Bravo pour cette belle seconde place en championnat. Nantes juste intouchable cette saison

Câest parti pour ce Championnat dâEurope 2040 en Autriche et Suisse, on a une liste de joueurs avec 12 joueurs de plus de 30 ans la nouvelle gĂ©nĂ©ration tarde Ă venir sur la scĂšne internationale, mais on fera avec.
On est pas favoris dans la compétition mais les médias nous voient au minimum demi finale.
On trouve des matches amicaux Ă la derniĂšres minutes Ă©tant donnĂ© quâon ne savait mĂšme pas si on allait etre de la partie. Les rĂ©sultats sont moyen et on ne part pas avec une confiance.

Coach Ludo
On retrouve encore une fois les finlandais et encore une fois ça se passe mal, on se fait dominé de long en large et le match nul est inespéré.

Coach Ludo
DeuxiĂšme journĂ©e et on est dĂ©jĂ Ă lâaube dâune catastrophe national, on sâincline assez logiquement,je suis au bord du licenciement,rien ne vas avec cette Equipe de France. Le dernier match sera dĂ©cisif.

Coach Ludo
Ouf on se qualifie de justesse, mais la grosse mauvaise nouvelle câest la blessure de Fahrasmane le latĂ©ral droit dâArsenal, fin de compĂ©tition pour lui.

Coach Ludo
DeuxiĂšme tour du Championnat dâEurope et on tombe sur un possible outsider, malgrĂ© le score je nâĂ©tais pas si serein que ça, on se qualifie câest lâessentiel pour le prochain tour. JâespĂšre que lâĂ©quipe montera en puissance

Coach Ludo
On arrive Ă tenir jusquâau tirs aux buts avant de craquĂ©, les tirs aux buts ce ne sont pas une loterie, on a Ă©tĂ© moins bons, on sort la tĂšte basse de cette compĂ©tition.

Et câest lâItalie
qui conserve leur titre, leur quatriĂšme championnat dâEurope. Pour mon Ă©quipe, il va avoir un gros mĂ©nage plus un gros changement tactique.
Quel parcours de la Belgique !! dommage pour la finale
Il tâont gardĂ© pour le poste ?
Oui, peut etre grace Ă ma rĂ©putation, autant jâĂ©tais sur la sellette si jâallais pas Ă lâEURO autant ils veulent que reste malgrĂ© le parcours tant mieux
Saison 17 dont ma sixiĂšme ici Ă Paris oĂč lâon rentre dans la cours des grands. On est officiellement le second club parisien au niveau national. La Ligue 1 ça risque dâĂȘtre difficile mais je compte sur mes recruteurs pour me trouvĂ© des petites pĂ©pites. En terme dâinfrastructures, on amĂ©liorer nos structures de formation, concernant le nouveau Stade, qui remplacera un ancien quartier hlm dĂ©truit sera prĂȘt seulement le 21 Juin 2042 sâil nây a pas de retard.
On avait la possibilitĂ© de jouer Ă Beauvais, Ă Clermont oĂč encore Ă Grenoble mais on ne voulait partir aussi loin du coup on jouera ici au Stade PelĂ© 995 places !!!
Le mercato est parti Ă une belle vitesse et avec nos 5 millions de budgets de transferts on a fait des affaires. Dans un premier temps, plusieurs joueurs en prĂȘt rejoignent le projet dont un certain Dorian Peron
qui ne joue pas au PSG et qui a jouĂ© le Championnat dâEurope avec lâEquipe de France, le monde Ă lâenvers. Il retrouve son ancien club.
On signe deux jeunes brésilien, José Hélio
latéral droit qui signe pour 525 000 euros ainsi que Euller
un milieu dĂ©fensif de talent qui signe pour 1,2 millions dâeuros.
On signe également un ailier droit Esteban Jaffre
de Lorient contre 900 000 euros ainsi que Julien Hernandez
un buteur pour 1.7 millions dâeuros en provenance de Sochaux.
Et câest dĂ©jĂ le dĂ©but de saison avec notre premiĂšre saison en Ligue 1 de lâhistoire de notre club, et on sâen souviendra avec une large victoire devant nos supporters contre Brest
. La suite est moins drole avec 4 défaites de suite, mais on se rattrapera avec notamment un un match dantesque contre Ajaccio
alors que lâon Ă©tait menĂ© 0-3 en 35 minutes de jeu. Ce dĂ©but de saison me convient totalement, on ets au milieu de tableau mais le plus dur arrive, le maintien va ĂȘtre difficile.

câest un assez bon debut !
Je mâattendais Ă pire au classement quand jâai vu les premiers matchs

Coach Ludo
On passe complÚtement à coté de notre match contre un concurrent pour le maintien, je suis en colÚre car on ne propose rien du match pendant 90 minutes.

Coach Ludo
Celle-ci est difficile, je pensais vraiment que lâon pouvait prendre au minimum un point, je suis déçu pour le groupe. Ce nâest pas la meilleure des maniĂšres dâabordĂ© notre rival.

Coach Ludo
On aura tenu 45 minutes avant de prendre une manita, rien Ă dire il y a une diffĂ©rence de niveau. Le maintien se complique âŠ

Ewen Jaouen
(Gardien de but) : Le calendrier est dense, on y arrive pas, on rentre en crise, on a besoin de prendre des points trĂšs rapidement sinon ça risque dâĂȘtre galĂšre.

Coach Ludo
Il nous fallait juste le dĂ©clic pour se relancer, et câest cette rencontre Ă Guingamp qui marquera je lâespĂšre notre renouveau. Le classement en bas est trĂšs serrĂ©, je me rends compte que mon effectif et bien trop inexpĂ©rimentĂ© pour la Ligue 1

Jako (entraineur-adjoint) :
Comment peut on passer autant Ă cotĂ© du match, surtout que les angevins jouent le maintien Ă©galement, je mâexcuse auprĂšs de nos supporters pour cette prestation mĂ©diocre, il y a urgence. Surtout que nos trois derniers matches de lâannĂ©es risque dâetre trĂšs compliquĂ©.

Coach ludo
On le savait que cette annĂ©e ça sera trĂšs difficile voir impossible avec notre budget et notre effectif mais tant quâil y a un espoir je me battrais jusquâau bout.

Naby Dillao (milieu de terrain) :
Encore une fois on fait une belle premiĂšre mi temps avant de sâeffondrer, on est sur le fil, pour lâinstant on ne mĂ©rite pas une meilleure place au classement.

Coach ludo
Je change de tactique, on met trois poteau en premiĂšre pĂ©riode, au final pour sâincliner aussi facilement, on est dans le dur, la trĂȘve arrive au bon moment.

aie aie ! Câest le mauvais moment du club
Faut motiver les joueurs
Oh le cauchemar, toutes ces dĂ©faites dâaffilĂ©e ![]()
Cet Ă©tĂ©, on a achetĂ©s deux brĂ©siliens suite Ă la recommandation dâun agent obscur, jâaurai peut-ĂȘtre du me mĂ©fier. En effet, outre lâacclimatation difficile, Euller
et José Hélio
ont eu des comportements de « stars ». Ils venaient dans mon bureau me demandĂ© quâon leurs offre une bmw, une ville des fringues etc⊠Puis sur le terrain, et lors des entrainements ils nâĂ©taient pas au niveau avec un sĂ©rieux manque dâimplication. AprĂšs un dernier clash, jâai dĂ©cidĂ© de les vendres, un brĂ©silien jeune avec un potentiel se vendra quoi quâil arrive. JosĂ© HĂ©lio est dĂ©jĂ parti Ă Empoli pour 2,1 millions, alors que Euller finira la saison avant de sâengager Ă Monaco pour 5.5 millions dâeuros, au moins les caisses du club se remplies.
Il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire, beaucoup de joueurs veulent partir, plusieurs offres Ă coup de gros chĂšques ont Ă©tĂ© acceptĂ©s, les joueurs partiront en fin de saison. Quoi quâil arrive lâannĂ©e prochaine lâeffectif aura a 80% changĂ©.
On a le rythme dâune Ă©quipe qui descend malheureusement, on ne marque pas, malgrĂ© plusieurs changements tactique. On se positionne Ă la 17iĂšme places Ă 4 points du premier non relĂ©gable. La saison prend un mauvais tournant.
La suite est difficile, on Ă©tait relĂ©gable avant le match contre les angevins, on sâimpose de la meilleure des maniĂšres avant de confirmer contre Nantes
On sort au meilleur des moments de la zone rouge.

Câest dĂ©jĂ un peu mieux mais câest pas encore gagnĂ© ![]()
ça reste compliqué
Aller petit poucet !
ça serre les fesses là . Dure dure cette saison!
Câest le dernier sprint, la fin du championnat, descendre ne serait pas une catastrophe mais ralentirai notre progression; Il nous reste trois matches difficile pour sâen sortir. Peu importe le scĂ©nario je resterai au club la saison prochaine, je crois beaucoup en ce projet.

Coach Ludo
Ce point sonne comme une victoire contre les lillois, jây crois de plus en plus mĂšme si affronter Rennes au prochain match sera quasi impossible.

Niclas Nissen
(dĂ©fenseur central) : La marche Ă©tait trop haute, lâĂ©tau se resserre, on aura de la chance de disputer notre derniĂšre rencontre Ă domicile.

Coach Ludo
Des fois, jâai lâimpression que les Ă©toiles sont alignĂ©s, ce but de Julien Hernandez Ă la derniĂšre seconde sur une perte de balle est juste extraordinaire, il nous maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine de justesse. Maintenant jâai vraiment besoin de vacances et de calme.

La reconstruction de lâEquipe de France se passe bien, en qualifications pour la Coupe du Monde sâest quasiment parfait a part le match nul contre la surprenante Kosovo deuxiĂšme du groupe.
HĂ© ben, câĂ©tait tout juste
Oui jâai serrĂ© les fesses, je ne me voyait pas jouer un barrageâŠ
ouff !
![]()
la dernier match contre Toulouse qui te sauve !
Câest clair, et heureusement quâils ont eu un rouge sinon on se faisait dominĂ© !
Je connais un groupe de supporters franciliens qui a bien eu besoin de ses anxiolytiques cette année ![]()
AbusĂ©e cette fin de saison, mais si câest le point de dĂ©part pour une future hĂ©gĂ©monie nationale, alors on prend ![]()