En tout cas lâaffluence nâest pas forte je remarque malgrĂ© ta trĂšs bonne saison! Quelle est lâaffluence du stade PelĂ© dans ta partie?
Câest parti en trombes cette saison 2041/2042, avec le dĂ©part des 2/3 de lâeffectif, beaucoup de joueurs voulaient partir dans un plus grand club et obtenir des plus gros salaires, jâai retenu personne. On rĂ©colte 35 millions dâeuros ce qui sera injectĂ© dans notre budget transfert et dans les caisses du club.

On commence par les recrues, Benoit Abiala
était sans contrat, il arrive librement du FC Nantes
il partira en tant que premier gardien, lui qui Ă©tait que en Ă©quipe 2 avec les canaris. Son remplaçant est lâinternational français Guillaume Restes
36 ans qui arrive de Rennes, il fera peut-etre deux ans avec nous si son corps suit.
Deux anciens marseillais sans contrat signe dans la capitale, Fabien Collignon
un latĂ©ral droit dâexpĂ©rience qui Ă©tait en Ă©quipe rĂ©serve et Enzo Sternal
mon ancien attaquant de lâequipe de france qui pourra apporter son expĂ©rience.
Le recrutement continue avec lâarrivĂ©e libre de Nicolas Palanca
milieu défensif qui apportera sa connaissance du championnat et sa puissance physique, il jouait à Rennes la saison derniÚre. La premiÚre grosse recrue arrive de Lens
et câest Ethan Hochart
26 ans latéral gauche qui signe pour 3.5 millions + bonus.
Deux jeunes joueurs arrivent Ă Paris XIII, Vi,cent Jourdan
17 ans qui évolue au poste de latéral droit, recruté à Nice
pour 2.7 millions dâeuros il est lâavenir de ma dĂ©fense centrale. Un autre prodige arrive Wim Verlaat
défenseur centrale qui arrive de Heerenveen pour 800 000 euros.
On accueil Kévin Bogacz
un milieu défensif de Schalke 04
pour 725 000 euros, un autre milieu central arrive il a 19 ans câest Marcel Vaessen
de AZ ALKMAAR
pour 5.5 millions dâeuros, jâespĂšre quâil sera un leader dans lâĂ©quipe cette saison.
On recrute Gregory Oberle
, qui Ă©tait en fin de contrat et qui veut se relancer chez nous. On se fait dâailleurs prĂȘtĂ© le jeune Robert Pacinda
buteur de lâAS ROMA ![]()
.
DerniĂšres recrues normalement avec Glenn Louis
milieu de terrain central, qui signe du grand club dâAnderlecht
pour une grosse somme 7,5 millions dâeuros, il a un talent monstre et Ă trĂšs peu jouĂ© avec son club formateur. Pierre Muller
ailier gauche du PSG vient en fin de contrat et reste dans la capitale et pour 750 000 euros accueillons Daniel Boakye
qui vient de Lorient ![]()
Un peu plus tard dans la saison, on va accueillir en prĂȘt la nouvelle star du footbal français, un monstre peut etre plus fort quâun certain MbappĂ©. Pas titulaire dans son club, et pourtant je nâai rarement vu ça dans le football un tel talent (ni dans fm dâailleurs), Monsieur Thomas Frey
8 buts en 7 sélections qui restera une saison chez nous. Comment à 17 ans il peut avoir des stats de ce type lui qui a été formé à Chateauroux
.
DeuxiĂšme saison en Ligue 1 avec lâobjectif de se maintenir le plus rapidement possible, le groupe est renforcĂ© et on peut clairement aller chercher un milieu de tableau. AprĂšs une presque remontada contre le PSG
on fait un dĂ©but de saison moyen avant dâenchainer deux victoires contre Reims
et Amiens
, les joueurs apprennent Ă se connaitre et petit Ă petit lâĂ©quipe monte en puissance.

lâargent circule !
Ce nâest plus le petit club avec son stade ridicule
Une option dâachat pour Thomas Frey ? ![]()
Sa tĂȘte FM ne va pas avec son profil de malade ![]()
Résumé
@Sythax Non malheureusementâŠ
JOURNEE 9 LIGUE 1 FC NANTES
VS PARIS 13 ATLETICO 

Coach Ludo
On est sur une publicitĂ© pour le football lĂ dans ce match, huit buts, une expulsion, des buts magnifique mĂȘme si jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© une victoire 1-0 et surtout un clean sheet. LâĂ©quipe progresse il y a du mieux.
JOURNEE 10 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO
VS AC AJACCIO

Guillaume Restes
(Gardien de but) : Je passe Ă cotĂ© de mon match je mâexcuse auprĂšs du club et des supporters. Il va falloir quâon fasse beaucoup mieux si on veut rester loin de la zone rouge. Huits buts en deux matches câest inacceptable.
JOURNEE 11 LIGUE 1 FC LORIENT
VS PARIS 13 ATLETICO 

