:switch: Nintendo Switch

Patience c’était pareil avec la wifi u

La Wii U a fait un lancement assez raté de mémoire. La Switch a déjà battu la Wii quasi partout alors que c’est la console Nintendo de salon la plus vendue de l’histoire.

Vérification faite, Nintendo prévoyait de vendre 5,5M de console entre novembre et mai 2012-2013 et n’en a vendu que 3,5M. Avec la période de Noël au milieu.

La switch a déjà dépassé le million sur quatre jours de sortie, avec un seul jeu, et au mois de mars. Je pense qu’on est bien au dessus.

Pour comparer aussi, la Wii s’est vendu à 6M d’exemplaire sa première année fiscale pour une sortie en décembre (décembre à mai 2002-2003). Je pense qu’on est bien parti :slight_smile:

Le problème que j ai avec les consoles Nintendo c est que tu es forcément bloqués sur quelques jeux il faudrait vraiment qu’ ils arrivent à s ouvrir a un maximum d éditeur

Non aucun rapport avec la WiiU.

Et là on parle de demarrage.

2 « J'aime »

C’est ce qui a empêché la GameCube d’être la meilleure console de tous les temps. Je pense que Nintendo se rapproche d’une console classique ce qui permettra de porter facilement les jeux « classiques ». A voir…

2 « J'aime »

@JeffZeze alors ca switch ou bien? :slight_smile:

Tu as acheté une protection pour l’écran pour éviter les rayures?

1 « J'aime »

le mec qui se renseigne a peine pour préparer son achat :hoho:

Non ca changera rien :laughing:

1 « J'aime »

moi je vais commencer a economiser pour :siffle:

Si je suis bon avant la paye elle y passe!!

Et si je le suis pas j’attendrai la paye :grin:

moi je vais commencer a economiser pour :siffle:

Une 3eme fois peut etre le message?! :grin:

Je veux jouer à Zelda bordel!

Et la sauvée encore ce gros boulet qui se fait tout le temps capturé :smiley:

ya Zelda y’a le jeu de course la, ya Mario Kart l’autre Mario et je reve d’un Pokemon

Le jeu de course m’interesse pas trop… enfin si on parle du même.
Je préfère un jeu de course sytle forza…ca m’interesserai beaucoup même

oui mais la ca me fait penser a Wipeout :hoho:

Ca switche pas mal ! Une vingtaine d’heure de jeu, je n’avais pas joué autant depuis très longtemps. Du coup un mal de crane assez fort la semaine dernière, j’ai cru que c’était la console, il s’avère que c’était plutôt les cervicales : mauvaise position d’écran au taf + mauvaise position pour jouer à la switch le soir (dans le canap ou le lit en mode tablette) = mal aux cervicales. Du coup j’ai calmé pendant une semaine et ça va beaucoup mieux !

Globalement le jeu est énorme dans tous les sens du terme. La liberté, la richesse de l’environnement, la taille de la carte. Tu peux aller où tu veux, faire tes combats dans l’ordre que tu veux, aller au boss de fin au bout d’1h de jeu… C’est juste que les ennemis sont forts et que faire la quête t’aide à trouver comment les vaincre mais sinon tu es totalement libre…

Une anecdote qui montre bien cette liberté. C’est du vécu. On discutait d’un temple avec mes potes. Nous sommes 4. Chacun a eu une manière différente d’atteindre le temple, chacun ayant eu sa façon de gérer le truc !

Léger spoiler

C’est un temple dans la neige, tu peux soit réussir une quête pour avoir un habit chaud, faire une autre quête pour apprendre à faire des potions pour te garder au chaud, une autre quête t’apprends à préparer un plat qui te tiens chaud, ou alors t’y vas comme un boeuf et tu te remets de l’énergie dès que t’es sur le point de mourir

Et bah pour une fois elle ne s’est pas faite capturer :wink:

Putain merde j’ai encore plus envie d’y jouer! Haha
Ca va être dur d’attendre la fin du mois :grinning:

Pour Zelda je croyais encore une fois…j’ai mal compris ce que j’ai entendu alors…je pensais qu’elle se faisait encore capturée!

Et pour la protection ecran tu en as pris?
J’ai vu que ca peut se rayer…
Du coup j’ai cherché et trouvé des protectio s en verre trempé sur amazon

J’ai pris la pochette officielle, y’a des protections d’écran que je n’ai pas encore mises.
Y a une histoire de dock pas toujours droit qui peut rayer l’écran, à vérifier !

Pour Zelda… Je te laisse regarder le spoiler si t’as envie :stuck_out_tongue: Je ne révèle pas tout, mais bon…

Spoiler

Elle n’est pas vraiment enlevée, elle est bloquée dans une situation depuis quelques années :slight_smile:

Allez je vais essayer de pas regarder :grinning:

Tu joues avec la manette pro ou les joy-con?

1 « J'aime »

Entre mon amende la réparation de la voiture et le reste ca attendrais mai juin pour moi je pense :sob::sob::sob::sob: