:storyred: :s18: đŸ‡«đŸ‡· :paris_13: The art of travel II

Dommage j’aimais bien la France en petite nation :smiley:

2 « J'aime »

Avec Paris, on peut espérer mieux que le maintien avec ces résultats. Avec un peu plus de solidité derriÚre, ça peut le faire

1 « J'aime »

Bon bah comme ça c’est pliĂ©, la France retrouve sa place :hoho:
Dommage, le Luxembourg à la CdM, ça aurait été fun :man_shrugging:

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax J’avoue c’était assez drĂŽle mais j’avais peur du limogeage

@Rhino Oui mais je pense que j’ai atteint mon maximum c’est dĂ©jĂ  trĂšs bien pour une premiĂšre saison en National 1.

@Loozar C’est clair, mais je dois avouĂ© que j’ai eu peur un moment

SAISON 14 EPISODE 3

Capture d’écran 2024-07-03 104816

Mon club fait peur parler, peu d’articles dans les journaux, pas vraiment d’émulsions du cotĂ© des supporters, malgrĂ© une moyenne de 800 spectateurs dans un stade de 995 places maximum. Mais au final peu importe, on se construit petit Ă  petit et on devrait se maintenir en National 1.

Concernant les derniers rĂ©sultats c’est assez moyen comme d’habitude mais cela me suffit pour le moment. Je le rappel mais l’annĂ©e derniĂšre on jouait en National 2, le niveau a forcĂ©ment augmentĂ©.

A1

On prends de l’avance sur nos concurrents pour le maintien, on rentre dans le ventre mou du classement.

A3

Ce qui rend cette saison de folle est le parcours en Coupe de France, entre l’élimination de Nancy :nancy: (Ligue 2), Vannes OC (National 2), Laval :laval: (Ligue 2) oĂč encore de Caen :caen: (Ligue 2) en quart de finale. Le tirage au sort pour conclure ce parcours historique est assez fabuleux, on accueillera le Paris Saint Germain :paris: dans notre stade de 995 places !

Deux amicaux avec l’Equipe de France, on j’ai testĂ© de nombreux jeunes joueurs avec plus oĂč moins de rĂ©ussite. La prochaine liste sera celle de la Coupe du Monde !

5 « J'aime »

y v a ĂȘtre bourrĂ© le stade ! face au PSG

Tu t’en sors pas mal pour un promu quand mĂȘme

1 « J'aime »

Et si tu battais le PSg, imagine 
 :open_mouth:

1 « J'aime »

« Conclure Â» oui bon, c’est uniquement dans l’éventualitĂ© oĂč tu perdrais, ça
(en vrai un peu frustrant de ne pouvoir faire payer que 1000 places pour ce match, y’avait moyen de toucher le pactole dans un Ă©crin plus grand :sac:)

1 « J'aime »

SAISON 14 EPISODE 4

Cet Ă©pisode est particulier avec la demi finale de la Coupe de France face au PSG :paris: mais pas si vite, tout d’abord en National 1 on est sur le mĂȘme rythme que depuis le dĂ©but de la saison, notre maintien est acquis c’est une trĂšs belle nouvelle pour les bĂ©nĂ©voles et les salariĂ©s du club.

Capture d’écran 2024-07-23 174819

995 spectateurs prĂ©sent au stade PelĂ©, on aurait trĂšs bien pu jouer dans un autre stade et faire plus de recettes mais on aura prĂ©fĂ©rĂ© les embĂȘter Ă  jouer chez nous dans notre modeste stade. La ligue et les diffuseurs ne sont pas content mais ce n’est pas grave. Le nouveau prĂ©sident du PSG Dominic Fernandes :ind: a dĂ©clarĂ© que l’on Ă©tait un club de paysan et que l’on pensait qu’a notre seul intĂ©rĂȘt. L’attitude des supporters Parisiens qui sont venus chercher la confrontation physique aux abords du stade m’a dĂ©plu.

nicolas

Le match Ă©tait serrĂ©, le PSG avait une Ă©quipe bis mais on leur a tenu tĂšte malgrĂ© tout. Le buteur parisien est Fouda mon ancien attaquant du Palermo :palermo:. Je suis vraiment satisfait de notre parcours, on fait vibrer le club, on rapporte une belle somme d’argent grĂące aux recettes et aux droits tĂ©lĂ©.