Coach Ludo
On passe encore une fois Ă cotĂ© de notre match, je ne comprend pas comment sur un coup dâenvoi on peut autant ĂȘtre Ă lâarrĂȘt et se prendre un but aussi facilement. La Ligue 1 câest du haut niveau, les erreurs se payent cash.
JOURNEE 12 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO
LILLE

Jako
(entraineur adjoint) : DĂ©fensivement il y a un problĂšme, on encaisse trop de buts, il va vite falloir corriger cela sinon on va se retrouver dans la merde. Je suis Ă©nervĂ© car Ă lâentrainement on fait des spĂ©cifiques dĂ©fense et ça fonctionne trĂšs bien, en match les joueurs ont des trous de mĂ©moires câest honteux.
JOURNEE 13 LIGUE 1 OGC NICE
VS PARIS 13 ATLETICO 

Coach Ludo
On se devait de se relancer pour Ă©viter une nouvelle correction et une descente vers les abysses du classement, ce nâĂ©tait pas le match le plus excitant de la saison mais peu importe. Je suis satisfait du but de Fabien qui sort de nul part, il nous faudra un peu de chance pour se maintenir.
JOURNEE 14 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO
VS MARSEILLE

Enzo Sternal
(buteur) : CâĂ©tait un plaisir de retrouver mon ancien club, surtout vu quâils sont leader du championnat, malheureusement on sâincline mais ils Ă©taient au dessus. Il faudra rĂ©cupĂ©rer physiquement avant de recevoir les verts.
JOURNEE 15 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO
VS SAINT ETIENNE

Wim Verlaat
(defenseur central) : ça fais chier de prendre un putin de but tout au dĂ©but, on se complique la vie et le match sans pouvoir revenir. Câest match bĂȘte perdu pour le maintien. Les erreurs sâenchainent et personne ne rĂ©agit moi y compris.
JOURNEE 16 LIGUE 1 AS MONACO
VS PARIS 13 ATLETICO 

Coach Ludo
Le calendrier de cette fin dâannĂ©e est difficile, les joueurs sont fatiguĂ©s, ce nâest pas une excuse mais cette dĂ©faite ponctue cette mauvaise phase en championnat.
JOURNEE 17 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO
VS STADE BRESTOIS

Naby Diallo
: (milieu central) : On joue un peu mieux dans ce match et on rivalise avec Brest, je suis juste un peu déçu de mon coup franc sur lâĂ©querre en fin de match mais câest le football. Bravo aux supporters qui ont bravĂ©s le froid, ce nâĂ©tait pas Ă©vident pour eux.
JOURNEE 17 LIGUE 1 PARIS 13 ATLETICO
VS PARIS SAINT GERMAIN

Coach Ludo
On termine lâannĂ©e sur une trĂšs bonne note avec ce derby emportĂ© pour la premiĂšre fois face au grand PSG qui Ă du mal en championnat pour une fois. Câest une victoire pour les supporters, lâobjectif un jour sera de dĂ©passer le PSG.

Triste ce mois,
Plein de dĂ©faites et puisâŠ
Derby de paris ou le petit gagne !
Je ne la voyais pas venir cette victoire face au PSG
Ăa tourne moyen et dâun coup ça tape le PSG! WTF ![]()
La trÚve hivernale nous a fait énormément de bien avec la reprise de la Coupe de France et ce score large contre Selongey (11-0), ensuite les victoires aux tirs aux buts contre Grenoble
et Lille
nous permettent dâaffronter la surprenante Ă©uqipe de Concarneau 16iĂšme en Ligue 2. On les Ă©limine et on affrontera une autre surprise Laval
19iĂšme de Ligue 2.
En championnat aprÚs deux défaites sÚches, on se rattrape pour grapiller quelques places importantes au classement. On est 12iÚme à notre place on conserve une avance sur le 16iÚme du classement.
LâactualitĂ© qui fait beaucoup parler au club en ce moment câest le futur stade du Paris13 Atletico
qui sera disponible dĂ©but de la saison prochaine. Et le soucis câest quâil y a pas encore de nom pour le stade. Câets pour ça que le club propose aux abonnĂ©s et aux lecteurs de choisir un nom de stade. NâhĂ©sitez pas Ă proposer vos choix en commentaires.
Avec la sélection nationale, on passe tranquillement les matches les uns aprÚs les autres sans trop forcer, on se qualifie pour la Coupe du monde 2042 qui se disputera en Espagne. A noté que le Kosovo termine surprenant troisiÚmes.
Le mois de mars est mitigĂ© avec deux victoires et autant de dĂ©faite mais on est quasi maintenu en Ligue 1 pour la seconde annĂ©e consĂ©cutives. LâEurope est trop loin on se contentera dâune belle place au milieu du classement.

Effectivement, la trĂȘve a fait sacrĂ©ment du bien Ă ton groupe !
Pour le stade, tu la liste des Légendes ou Grands Noms du club ?
Voir Selongey dans une story FM, je ne mây attendais pas!
je peux dire quâen tant que joueur, jâai pris quelques fessĂ©es mĂ©morables lĂ -bas ![]()
Stade Toopil ![]()