation offensive.
On enregistre trois dĂ©parts, presta et Selvini qui jouent en Ă©quipe B partent immĂ©diatement, ainsi que Vutsov notre gardien qui retourne directement en Bulgarie, câest un Ă©chec, il nâa jamais su sâadapter au club, il a fait des prestations catastrophiques avec une moyenne de 6.05.

Vincenzo Millico (Ailier Gauche) : On va dans le bon sens, on manque encore dâefficacitĂ© en tapant trois fois sur le poteau, on sort frustrĂ© malgrĂ© tout.

Coach Ludo On avait quelques absences avec en autre notre gardien titulaire, jâai dĂ©cidĂ© de faire confiance Ă Matteo Lupi 16 ans et jâai bien fais il fait un match assez incroyable pour une premiĂšre, bravo Ă lui !

Matteo Lupi (Gardien) : Je suis heureux dâavoir fait mes dĂ©buts, dommage sur le penalty je touche le ballon mais impossible pour moi de le sortir, il faut que je travaille encore plus.

Cette saison est assez difficile mais on reprend un peu des couleurs fin du mois de fĂ©vrier avec de trĂšs bons rĂ©sultats, on valide notre maintien difficile. Je pense quâavec quelques semaines en plus on aurait pu jouer un peu plus haut mais malheureusement notre dĂ©but de saison Ă©tait catastrophique.
Je vais avoir du temps pour commencer à préparer les contours de mon futur effectif sachant que je vais perdre la moitié de mon effectif et sachant que la situation financiÚre se dégrade de jour en jour.
JâespĂšre nĂ©anmoins pouvoir jouer la montĂ©e dâici trois ans, malgrĂ© que chaque composition dâeffectif est de plus en plus dur. Jâessaye de rĂ©duire au maximum la masse salariale, je ne dĂ©pense plus aucun euros et jâessaye de me faire prĂȘter un maximum de joueurs.
On se situe Ă une belle douziĂšme place, jâespĂšre pouvoir accrocher la premiĂšre partie de tableau comme fixĂ© avec mes dirigeants.

Premier dĂ©part, Leo Stulac sâengage au Slask en Pologne en fin de saison, Leo a perdu son poste de titulaire dans le onze et souhaitait un nouveau challenge, on rentrera 500 000 euros ce qui est pas nĂ©gligeable en tant de crise financiĂšre.
Câest bien , y a beaucoup moins de dĂ©faites
Il ne manque pas grand chose pour aller chercher un top 10
Une saison finalement assez similaire avec la saison prĂ©cĂ©dente, mĂȘme si il semble y avoir un lĂ©ger mieux.
La grosse crainte vient de la situation financiĂšre qui risque de rendre trĂšs compliquĂ© ton mercato, alors que ce dernier va ĂȘtre essentiel puisque tu semble avoir beaucoup de joueurs sur le dĂ©part âŠ

Sebastiano Esposito (milieu central) : La blessure de Matteo nous a un peu perturbĂ©, câest dommage de perdre ce match malgrĂ© nos 13 tirs dans cette rencontre.

Coach Ludo On retombe dans nos travers, on nâest pas aidĂ©s avec les nombreuses blessures, je voulais offrir une belle fĂȘte aux supporters et câest ratĂ©.

Jako Câest une belle prestation contre une belle Ă©quipe de Frosinone qui devrait monter en fin de saison.

Andreas Petagna (attaquant): Ce match est un peu Ă lâimage de notre saison avec plusieurs avec une belle premiĂšre mi temps et une deuxiĂšme complĂštement rater.

Coach Ludo CâĂ©tait un match Ă©prouvant et trĂšs stressant sur le banc, je pensais tenir la victoire avant que Carfora Ă©galise en fin de match.

Fin du championnat aprĂšs 38 journĂ©es, lâobjectif Ă©tait de finir au milieu de tableau, objectif difficilement rĂ©ussi. Empoli, Frosinone et Pisa monteront en SĂ©rie A. Il va falloir prĂ©parer la saison prochaine.

Lors de notre derniĂšre rĂ©union avec notre staff et le prĂ©sident, ont a eu la bonne surprise de recevoir la visite surprise de lâun des actionnaires de City Football Group. Et lâannonce quâil a fait va complĂštement bouleversĂ© lâavenir du club, en effet la dette de 32 Millions dâeuros va etre effacer et le club aura ainsi une enveloppe de 5,5 Millions dâeuros. Câest une extraordinaire nouvelle aprĂšs deux annĂ©es trĂšs difficile oĂč jâai bien cru quâon irait en SĂ©rie C.
FIN DE LA SAISON 4
Ce Palerme est malheureusement trop irrégulier pour espérer mieux. Par contre, bonne nouvelle ce refinancement du club. En espérant que le recrutement soit malin et pertinent

Je nâai pas le temps de prendre des vacances, je dois faire une refonte entiĂšre de lâeffectif, je me sens bien Ă Palermo, aprĂšs deux annĂ©es difficile il faut rebĂątir un projet cohĂ©rent, lâobjectif sera de jouer les 6 premiĂšres places.
On rĂ©cole 9,5 Millions dâeuros, ce que lâon rajoute au 5,5 Millions au budget des transferts. On vend soit des joueurs qui nâapportent plus rien soit des jeunes avec une belle valeur marchande.

Jâenregistre assez rapidement le renfort dâun latĂ©ral droit Ă fort potentiel, il sâagit de Miroslav Kochan : 17 ans qui signe pour 325 000 euros en provenance du Slovan Bratislava . Ce que jâaime câest quâil possĂšde de bonne capacitĂ© physique avec une belle qualitĂ© de centre pour son Ăąge.
Je cherchais un latĂ©ral gauche remplaçant et je me suis fait prĂȘtĂ© le jeune Diogo Rocha du Sporting
, il possĂšde un profil offensif qui me plait, jâattend de lui quâil amĂšne une bonne concurrence avec Lund.
Un autre joueur arrive en prĂȘt, il sâagit de Andrea Lorenzetti un milieu dĂ©fensif de lâAtalanta
endurant et qui a des bonnes capacités techniques.
Un second milieu dĂ©fensif vient en prĂȘt, Giacomo Faticanti 23 ans arrive de la Juventus
, il est complet et a besoin de temps de jeu. JâespĂšre quâil aura une place importante dans mon effectif.
Encore un renfort au milieu de terrain avec le trĂšs jeune Nuno Leao qui a un sacrĂ© potentiel, il est technique, câest un joueur qui peu faire lever des foules avec sa fougue et sa crĂ©ativitĂ©.
Mirko câest un joueur connu dans le paysage du football italien aprĂšs avoir Ă©tĂ© formĂ© Ă la Roma, il a jouĂ© plusieurs annĂ©es Ă la Spezia, il arrive librement, jâaime sa polyvalence, il fera du bien au groupe.
Il me fallait un jeune dĂ©fenseur central, jâai recrutĂ© Massimiliano Cassetti de Como il a un bon jeu de tĂšte, une bonne qualitĂ© de relance avec un bon physique, jâattends beaucoup de lui.
Il me fallait Ă©galement un gardien titulaire en puissance, jâai pris le trĂšs sous cotĂ© Ionut Radu , a part son jeu de pied catastrophique il a des rĂ©flexes hors normes et une dĂ©tente folle. Je pense quâil va faire beaucoup de bien Ă notre dĂ©fense.
On retrouve un visage connu, Cher Ndour qui Ă©tait au club il y a deux ans, signe librement aprĂšs la fin de son contrat avec City, jâattends de lui quâil devienne un leader au milieu de terrain.
Pour finir, on signe un prodige, le jeune Eustaquio arrive contre un beau chĂšque de 5 millions dâeuros de lâAtletico Mineiro
il a le potentiel pour jouer au trĂšs haut niveau.
Bienvenue dans cette toute nouvelle saison, les cartes sont redistribuĂ©s Palermo est bien armĂ©, comme chaque annĂ©e depuis trois saisons on perds lors de notre entrĂ©e en lice en Coppa dâItalia contre une belle Ă©quipe de Torino .

ça fait plaisir ce démarrage !
Un démarrage plutÎt convainquant aprÚs un mercato bien animé