Bonjour Ă  tous c’est Jako, l’entraineur adjoint du Coach Ludo. J’ai le regret de vous annoncez que le Coach a Ă©tĂ© agressĂ© Ă  la sortie du stade. Les agresseurs hongrois dont l’ancien prĂ©sident du Budapest Honved :honved: Daniel Mendelenyi :hungary: ont Ă©tĂ© interpellĂ©s mise en examen et placĂ© en dĂ©tention provisoire Ă  la santĂ© Ă  Paris. Un ancien conflit est Ă  l’origine de cet agression. L’ensemble du club et les amoureux du football condamne cette tentative de meurtre. Le Coach Ludo a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© avec succĂšs et il est incertain pour la Coupe du Monde.

A3

5 « J'aime »

Je m’attendais Ă  une dĂ©faite plus large face au PSG. Quel match

1 « J'aime »

SAISON 14 EPISODE 5

A1

C’est le dĂ©but de la Coupe du monde pour ma part, je suis encore affaiblis et je marche avec une bĂ©quille, je suis tellement reconnaissant de pouvoir jouer une Coupe du Monde. La ferveur est lĂ  mĂȘme si les gens ont peur aprĂšs une campagne de qualification difficile;

GROUPE E COUPE DU MONDE CHINA :chi: VS FRANCE :france:

Coach Ludo :france: C’est une bonne rentrĂ©e dans la compĂ©tition avec une trĂšs faible Ă©quipe chinoise, la confiance est de notre cotĂ© mais attention Ă  l’excĂšs de confiance avant d’affronter les belges.

GROUPE E COUPE DU MONDE FRANCE :france: VS BELGIQUE :belgium:

nicolas

Coach Ludo :france: J’ai assistĂ© Ă  un match trĂšs fermĂ©, on ne dĂ©bloque pas la situation et ce match nul me convient avant de jouer la qualification et notre dernier match contre le Maroc.

GROUPE E COUPE DU MONDE FRANCE :france: VS MAROC :mar:

Coach Ludo :france: Il fallait faire un match trĂšs sĂ©rieux et c’est ce qu’on a fait, on termine premier de notre groupe et on attend notre futur adversaire avec impatience.

2IEME TOUR COUPE DU MONDE FRANCE :france: VS AUSTRALIE :australia:

Coach Ludo :france: Ce n’était pas si Ă©vident que ça, on marque sur ce penalty de Warren, la qualification est faite et on affrontera l’Espagne en huitiĂšme de finale, un gros morceau.

2IEME TOUR COUPE DU MONDE ESPAGNE :spain: VS FRANCE :france:

A3

Coach Ludo :france: C’était un duel tant attendu et le dĂ©clic est venu du remplaçant de luxe Arnal qui Ă©tait titularisĂ© ce soir. On se qualifie pour la suite et notre parcours et quasi parfait.

QUART DE FINALE COUPE DU MONDE JAPON :japan: VS FRANCE :france:

A3

Coach Ludo :france: C’est une performance quasi parfaite malgrĂ© ce but encaissĂ©, on profite pour faire reposer des joueurs avant d’affronter une grande Ă©quipe en demi.

DEMI FINALE COUPE DU MONDE FRANCE :france: VS BRESIL :brafms:

A3

Coach Ludo :france: C’est assez incroyable d’ĂȘtre autant au dessus d’une Ă©quipe lors d’une demi finale de Coupe du Monde. L’apport de Warren Zaire est assez incroyable, quelle compĂ©tition pour joueur de Barcelona :barcelona:

FINALE COUPE DU MONDE ITALIE :italy: VS FRANCE :france:

A3

Coach Ludo :france: On part vraiment de loin avec la catastrophique Ligue des Nations, la qualification tout juste pour cette compĂ©tition, c’est assez incroyable de vivre ça aprĂšs avoir Ă©tĂ© agressĂ© il y a quelques semaines. Soulever cette Coupe du Monde est incroyable pour les joueurs, le staff et je voudrai aussi remercier tous les supporters. C’est la quatriĂšme Ă©toiles aprĂšs 1998,2018 et 2030 et surtout 28 ans aprĂšs la dĂ©bĂącle Ă  Knysna Oui, je serais encore lĂ  pour le prochain Euro !

