:storyred: :s18: đŸ‡«đŸ‡· :paris_13: The art of travel II

Bravo pour cette belle seconde place en championnat. Nantes juste intouchable cette saison

1 « J'aime »

SAISON 16 EPISODE 6

cc9f1

C’est parti pour ce Championnat d’Europe 2040 en Autriche et Suisse, on a une liste de joueurs avec 12 joueurs de plus de 30 ans la nouvelle gĂ©nĂ©ration tarde Ă  venir sur la scĂšne internationale, mais on fera avec.
On est pas favoris dans la compétition mais les médias nous voient au minimum demi finale.

On trouve des matches amicaux Ă  la derniĂšres minutes Ă©tant donnĂ© qu’on ne savait mĂšme pas si on allait etre de la partie. Les rĂ©sultats sont moyen et on ne part pas avec une confiance.

FRANCE :france: VS FINLANDE :finland:

Capture d’écran 2024-09-09 154935

Coach Ludo :france: On retrouve encore une fois les finlandais et encore une fois ça se passe mal, on se fait dominé de long en large et le match nul est inespéré.

BELGIQUE :belgium: VS FRANCE :france:

Coach Ludo :france: DeuxiĂšme journĂ©e et on est dĂ©jĂ  Ă  l’aube d’une catastrophe national, on s’incline assez logiquement,je suis au bord du licenciement,rien ne vas avec cette Equipe de France. Le dernier match sera dĂ©cisif.

AUTRICHE :aut: VS FRANCE :france:

Coach Ludo :france: Ouf on se qualifie de justesse, mais la grosse mauvaise nouvelle c’est la blessure de Fahrasmane le latĂ©ral droit d’Arsenal, fin de compĂ©tition pour lui.

FRANCE :france: VS PORTUGAL :portfms:

Coach Ludo :france: DeuxiĂšme tour du Championnat d’Europe et on tombe sur un possible outsider, malgrĂ© le score je n’étais pas si serein que ça, on se qualifie c’est l’essentiel pour le prochain tour. J’espĂšre que l’équipe montera en puissance

ITALIE :italy: VS FRANCE :france:

Coach Ludo :france: On arrive Ă  tenir jusqu’au tirs aux buts avant de craquĂ©, les tirs aux buts ce ne sont pas une loterie, on a Ă©tĂ© moins bons, on sort la tĂšte basse de cette compĂ©tition.

Et c’est l’Italie :italy: qui conserve leur titre, leur quatriĂšme championnat d’Europe. Pour mon Ă©quipe, il va avoir un gros mĂ©nage plus un gros changement tactique.

FIN DE SAISON

5 « J'aime »

Quel parcours de la Belgique !! dommage pour la finale

Il t’ont gardĂ© pour le poste ?

1 « J'aime »

Oui, peut etre grace Ă  ma rĂ©putation, autant j’étais sur la sellette si j’allais pas Ă  l’EURO autant ils veulent que reste malgrĂ© le parcours tant mieux

SAISON 17 EPISODE 1

Saison 17 dont ma sixiĂšme ici Ă  Paris oĂč l’on rentre dans la cours des grands. On est officiellement le second club parisien au niveau national. La Ligue 1 ça risque d’ĂȘtre difficile mais je compte sur mes recruteurs pour me trouvĂ© des petites pĂ©pites. En terme d’infrastructures, on amĂ©liorer nos structures de formation, concernant le nouveau Stade, qui remplacera un ancien quartier hlm dĂ©truit sera prĂȘt seulement le 21 Juin 2042 s’il n’y a pas de retard.
On avait la possibilitĂ© de jouer Ă  Beauvais, Ă  Clermont oĂč encore Ă  Grenoble mais on ne voulait partir aussi loin du coup on jouera ici au Stade PelĂ© 995 places !!!

Le mercato est parti Ă  une belle vitesse et avec nos 5 millions de budgets de transferts on a fait des affaires. Dans un premier temps, plusieurs joueurs en prĂȘt rejoignent le projet dont un certain Dorian Peron :france: qui ne joue pas au PSG et qui a jouĂ© le Championnat d’Europe avec l’Equipe de France, le monde Ă  l’envers. Il retrouve son ancien club.

