:switch: Nintendo Switch

Beaucoup en mode tablette. Souvent avec les joycon, très peu avec la manette pro. Elle est cool, mais c’est super agréable d’être allongé dans son canapé avec les mains pas « attachées » par la manette.

Je vais voir je la prends la manette.

Je vais avoir des chèques culture par le travail, du coup ca va me faire 80€.
Ca me permettra de prendre quelques accessoires.

Moi je vais attendre qu’il y ait plus de jeu :slight_smile:

Quand je l’aurai j’essaierai de faire le truc possible dans Zelda avant d’allez mettre sa race à Ganon.
Pas sur d’avoir l’envie de faire des petites quêtes annexes apres l’avoir fini…

En meme temps je sais pas si tu peux continuer a jouer après avoir fini le jeu…j’imagine que oui

Je ne sais pas :slight_smile:
Tu peux pas prévoir en fait, tu te laisses emmener par le jeu, c’est assez fou. Tu te balades, et on ne sait comment tu te retrouves à un endroit de la carte à explorer, grimper, chercher un sanctuaire, ramasser des objets, cuisiner… C’est d’une richesse impressionnante !

1 « J'aime »

Je vais fouiller sur internet voir si c’est possible de continuer à jouer après l’avoir fini.
Tous les jours je me dis que je vais allez l’acheter :grin:

Mais c’est pas raisonnable…sinon je vais plus manger jusqu’à la fin du mois :grinning:

Manger c’est pour les faibles !

C’est pas faux!
Mais je suis très très faible!!

Je compte les jours qui me sépare de ce petit bijou!!

Ganon ca va être ta fête!!!

:aulas1:

2 « J'aime »

il a craqué :hoho:

:grin:

:dab:

Yeah yeah :slight_smile:

J’ai montré à des potes ce week end, ça en a convaincu plus d’un !

1 « J'aime »

tu veux pas me faire une demo jeff j’hesite encore :cry2:

Je comprends même pas comment tu peux hésiter :sunglasses:

1 « J'aime »

en fait tant que Mario Kart est pas sorti madame va me tuer si je l’achetes :hoho:

1 « J'aime »

Idem :wink:

Yes, j’ai hâte qu’il sorte ! Mais rien que pour Zelda ça vaut le coup :smiley: Mais vous avez raison de patienter, pour peu que y’ait une petite baisse de prix ou des offres

Putain je suis obligé de m’arrêter pour manger!

Je m’y remet dans 45min en essayant de me limiter dans le temps pour pas faire nuit blanche :grin:

@Groot on sait qui porte la culotte mais c’est pas vraiment une surprise :grin:

2 « J'aime »

non cpa ca mais y’a deja la PS4 la 360 la 3DS et surtout FM si j’en rajoute sans que des jeux lui plaisent :hoho:

1 « J'aime »

Vivement que j’arrive à choper un cheval! :grin:

1 « J'aime »