FIN DE SAISON 14

6 « J'aime »

C’est quoi cette coupe du monde

1 « J'aime »

Ah oui, tu as pliĂ© le game. Difficile d’imaginer ça possible il y a encore quelques rassemblements

1 « J'aime »

Quel retour en force improbable quand on voit tes dĂ©buts avec les Bleus. C’est dans la difficultĂ© que le groupe s’est soudĂ©!

1 « J'aime »

Magnifique :cry2:
Mais comment Coach Ludo va bien pouvoir garder le motivation de jouer maintenant qu’il a dĂ©jĂ  gagnĂ© le plus beau des trophĂ©es ? :astonished:

1 « J'aime »

SAISON 15 EPISODE 1

AprĂšs cette magnifique Coupe du Monde, il faut retourner au travail avec mon club. Mon staff et mon entraineur adjoint ont fait un travail remarquable de recrutement, en prolongeant le prĂȘt de Peron 13 buts la saison derniĂšre et en accueillant plusieurs joueurs qui vont nous aider Ă  franchir un pallier.

A1

En revanche, cotĂ© dĂ©part, on perd le jeune Onana qui part en Ligue 1 Ă  l’Aja :auxerre: contre une belle somme. Malo Gusto en fin de carriĂšre part aux Emirats Arabe Unis pour un dernier contrat.

A3

C’est le coup d’envoi de la saison l’objectif est d’ĂȘtre un outsider cette saison, et on commence bien cette nouvelle saison avec de belles victoires contre Boulogne :boulogne: et Nancy :nancy: . L’équipe trouve vite ces repĂšres pour aller titiller les autres Ă©quipes.

On se place Ă  une trĂšs belle deuxiĂšme places dans ce championnat, rien n’est fait pour le moment mais je suis satisfait. Il y a une sacrĂ©e concurrence dans l’équipe.

A3

Comme pour la premiùre fois en Nations League, on est dans le mal, on prend qu’un point sur la double confrontation contre les tchùques.

5 « J'aime »

Début de saison trÚs encourageant

1 « J'aime »

SAISON 15 EPISODE 2

Alors on fait un trĂšs bon dĂ©but de saison, on se place mĂȘme sur le podium, j’ai l’impression que l’on a l’équipe pour jouer la montĂ©e dĂšs cette annĂ©e. Mais dans chaque moment de bonheur il y a un hic, en effet notre attaquant prĂȘtĂ© par le Paris Saint Germain Perron auteur de 3 buts en 8 matches s’est fracturĂ© le tibia contre Bourg PĂ©ronnas, consĂ©quence fin de saison il retourne dans son club.

Un autre hic, j’ai beaucoup trop de joueurs dans l’effectif, ceux qui ne jouent pas son mĂ©content, je vais vendre oĂč rĂ©silier des contrats au mercato d’hiver et pour garder que les meilleurs.

En Coupe de France, pas de mauvaises surprises, on se qualifie et on affrontera Ă  domicile le Racing Club Lens :lens: dans un match de gala.

Tout est encore possible, le titre de champion le podium et mĂȘme hors du podium, il va falloir continuer dans les mĂšmes temps si on veut placer le club en Ligue 2.

A1

A2

Encore une nations league difficile, on termine deuxiĂšme du classement derriĂšre les tchĂšques. Le plus important sera de prĂ©parer les qualifications au championnat d’Europe qui se dĂ©roulera en Suisse et en Autriche.

6 « J'aime »

On reste sur du solide en championnat. Encore un peu tÎt pour se prononcer mais oui, la montée semble à ta portée

1 « J'aime »

C’est vraiment bon en league !

1 « J'aime »

Tu t’en sors mieux en National qu’en National 2. On voit que c’est plus simple sans les rĂ©serves pros!

1 « J'aime »