:storygreen: :s13: :france: :paris_13: The art of travel II

elles sont bien fortes ces équipes réserves !

1 « J'aime »

SAISON 12 EPISODE 6

Résumé

Merci à tous pour mon retour

Capture d’écran 2024-07-03 104816

C’est le dernier sprint final avant la fin de cette saison de National 2, et la victoire contre l’Entente Sannois St Gratien nous permet d’officiellement nous maintenir. On perdra encore à trois reprises mais peu importe, on pose les fondations au club.

Creteil :creteil: monteront bien en National 1, alors que Saint Maur, l’Olympique Saint Quentin et le Canet Roussillon descendent en N3. On terminera à une très belle neuvième place. La réserve de Sochaux est officiellement champion du groupe.

C’ets la fin de saison, le Paris SG :paris: est champion de Ligue 1, les verts de Saint Etienne :sainte: remporte la Ligue 2 et le FC Annecy :annecy: le National 1.

A2

Et la grosse surprise c’est la descente de l’Olympique Lyonnais :lyon: qui ne descend pas de Ligue 1 mais bien de Ligue 2 pour aller en National 1 !!! Grosse descente en enfer pour les lyonnais !

A3

FIN DE SAISON 12

6 « J'aime »

bien joué pour le maintien

Lyon perd toutes ses plumes

J’aime ces moments où le petit monde de FM déraille carrément, c’est là que l’expérience du jeu prend une saveur particulière :smile: (même si on n’était possiblement qu’à un Pierre Sage de cette réalité alternative, dans la vraie vie :sac:)

ça, c’est un beau challenge à réaliser quand tu es sans emploi :dsk:

SAISON 13 EPISODE 1

Capture d’écran 2024-07-03 104816

Bienvenue dans cette saison 2036/2037, on se retrouve pour une deuxième saison en National 2 avec l’ambition de devenir un outsider pour la montée. Au niveau recrutement, on voulait renforcer l’effectif avec des joueurs qui sont soient nés en région parisienne, soient qu’ils aient joués sur Paris.

On change tout en améliorant l’effectif, et on peut espérer jouer les premiers roles.

Capture d’écran 2024-07-11 100602

Malgré deux défaites contre les réserves pro de Metz et de Reims, on réalise un très bon début de saison en encaissant encore trop de buts mais en ayant une attaque en feu. Il va falloir corriger cela et devenir plus solide.
On se place à la 4ièmes places au classement avec 4 points d’avance sur Boulogne :boulogne: .

Mais l’évènement de ce début de saison est la proposition d’Olivier Giroud président de la Fédération Française de Football qui me propose le poste de sélectionneur de l’Equipe de France pour remplacer Sébastien Desabre. J’accepte sans hésiter, la double casquette ne me fait pas peur, puis je réside à Paris ça sera forcément plus simple.

images

Pour un petit résumé, l’Equipe de France a remporté l’Euro 2024 4-0 contre les polonais :poland: puis en 2028 1-0 contre l’Espagne :spain:. Il se feront éliminé au deuxième tour 1-2 contre l’Autriche :aut: en 2032. Ils s’inclineront en 2036 en demi finale contre l’Espagne :spain:

Concernant la Coupe du Monde, en 2026, les bleus s’inclineront contre le" futur vainqueur en demi finale le Brésil :brafms: 0-2 . En 2030, après deux demi finales inédites : Norvège VS Algérie et France VS USA, ils remporteront leur troisième Coupe du Monde en prolongation contre l’Algérie équipe surprise.
Pour finir, en 2034, élimination sec contre l’Argentine :argentina: en huitième de finale contre toute attente.

L’équipe Nationale aura remporté également la Nations League en 2026 2028 et 2032.

Dans l’effectif, il a des vieux briscards experimentés, comme Chevalier, Restes, Badiashile, Lukeba où encore Camavinga. J’attends de tester l’effectif avant de faire de gros changements,

Les deux premiers matches de la Nations League se passent mal, il va y avoir un gros chamboulement dans l’effectif pour les prochaines rencontres.

Capture d’écran 2024-07-11 100602

A2

4 « J'aime »

Ha ouais, si ils galèrent déjà contre la Roumanie et la Suède, c’est pas très optimiste :open_mouth:

En club ça roule. Mais avec la sélection, c’est autre chose :sac: