Dommage jâaimais bien la France en petite nation
Avec Paris, on peut espérer mieux que le maintien avec ces résultats. Avec un peu plus de solidité derriÚre, ça peut le faire
Bon bah comme ça câest pliĂ©, la France retrouve sa place
Dommage, le Luxembourg à la CdM, ça aurait été fun
Résumé
@Sythax Jâavoue câĂ©tait assez drĂŽle mais jâavais peur du limogeage
@Rhino Oui mais je pense que jâai atteint mon maximum câest dĂ©jĂ trĂšs bien pour une premiĂšre saison en National 1.
@Loozar Câest clair, mais je dois avouĂ© que jâai eu peur un moment

Mon club fait peur parler, peu dâarticles dans les journaux, pas vraiment dâĂ©mulsions du cotĂ© des supporters, malgrĂ© une moyenne de 800 spectateurs dans un stade de 995 places maximum. Mais au final peu importe, on se construit petit Ă petit et on devrait se maintenir en National 1.
Concernant les derniers rĂ©sultats câest assez moyen comme dâhabitude mais cela me suffit pour le moment. Je le rappel mais lâannĂ©e derniĂšre on jouait en National 2, le niveau a forcĂ©ment augmentĂ©.

On prends de lâavance sur nos concurrents pour le maintien, on rentre dans le ventre mou du classement.

Ce qui rend cette saison de folle est le parcours en Coupe de France, entre lâĂ©limination de Nancy (Ligue 2), Vannes OC (National 2), Laval
(Ligue 2) oĂč encore de Caen
(Ligue 2) en quart de finale. Le tirage au sort pour conclure ce parcours historique est assez fabuleux, on accueillera le Paris Saint Germain
dans notre stade de 995 places !
Deux amicaux avec lâEquipe de France, on jâai testĂ© de nombreux jeunes joueurs avec plus oĂč moins de rĂ©ussite. La prochaine liste sera celle de la Coupe du Monde !
y v a ĂȘtre bourrĂ© le stade ! face au PSG
Tu tâen sors pas mal pour un promu quand mĂȘme
Et si tu battais le PSg, imagine âŠ
« Conclure » oui bon, câest uniquement dans lâĂ©ventualitĂ© oĂč tu perdrais, ça
(en vrai un peu frustrant de ne pouvoir faire payer que 1000 places pour ce match, yâavait moyen de toucher le pactole dans un Ă©crin plus grand )
Cet Ă©pisode est particulier avec la demi finale de la Coupe de France face au PSG mais pas si vite, tout dâabord en National 1 on est sur le mĂȘme rythme que depuis le dĂ©but de la saison, notre maintien est acquis câest une trĂšs belle nouvelle pour les bĂ©nĂ©voles et les salariĂ©s du club.

995 spectateurs prĂ©sent au stade PelĂ©, on aurait trĂšs bien pu jouer dans un autre stade et faire plus de recettes mais on aura prĂ©fĂ©rĂ© les embĂȘter Ă jouer chez nous dans notre modeste stade. La ligue et les diffuseurs ne sont pas content mais ce nâest pas grave. Le nouveau prĂ©sident du PSG Dominic Fernandes a dĂ©clarĂ© que lâon Ă©tait un club de paysan et que lâon pensait quâa notre seul intĂ©rĂȘt. Lâattitude des supporters Parisiens qui sont venus chercher la confrontation physique aux abords du stade mâa dĂ©plu.

Le match Ă©tait serrĂ©, le PSG avait une Ă©quipe bis mais on leur a tenu tĂšte malgrĂ© tout. Le buteur parisien est Fouda mon ancien attaquant du Palermo . Je suis vraiment satisfait de notre parcours, on fait vibrer le club, on rapporte une belle somme dâargent grĂące aux recettes et aux droits tĂ©lĂ©.
Bonjour Ă tous câest Jako, lâentraineur adjoint du Coach Ludo. Jâai le regret de vous annoncez que le Coach a Ă©tĂ© agressĂ© Ă la sortie du stade. Les agresseurs hongrois dont lâancien prĂ©sident du Budapest Honved Daniel Mendelenyi
ont Ă©tĂ© interpellĂ©s mise en examen et placĂ© en dĂ©tention provisoire Ă la santĂ© Ă Paris. Un ancien conflit est Ă lâorigine de cet agression. Lâensemble du club et les amoureux du football condamne cette tentative de meurtre. Le Coach Ludo a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© avec succĂšs et il est incertain pour la Coupe du Monde.

Je mâattendais Ă une dĂ©faite plus large face au PSG. Quel match

Câest le dĂ©but de la Coupe du monde pour ma part, je suis encore affaiblis et je marche avec une bĂ©quille, je suis tellement reconnaissant de pouvoir jouer une Coupe du Monde. La ferveur est lĂ mĂȘme si les gens ont peur aprĂšs une campagne de qualification difficile;

Coach Ludo Câest une bonne rentrĂ©e dans la compĂ©tition avec une trĂšs faible Ă©quipe chinoise, la confiance est de notre cotĂ© mais attention Ă lâexcĂšs de confiance avant dâaffronter les belges.

Coach Ludo Jâai assistĂ© Ă un match trĂšs fermĂ©, on ne dĂ©bloque pas la situation et ce match nul me convient avant de jouer la qualification et notre dernier match contre le Maroc.

Coach Ludo Il fallait faire un match trĂšs sĂ©rieux et câest ce quâon a fait, on termine premier de notre groupe et on attend notre futur adversaire avec impatience.

Coach Ludo Ce nâĂ©tait pas si Ă©vident que ça, on marque sur ce penalty de Warren, la qualification est faite et on affrontera lâEspagne en huitiĂšme de finale, un gros morceau.

Coach Ludo CâĂ©tait un duel tant attendu et le dĂ©clic est venu du remplaçant de luxe Arnal qui Ă©tait titularisĂ© ce soir. On se qualifie pour la suite et notre parcours et quasi parfait.

Coach Ludo Câest une performance quasi parfaite malgrĂ© ce but encaissĂ©, on profite pour faire reposer des joueurs avant dâaffronter une grande Ă©quipe en demi.

Coach Ludo Câest assez incroyable dâĂȘtre autant au dessus dâune Ă©quipe lors dâune demi finale de Coupe du Monde. Lâapport de Warren Zaire est assez incroyable, quelle compĂ©tition pour joueur de Barcelona

Coach Ludo On part vraiment de loin avec la catastrophique Ligue des Nations, la qualification tout juste pour cette compĂ©tition, câest assez incroyable de vivre ça aprĂšs avoir Ă©tĂ© agressĂ© il y a quelques semaines. Soulever cette Coupe du Monde est incroyable pour les joueurs, le staff et je voudrai aussi remercier tous les supporters. Câest la quatriĂšme Ă©toiles aprĂšs 1998,2018 et 2030 et surtout 28 ans aprĂšs la dĂ©bĂącle Ă Knysna Oui, je serais encore lĂ pour le prochain Euro !
Câest quoi cette coupe du mondeâŠ
Ah oui, tu as pliĂ© le game. Difficile dâimaginer ça possible il y a encore quelques rassemblements
Quel retour en force improbable quand on voit tes dĂ©buts avec les Bleus. Câest dans la difficultĂ© que le groupe sâest soudĂ©!
Magnifique
Mais comment Coach Ludo va bien pouvoir garder le motivation de jouer maintenant quâil a dĂ©jĂ gagnĂ© le plus beau des trophĂ©es ?
AprĂšs cette magnifique Coupe du Monde, il faut retourner au travail avec mon club. Mon staff et mon entraineur adjoint ont fait un travail remarquable de recrutement, en prolongeant le prĂȘt de Peron 13 buts la saison derniĂšre et en accueillant plusieurs joueurs qui vont nous aider Ă franchir un pallier.

En revanche, cotĂ© dĂ©part, on perd le jeune Onana qui part en Ligue 1 Ă lâAja contre une belle somme. Malo Gusto en fin de carriĂšre part aux Emirats Arabe Unis pour un dernier contrat.

Câest le coup dâenvoi de la saison lâobjectif est dâĂȘtre un outsider cette saison, et on commence bien cette nouvelle saison avec de belles victoires contre Boulogne et Nancy
. LâĂ©quipe trouve vite ces repĂšres pour aller titiller les autres Ă©quipes.
On se place Ă une trĂšs belle deuxiĂšme places dans ce championnat, rien nâest fait pour le moment mais je suis satisfait. Il y a une sacrĂ©e concurrence dans lâĂ©quipe.

Comme pour la premiĂšre fois en Nations League, on est dans le mal, on prend quâun point sur la double confrontation contre les tchĂšques.
Début de saison trÚs encourageant
Alors on fait un trĂšs bon dĂ©but de saison, on se place mĂȘme sur le podium, jâai lâimpression que lâon a lâĂ©quipe pour jouer la montĂ©e dĂšs cette annĂ©e. Mais dans chaque moment de bonheur il y a un hic, en effet notre attaquant prĂȘtĂ© par le Paris Saint Germain Perron auteur de 3 buts en 8 matches sâest fracturĂ© le tibia contre Bourg PĂ©ronnas, consĂ©quence fin de saison il retourne dans son club.
Un autre hic, jâai beaucoup trop de joueurs dans lâeffectif, ceux qui ne jouent pas son mĂ©content, je vais vendre oĂč rĂ©silier des contrats au mercato dâhiver et pour garder que les meilleurs.
En Coupe de France, pas de mauvaises surprises, on se qualifie et on affrontera Ă domicile le Racing Club Lens dans un match de gala.
Tout est encore possible, le titre de champion le podium et mĂȘme hors du podium, il va falloir continuer dans les mĂšmes temps si on veut placer le club en Ligue 2.

Encore une nations league difficile, on termine deuxiĂšme du classement derriĂšre les tchĂšques. Le plus important sera de prĂ©parer les qualifications au championnat dâEurope qui se dĂ©roulera en Suisse et en Autriche.
On reste sur du solide en championnat. Encore un peu tÎt pour se prononcer mais oui, la montée semble à ta portée
Câest vraiment bon en league !
Tu tâen sors mieux en National quâen National 2. On voit que câest plus simple sans les rĂ©serves pros!