On signe deux jeunes brĂ©silien, JosĂ© HĂ©lio :brafms: latĂ©ral droit qui signe pour 525 000 euros ainsi que Euller :brafms: un milieu dĂ©fensif de talent qui signe pour 1,2 millions d’euros.

On signe Ă©galement un ailier droit Esteban Jaffre :france: de Lorient contre 900 000 euros ainsi que Julien Hernandez :france: un buteur pour 1.7 millions d’euros en provenance de Sochaux.

Et c’est dĂ©jĂ  le dĂ©but de saison avec notre premiĂšre saison en Ligue 1 de l’histoire de notre club, et on s’en souviendra avec une large victoire devant nos supporters contre Brest :brest: . La suite est moins drole avec 4 dĂ©faites de suite, mais on se rattrapera avec notamment un un match dantesque contre Ajaccio :ajaccio: alors que l’on Ă©tait menĂ© 0-3 en 35 minutes de jeu. Ce dĂ©but de saison me convient totalement, on ets au milieu de tableau mais le plus dur arrive, le maintien va ĂȘtre difficile.

A1

A2

5 « J'aime »

c’est un assez bon debut !

1 « J'aime »

Je m’attendais à pire au classement quand j’ai vu les premiers matchs

1 « J'aime »

SAISON 17 EPISODE 2

JOURNEE 9 LIGUE 1 STADE REIMS :reims: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Capture d’écran 2024-09-17 212604

Coach Ludo :france: On passe complÚtement à coté de notre match contre un concurrent pour le maintien, je suis en colÚre car on ne propose rien du match pendant 90 minutes.

JOURNEE 10 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS MONTPELLIER :montpellier:

Coach Ludo :france: Celle-ci est difficile, je pensais vraiment que l’on pouvait prendre au minimum un point, je suis déçu pour le groupe. Ce n’est pas la meilleure des maniĂšres d’abordĂ© notre rival.

JOURNEE 11 LIGUE 1 PARIS SAINT GERMAIN :paris: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach Ludo :france: On aura tenu 45 minutes avant de prendre une manita, rien à dire il y a une différence de niveau. Le maintien se complique 

JOURNEE 12 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS OLYMPIQUE MARSEILLE :marseille:

Ewen Jaouen :usa: :france: (Gardien de but) : Le calendrier est dense, on y arrive pas, on rentre en crise, on a besoin de prendre des points trĂšs rapidement sinon ça risque d’ĂȘtre galĂšre.

JOURNEE 13 LIGUE 1 GUINGAMPS :guingamp: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach Ludo :france: Il nous fallait juste le dĂ©clic pour se relancer, et c’est cette rencontre Ă  Guingamp qui marquera je l’espĂšre notre renouveau. Le classement en bas est trĂšs serrĂ©, je me rends compte que mon effectif et bien trop inexpĂ©rimentĂ© pour la Ligue 1

JOURNEE 14 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS ANGERS :angers:

Jako (entraineur-adjoint) : :france: Comment peut on passer autant Ă  cotĂ© du match, surtout que les angevins jouent le maintien Ă©galement, je m’excuse auprĂšs de nos supporters pour cette prestation mĂ©diocre, il y a urgence. Surtout que nos trois derniers matches de l’annĂ©es risque d’etre trĂšs compliquĂ©.

JOURNEE 15 LIGUE 1 FC NANTES :nantes: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach ludo :france: On le savait que cette annĂ©e ça sera trĂšs difficile voir impossible avec notre budget et notre effectif mais tant qu’il y a un espoir je me battrais jusqu’au bout.

JOURNEE 16 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS LILLE :losc:

Naby Dillao (milieu de terrain) : :france: :guinea: Encore une fois on fait une belle premiĂšre mi temps avant de s’effondrer, on est sur le fil, pour l’instant on ne mĂ©rite pas une meilleure place au classement.

JOURNEE 17 LIGUE 1 STADE RENNAIS :rennes: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach ludo :france: Je change de tactique, on met trois poteau en premiĂšre pĂ©riode, au final pour s’incliner aussi facilement, on est dans le dur, la trĂȘve arrive au bon moment.

5 « J'aime »

aie aie ! C’est le mauvais moment du club

Faut motiver les joueurs

1 « J'aime »

Oh le cauchemar, toutes ces dĂ©faites d’affilĂ©e :frowning:

1 « J'aime »

SAISON 17 EPISODE 3

Le conflit brésilien?

