:storyred: :s18: đŸ‡«đŸ‡· :paris_13: The art of travel II

En tout cas l’affluence n’est pas forte je remarque malgrĂ© ta trĂšs bonne saison! Quelle est l’affluence du stade PelĂ© dans ta partie?

SAISON 18 EPISODE 1

C’est parti en trombes cette saison 2041/2042, avec le dĂ©part des 2/3 de l’effectif, beaucoup de joueurs voulaient partir dans un plus grand club et obtenir des plus gros salaires, j’ai retenu personne. On rĂ©colte 35 millions d’euros ce qui sera injectĂ© dans notre budget transfert et dans les caisses du club.

Capture d’écran 2024-09-20 110738

On commence par les recrues, Benoit Abiala :france: Ă©tait sans contrat, il arrive librement du FC Nantes :nantes: il partira en tant que premier gardien, lui qui Ă©tait que en Ă©quipe 2 avec les canaris. Son remplaçant est l’international français Guillaume Restes :france: 36 ans qui arrive de Rennes, il fera peut-etre deux ans avec nous si son corps suit.

Deux anciens marseillais sans contrat signe dans la capitale, Fabien Collignon :marseille: un latĂ©ral droit d’expĂ©rience qui Ă©tait en Ă©quipe rĂ©serve et Enzo Sternal :france: mon ancien attaquant de l’equipe de france qui pourra apporter son expĂ©rience.

Le recrutement continue avec l’arrivĂ©e libre de Nicolas Palanca :france: :spain: milieu dĂ©fensif qui apportera sa connaissance du championnat et sa puissance physique, il jouait Ă  Rennes la saison derniĂšre. La premiĂšre grosse recrue arrive de Lens :lens: et c’est Ethan Hochart :france: 26 ans latĂ©ral gauche qui signe pour 3.5 millions + bonus.

Deux jeunes joueurs arrivent Ă  Paris XIII, Vi,cent Jourdan :france: 17 ans qui Ă©volue au poste de latĂ©ral droit, recrutĂ© Ă  Nice :nice: pour 2.7 millions d’euros il est l’avenir de ma dĂ©fense centrale. Un autre prodige arrive Wim Verlaat :netherlands: dĂ©fenseur centrale qui arrive de Heerenveen pour 800 000 euros.

On accueil KĂ©vin Bogacz :poland: :germany: un milieu dĂ©fensif de Schalke 04 :schalke: pour 725 000 euros, un autre milieu central arrive il a 19 ans c’est Marcel Vaessen :netherlands: de AZ ALKMAAR :alkmaar: pour 5.5 millions d’euros, j’espĂšre qu’il sera un leader dans l’équipe cette saison.

On recrute Gregory Oberle :monaco: , qui Ă©tait en fin de contrat et qui veut se relancer chez nous. On se fait d’ailleurs prĂȘtĂ© le jeune Robert Pacinda :slovakia: buteur de l’AS ROMA :roma:
.

DerniĂšres recrues normalement avec Glenn Louis :bel: milieu de terrain central, qui signe du grand club d’Anderlecht :anderlecht: pour une grosse somme 7,5 millions d’euros, il a un talent monstre et Ă  trĂšs peu jouĂ© avec son club formateur. Pierre Muller :france: ailier gauche du PSG vient en fin de contrat et reste dans la capitale et pour 750 000 euros accueillons Daniel Boakye :france: :ghana: qui vient de Lorient :lorient:

Un peu plus tard dans la saison, on va accueillir en prĂȘt la nouvelle star du footbal français, un monstre peut etre plus fort qu’un certain MbappĂ©. Pas titulaire dans son club, et pourtant je n’ai rarement vu ça dans le football un tel talent (ni dans fm d’ailleurs), Monsieur Thomas Frey :france: 8 buts en 7 sĂ©lections qui restera une saison chez nous. Comment Ă  17 ans il peut avoir des stats de ce type lui qui a Ă©tĂ© formĂ© Ă  Chateauroux :chateauroux: .

DeuxiĂšme saison en Ligue 1 avec l’objectif de se maintenir le plus rapidement possible, le groupe est renforcĂ© et on peut clairement aller chercher un milieu de tableau. AprĂšs une presque remontada contre le PSG :paris: on fait un dĂ©but de saison moyen avant d’enchainer deux victoires contre Reims :reims: et Amiens :amiens: , les joueurs apprennent Ă  se connaitre et petit Ă  petit l’équipe monte en puissance.

Capture d’écran 2024-09-30 093415

Capture d’écran 2024-09-23 134501

4 « J'aime »

l’argent circule !
Ce n’est plus le petit club avec son stade ridicule

1 « J'aime »

Une option d’achat pour Thomas Frey ? :smiley:

Sa tĂȘte FM ne va pas avec son profil de malade :open_mouth:

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax Non malheureusement

SAISON 18 EPISODE 2

JOURNEE 9 LIGUE 1 FC NANTES :nantes: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach Ludo :france: On est sur une publicitĂ© pour le football lĂ  dans ce match, huit buts, une expulsion, des buts magnifique mĂȘme si j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© une victoire 1-0 et surtout un clean sheet. L’équipe progresse il y a du mieux.

JOURNEE 10 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS AC AJACCIO :ajaccio:

Guillaume Restes :france: (Gardien de but) : Je passe Ă  cotĂ© de mon match je m’excuse auprĂšs du club et des supporters. Il va falloir qu’on fasse beaucoup mieux si on veut rester loin de la zone rouge. Huits buts en deux matches c’est inacceptable.

JOURNEE 11 LIGUE 1 FC LORIENT :lorient: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach Ludo :france: On passe encore une fois Ă  cotĂ© de notre match, je ne comprend pas comment sur un coup d’envoi on peut autant ĂȘtre Ă  l’arrĂȘt et se prendre un but aussi facilement. La Ligue 1 c’est du haut niveau, les erreurs se payent cash.

JOURNEE 12 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: LILLE :losc:

Jako :france: (entraineur adjoint) : DĂ©fensivement il y a un problĂšme, on encaisse trop de buts, il va vite falloir corriger cela sinon on va se retrouver dans la merde. Je suis Ă©nervĂ© car Ă  l’entrainement on fait des spĂ©cifiques dĂ©fense et ça fonctionne trĂšs bien, en match les joueurs ont des trous de mĂ©moires c’est honteux.

JOURNEE 13 LIGUE 1 OGC NICE :nice: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach Ludo :france: On se devait de se relancer pour Ă©viter une nouvelle correction et une descente vers les abysses du classement, ce n’était pas le match le plus excitant de la saison mais peu importe. Je suis satisfait du but de Fabien qui sort de nul part, il nous faudra un peu de chance pour se maintenir.

JOURNEE 14 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS MARSEILLE :marseille:

Enzo Sternal :france: (buteur) : C’était un plaisir de retrouver mon ancien club, surtout vu qu’ils sont leader du championnat, malheureusement on s’incline mais ils Ă©taient au dessus. Il faudra rĂ©cupĂ©rer physiquement avant de recevoir les verts.

JOURNEE 15 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS SAINT ETIENNE :sainte:

Wim Verlaat :netherlands: (defenseur central) : ça fais chier de prendre un putin de but tout au dĂ©but, on se complique la vie et le match sans pouvoir revenir. C’est match bĂȘte perdu pour le maintien. Les erreurs s’enchainent et personne ne rĂ©agit moi y compris.

JOURNEE 16 LIGUE 1 AS MONACO :monaco: VS PARIS 13 ATLETICO :paris_13:

Coach Ludo :france: Le calendrier de cette fin d’annĂ©e est difficile, les joueurs sont fatiguĂ©s, ce n’est pas une excuse mais cette dĂ©faite ponctue cette mauvaise phase en championnat.

JOURNEE 17 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS STADE BRESTOIS :brest:

Naby Diallo :france: :guinea: : (milieu central) : On joue un peu mieux dans ce match et on rivalise avec Brest, je suis juste un peu déçu de mon coup franc sur l’équerre en fin de match mais c’est le football. Bravo aux supporters qui ont bravĂ©s le froid, ce n’était pas Ă©vident pour eux.

JOURNEE 17 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO :paris_13: VS PARIS SAINT GERMAIN :paris:

Coach Ludo :france: On termine l’annĂ©e sur une trĂšs bonne note avec ce derby emportĂ© pour la premiĂšre fois face au grand PSG qui Ă  du mal en championnat pour une fois. C’est une victoire pour les supporters, l’objectif un jour sera de dĂ©passer le PSG.

5 « J'aime »

Triste ce mois,
Plein de défaites et puis

Derby de paris ou le petit gagne !

1 « J'aime »

Je ne la voyais pas venir cette victoire face au PSG

1 « J'aime »

Ça tourne moyen et d’un coup ça tape le PSG! WTF :sweat_smile:

1 « J'aime »

SAISON 18 EPISODE 3

La trĂšve hivernale nous a fait Ă©normĂ©ment de bien avec la reprise de la Coupe de France et ce score large contre Selongey (11-0), ensuite les victoires aux tirs aux buts contre Grenoble :grenoble: et Lille :losc: nous permettent d’affronter la surprenante Ă©uqipe de Concarneau :concarneau: 16iĂšme en Ligue 2. On les Ă©limine et on affrontera une autre surprise Laval :laval: 19iĂšme de Ligue 2.

En championnat aprÚs deux défaites sÚches, on se rattrape pour grapiller quelques places importantes au classement. On est 12iÚme à notre place on conserve une avance sur le 16iÚme du classement.

L’actualitĂ© qui fait beaucoup parler au club en ce moment c’est le futur stade du Paris13 Atletico :paris_13: qui sera disponible dĂ©but de la saison prochaine. Et le soucis c’est qu’il y a pas encore de nom pour le stade. C’ets pour ça que le club propose aux abonnĂ©s et aux lecteurs de choisir un nom de stade. N’hĂ©sitez pas Ă  proposer vos choix en commentaires.

Avec la sélection nationale, on passe tranquillement les matches les uns aprÚs les autres sans trop forcer, on se qualifie pour la Coupe du monde 2042 qui se disputera en Espagne. A noté que le Kosovo termine surprenant troisiÚmes.

Le mois de mars est mitigĂ© avec deux victoires et autant de dĂ©faite mais on est quasi maintenu en Ligue 1 pour la seconde annĂ©e consĂ©cutives. L’Europe est trop loin on se contentera d’une belle place au milieu du classement.

Capture d’écran 2024-09-30 093415

6 « J'aime »

Effectivement, la trĂȘve a fait sacrĂ©ment du bien Ă  ton groupe !

Pour le stade, tu la liste des Légendes ou Grands Noms du club ?

Voir Selongey dans une story FM, je ne m’y attendais pas! :sweat_smile: je peux dire qu’en tant que joueur, j’ai pris quelques fessĂ©es mĂ©morables lĂ -bas :sac:

Stade Toopil :sac: