:storygreen: :s16: :france: :paris_13: The art of travel II

Résumé

Salut les gars ! Je reviens après un mois d’inactivité je ne sais pas si je serais hyper actif mais j’abandonne pas cette story

SAISON 15 EPISODE 3

Ce qui me rassure déjà c’est qu’on ne perd aucun match, j’ai néanmoins des regrets avec le match des herbiers que l’on doit gagné où encore contre le Puy Foot. Malgré nos 17 joueurs dans l’effectif semi pro, ons e débrouille vraiment bien et mon attaquant Jérome Rousseaux :france: réalise une bonne saison avec 11 buts et trois passes décisives.
Segun Opara :nigeria: suivi par de nombreux clubs fait sensation avec 3 buts 2 apsses décisives et une moyenne de 7:58 par matches c’est prodigieux.

Capture d’écran 2024-08-31 143242

Au classement tout va bien on conserve cette belle première place au classement en la partageant avec Quevilly Rouen. Il faut creuser l’écart avec notre rival le PFC :parisfc:

image

On a joué également un match historique contre le Racing Club de Lens :lens: devant 995 spectateurs dans notre antre, on les emmènes aux tirs aux buts avant de s’incliner quel histoire, quel bonheur d’avoir connu ce genre de rencontres.

Capture d’écran 2024-08-31 143242

Cette saison sent bon on va pas se mentir mais on est encore loin de la Ligue 2, mais il va falloir faire un un très bon mois de mars si on veut faire le sprint final !

4 « J'aime »

Tes matchs nuls te portent en tête mais attention à ne pas trop en cumuler car ça pourrait te faire perdre du terrain. 11 matchs nuls en 24 matchs, c’est une dinguerie :sweat_smile:

1 « J'aime »

SAISON 15 EPISODE 4

C’est déjà le sprint final, et après un mois de mars moyen on termine sur un rythme incroyable avec 5 victoires et 2 matches nuls. On passe pas loin du titre de champion, mais on termine du coup à la deuxième place du classement dauphin de Concarneau :concarneau: . Avec un effectif assez limité, des infrastructures basiques et un staff réduit on monte pour la première fois de l’histoire en Ligue 2. Profitons faisons la fête avec nos supporters et préparons l’avenir.

A1

A1

A2

C’est le début des qualifications pour le championnat d’Europe des Nations qui se déroulera en Autriche et en Suisse. Et ça commence mal avec une défaite en terre portugaise avant de se reprendre contre les azeri. La double confrontation contre la Finlande :finland: aura tourner au cauchemar Il va vite falloir montrer un autre visage si on veut se qualifier.

FIN DE SAISON 15

3 « J'aime »

Ca se joue à rien pour le titre. Mais bien joué pour cette promotion

1 « J'aime »

C’est triste pour avoir raté le titre

Très peu de défaites mais trop de nul

1 « J'aime »

Vice champion suelement :sadpepe:

1 « J'aime »

SAISON 16 EPISODE 1

A1

Les Gardiens

C’est partie pour la présentation de l’effectif de la saison 2039/2040, on commence par les gardiens, Ewen Jaouen :usa: :france: sera notre titulaire pour une troisième saison consécutive, il est solide, bon reflexes je compte sur lui. Il reste malgré les nombreuses sollicitations.

Première recrue cette saison, Ismael Traoré :civ: 18 ans s’engage au club contre seulement 36 000 euros en provenance du club de l’ASEC réputé pour son bon centre de formation. Il a une agilité et possède une détermination qui le fera progresser rapidement.

Les LATERAUX GAUCHE

Concernant les latéraux gauche, je n’ai pas recruté car peu de joueurs accessibles sur le marché, on repartira avec le fragile Vincent Causse :france: qui pour sa troisième saison va essayé de faire une saison complète. Il sera seconder par Mario Ramirez :france: :spain: qui semble beaucoup trop juste pour ce niveau.

Les LATERAUX DROIT

Sur le flanc droit je partirai avec Daniel Pruvot :france: pour sa deuxième saison au club même si le jeune nouvel arrivé Mohamed Youssouf :france: :com: possède de bonnes qualités.

Les DEFENSEUR CENTRAUX

Pour les défenseurs centraux je partirai avec la charnière BEMPAH-CASTEL au départ, BEMPAH :ghana: :france: a de l’expérience, il est un cadre de l’équipe. Quant à Thierry Castel :france: il complètera le duo avec sa belle détente verticale.
En troisième défenseur, Enock Appiah :ghana: nouveau venu pour 210 000 euros du Ghana aura son mot à dire malgré son jeune age.

Les MILIEUX DEFENSIFS

En milieu récupérateur, on aura Xavier Dumoulin :france: qui possède déjà de l’expérience mais qui manque de régularité, son remplaçant Adama Kouassi :civ: qui arrive également du club de l’Asec pour 75 000 euros devra tout faire pour gagner sa place.

Les MILIEUX CENTRAUX

Une nouvelle recrue venue d’Accra Emmanuel Mohammed :ghana: pour 100 000 euros aura du temps de jeu. Un autre joueur venu d’Afrique Adama Kouassi :civ: signe pour 75 000 euros, il semble un peu faible pour le moment à voir durant cette saison.
Segun Opara :nigeria: est toujours au club devra prouver un peu plus à ce niveau. Les deux joueurs titulaires seront le très bon Naby Diallo :france: :guinea: et Ameth Diouf :france: :senegal:

Les MILIEUX GAUCHE

Deux nouvelles recrues à gauche, l’internationalDaniel Joao :angola: arrive en provenance d’Angola pour 120 000 euros ainsi que Bryan Tisserand :france: :andorra: du FC Andorra pour 23500 euros. Fabien Vidal :france: complète l’effectif lui qui était déjà la au club.

Les MILIEUX DROIT

On recrute un joueur libre de talent Mathis Lambourde :france: qui n’a rien à faire en Ligue 2, Dina Raveloarisona :madagascar: sera son remplaçant et j’espère qu’il aura un rôle à jouer cette saison.

Les BUTEURS

Là c’est une grosse recrue qui arrive en prêt en provenance du Milan AC Antoine Belinga :cameroon: son club italien compte beaucoup sur ce prêt pour qu’il explose les défenses françaises. Jérome Rousseaux :france: au club depuis 5 ans aura son role de capitaine à jouer dans les rencontres.

JOURNEE 1 LIGUE 2 GRENOBLE :grenoble: VS PARIS 13 :paris_13:

A1

Coach Ludo :france: Pour notre premier match de Ligue 2, on fait jeu égal avec les grenoblois malheureusement la perte de balle de Xavier en tout fin de match ne pardonne pas, c’est le haut niveau ici.

JOURNEE 2 LIGUE 2 PARIS 13 :paris_13: VS STADE LAVALLOIS :laval:

A1

Ewen Jaouen :usa: :france: (Gardien) : Quel soulagement de voir Jerome inscrire ce but et en plus de ça avec aucun buts encaissés, l’ambiance était folle dans notre stade.

JOURNEE 3 LIGUE 2 GRENOBLE :grenoble: VS PARIS 13 :paris_13:

A1

Coach Ludo :france: J’suis vraiment satisfait de cette rencontre malgré le but encaissé, battre un club qui a joué en Ligue 1 encore récemment est satisfaisant. On commence petit à petit à intégrer les recrues dans l’équipe.

JOURNEE 2 LIGUE 2 PARIS 13 :paris_13 VS AJ AUXERRE :auxerre:

image

Coach Ludo :france: C’est toujours particulier de jouer contre son équipe de cœur, mais pas de sentiments aujourd’hui on voulait les trois points et on les as eu avec la manière. Nos adversaires passent complètement à coté de leur pompes.

Un très bon début de saison, il faut prendre le maximum de points pour le maintien.

A1

5 « J'aime »

Bel effectif et début de saison très intéressant. On ne va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais pourquoi ne pas envisager une nouvelle montée :innocent:

1 « J'aime »

Je suis si triste de lire ça :dizzy_face:

Tu as galéré en National 2 mais depuis, tout roule!

1 « J'aime »

SAISON 16 EPISODE 2

JOURNEE 5 LIGUE 2 TROYES :troyes: VS PARIS 13 :paris_13:

A1

Jako (entraineur adjoint) : L’expulsion nous fait du mal mais on arrive à les accrocher pour obtenir un très point de Troyes, quelle solidarité de l’équipe.

JOURNEE 6 LIGUE 2 PARIS 13 :paris_13: VS NIMES :nimes:

A1

Coach Ludo :france: C’était un match avec beaucoup d’engagement et 9 cartons jaunes de distribués. Mon gardien Ewen Jaouen a fait une prestation assez incroyable en nous sauvant à plusieurs reprises.

JOURNEE 7 LIGUE 2 SOCHAUX :sochaux: VS PARIS 13 :paris_13:

A1

Naby Diallo :france: (milieu central): Mise à part leur coup franc ils n’ont pas eu d’occasions, le match nul aurait été mérité mais c’est le jeu. J’suis un peu mauvais perdant comme tout les compétiteurs, malgré ça on fait un bon début de saison au délà de nos espérances.

JOURNEE 8 LIGUE 2 PARIS 13 :paris_13: VS CAEN :caen:

Capture d’écran 2024-09-03 115312

Mathis Lambourde (ailier) :france: Après une série de deux nuls et 1 défaites on se devait de réagir et on le fait de la meilleure des manières en remportant ce match. On reste dans le bon wagon pour le moment, cela me fait vraiment plaisir d’etre dans ce club dans ce nouveau projet.

JOURNEE 9 LIGUE 2 FC METZ :metz: VS PARIS 13 :paris_13:

Capture d’écran 2024-09-03 115312

Coach Ludo :france: Clairement au Stade Saint Symphorien on a pas existé face aux messins, plus adroit devant le but, ils ont eu la possession et nous ont mis en difficulté dans le contre pressing. La blessure de Jerome est fait de jeux, il devrait être absent deux long mois…

• Ludo ça va ?
  • Oui et toi Jako
  • Niquel je viens de penser à un truc, tu sais on a de bons résultats, nos joueurs commencent petite à petit à avoir de la visibilité.
  • Oui?
  • Tu n’as pas compris? La CAN…
  • Et merde c’est un paramètre que j’ai un oublié et puis je ne pensais pas que nos jeunes performeraient autant rapidement…
  • Tous ne devraient pas y etre mais on a un paquet d’africain dans l’effectif.

A1 A3

JOURNEE 10 LIGUE 2 PARIS 13 :paris_13: VS FC NaNTES :nantes:

A1

Coach Ludo :france: Face au leader incontesté de cette Ligue 2 on est obligé de s’incliner Notre point faible aujourd’hui aura été le milieu de terrain car on a perdu la bataille dans ce secteur du terrain.

A1

5 « J'aime »

Période un peu plus compliquée mais avec du costaud en adversaires. Courage, c’est juste un mauvais moment à passer.