Cet Ă©tĂ©, on a achetĂ©s deux brĂ©siliens suite Ă  la recommandation d’un agent obscur, j’aurai peut-ĂȘtre du me mĂ©fier. En effet, outre l’acclimatation difficile, Euller :bre: et JosĂ© HĂ©lio :bre: ont eu des comportements de « stars Â». Ils venaient dans mon bureau me demandĂ© qu’on leurs offre une bmw, une ville des fringues etc
 Puis sur le terrain, et lors des entrainements ils n’étaient pas au niveau avec un sĂ©rieux manque d’implication. AprĂšs un dernier clash, j’ai dĂ©cidĂ© de les vendres, un brĂ©silien jeune avec un potentiel se vendra quoi qu’il arrive. JosĂ© HĂ©lio est dĂ©jĂ  parti Ă  Empoli pour 2,1 millions, alors que Euller finira la saison avant de s’engager Ă  Monaco pour 5.5 millions d’euros, au moins les caisses du club se remplies.

Il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire, beaucoup de joueurs veulent partir, plusieurs offres Ă  coup de gros chĂšques ont Ă©tĂ© acceptĂ©s, les joueurs partiront en fin de saison. Quoi qu’il arrive l’annĂ©e prochaine l’effectif aura a 80% changĂ©.

On a le rythme d’une Ă©quipe qui descend malheureusement, on ne marque pas, malgrĂ© plusieurs changements tactique. On se positionne Ă  la 17iĂšme places Ă  4 points du premier non relĂ©gable. La saison prend un mauvais tournant.

La suite est difficile, on Ă©tait relĂ©gable avant le match contre les angevins, on s’impose de la meilleure des maniĂšres avant de confirmer contre Nantes :nantes: On sort au meilleur des moments de la zone rouge.

4 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  un peu mieux mais c’est pas encore gagnĂ© :open_mouth:

1 « J'aime »

ça reste compliqué

Aller petit poucet !

1 « J'aime »

ça serre les fesses là. Dure dure cette saison!

1 « J'aime »

SAISON 17 EPISODE 4

C’est le dernier sprint, la fin du championnat, descendre ne serait pas une catastrophe mais ralentirai notre progression; Il nous reste trois matches difficile pour s’en sortir. Peu importe le scĂ©nario je resterai au club la saison prochaine, je crois beaucoup en ce projet.

JOURNEE 32 LILLE :losc: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach Ludo :france: Ce point sonne comme une victoire contre les lillois, j’y crois de plus en plus mùme si affronter Rennes au prochain match sera quasi impossible.

JOURNEE 33 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS STADE RENNAIS :rennes:

Niclas Nissen :denmark: (dĂ©fenseur central) : La marche Ă©tait trop haute, l’étau se resserre, on aura de la chance de disputer notre derniĂšre rencontre Ă  domicile.

JOURNEE 34 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS TOULOUSE :toulouse:

Capture d’écran 2024-09-19 113628

Coach Ludo :france: Des fois, j’ai l’impression que les Ă©toiles sont alignĂ©s, ce but de Julien Hernandez Ă  la derniĂšre seconde sur une perte de balle est juste extraordinaire, il nous maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine de justesse. Maintenant j’ai vraiment besoin de vacances et de calme.

Capture d’écran 2024-09-19 113628

La reconstruction de l’Equipe de France se passe bien, en qualifications pour la Coupe du Monde s’est quasiment parfait a part le match nul contre la surprenante Kosovo deuxiùme du groupe.

FIN DE SAISON 17

3 « J'aime »

HĂ© ben, c’était tout juste

1 « J'aime »

Oui j’ai serrĂ© les fesses, je ne me voyait pas jouer un barrage

1 « J'aime »

ouff ! :hot_face: :hot_face:
la dernier match contre Toulouse qui te sauve !

1 « J'aime »

C’est clair, et heureusement qu’ils ont eu un rouge sinon on se faisait dominĂ© !

Je connais un groupe de supporters franciliens qui a bien eu besoin de ses anxiolytiques cette année :hoho:
AbusĂ©e cette fin de saison, mais si c’est le point de dĂ©part pour une future hĂ©gĂ©monie nationale, alors on prend :smile: