SAISON 3 EPISODE 4

Un début de saison surprise ???
Bienvenue dans cette saison 2025/2026 en Série B où le FC Palermo est un outsider derrière le Genoa, la Sampdoria où encore le Hellas Verona. L’objectif il est clair pour l’entraineur français la montée en Série A dans les deux prochaines saisons, mais regardez bien cet épisode car il va y avoir quelques surprises…
1er Tour Coppa Italia FC Palermo
vs AC Reggiana

Coach Ludo Ce n’est pas des débuts rêvés pour nous mais c’est un peu les réglages d’avant saison, je suis juste déçu de me faire éliminer si tôt dans la compétition.
JOURNEE 1 SERIE B PISA CALCIO VS FC Palermo

Filip Benkovic : (défenseur central) : On prends un but beaucoup trop vite, on était pas forcément concentrer, du coup le temps de courir au score, d’égaliser on a perdu beaucoup d’énergie. Il faudra vite réagir au prochain match.
JOURNEE 2 SERIE B JUVENTUS NEXT GEN
VS FC Palermo

Coach Ludo Ce n’est pas des débuts magnifique pour le moment, ce qui m’inquiète c’est que l’équipe B de la Juve a été supérieur dans tout les domaines, il va vraiment falloir qu’on se réveil.
JOURNEE 3 SERIE B FC Palermo
VS GENOA

Federico Di Francesco (ailier droit) : Je pensais sincèrement que l’on était cette première victoire de la saison mais encore une fois on prend un but assez tôt. Le match nul n’est pas forcément mérité mais maintenant on va de voir faire beaucoup mieux.
JOURNEE 4 SERIE B FC Palermo
VS venezia fc

Coach Ludo Malgré l’absence de plusieurs internationaux, on perds à nouveau et on rentre dans une profonde crise. Je revoir ma tactique pour le prochain match, c’est vital.

JOURNEE 5 SERIE B AC REGGIANA VS FC Palermo

Jako On est en plein dans une crise sportive, malgré le changement tactique on échoue une nouvelle fois et devient la risée de l’Italie. Le championnat est encore long mais il va falloir se réveiller très rapidement.