:switch: Nintendo Switch

craquage de Micromania :hoho:

1 « J'aime »

Ah voilà! :smile:

WTF ??? c’est sérieux ?

C’est pas ce prix là que j’ai vu :grin:

non mais c’est avec reprise de la PS4 :middle_finger:

je viens de voir… ça marche même pas avec les xbox…

1 « J'aime »

Ca m’aurai plus arranger avec la xbox :grin:

2 « J'aime »

Je déteste Micromania, ça va pas s’arranger. Ils avaient annoncé un engagement de la vendre à 300, et ont finalement remonté leur prix quand Amazon a annoncé 330. Et depuis qu’Amazon baisse… ils ont pas baissé !

Alors, alors, qui a pris la Switch ?

Moiiiiii !!!

1 « J'aime »

pas moi peut etre a noel :slight_smile:

fais nous des retour

Bientôt… j’espère!!

Ce Zelda je l’attends depuis le 1er jour où j’ai acheté la Wii U :grinning:

1 « J'aime »

Clairement c’est un gros coup de coeur pour moi parce qu’elle correspond parfaitement à mon utilisation : j’ai pas souvent la télé dispo, j’ai pas mal de déplacement, donc le côté hybride est vraiment top.

Zelda est magistral, il est tellement immense que je sens que je vais passer des heures dessus.

La console en elle même est belle et super bien finie, ça fait vraiment objet top qualité. Nintendo a pour une fois pensé aux petits détails (le petit « jingle » quand tu clipse les joy con sur la tablette). La prise en main me semblait pas facile au début, je suis bien habitué là. Pouvoir jouer avec les mains « libres » l’une de l’autre (un joy con dans chaque main) en mode TV ou tablette posée sur une table c’est cool (j’ai joué dans le train 1H ce matin, top).

Le défaut, c’est le manque de jeu (en gros en ce moment Zelda, 1,2,Switch, les jeux Neo Geo sur la console virtuelle et SnipperClips en petit jeu). Mais avec MK dans un mois, Splatoon qui arrive, les éditeurs tiers qui vont pas tarder et Mario en fin d’année, je re-vie d’avoir à nouveau une console Nintendo :slight_smile:

Je conseille à ceux : qui ont pas souvent la télé dispo, qui sont fan de Nintendo, qui pense au fun avant les graphismes
Je déconseille à ceux : qui ne jouent que sur télé, qui sont fans des jeux à la réalisation au top, qui n’aiment pas Nintendo

3 « J'aime »

Pour Zelda déjà il me l’a faut :heart:

2 « J'aime »

Moi je rêve de l’annonce d’un jeu Pokémon à l’E3

1 « J'aime »

La raison pour laquelle je l’ai prise en Day one !

Ce serait top… en open world… Ils vont voir que Zelda en open world ça cartonne, donc ça va ptêt les tenter !

1 « J'aime »

Bah il parle de sun moon en version switch

Si j’avais pu la prendre day one je l’aurai fait…
J’espere bientôt!

Histoire que je prenne des vacances poir passer mes journées dessus :grin:

1 « J'aime »

Mon problème avec Zelda c’est que je me prends pour le héros après.
Je sors dans la rue avec mon épée, je joue de l’ocarina en ville, je parle aux arbres, je cherche les villages des Gorons et Zora et je me prépare intensément a affronter Ganon et sauver la princesse zelda!

Je ne vois pas où est le problème :smiley:

Sinon, je suis super content :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/07/la-nintendo-switch-bat-tous-les-records-en-france-et-dans-le-mo/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

La Switch cartonne :slight_smile: Espérons que ça dure. Pour ça il faut que les éditeurs tiers suivent à fond !

J’ai vu ca hier!
Excellente nouvelle!!!

Bon je vendrai pas ma surface pro 4 à easycash… je vais allez a gamecash voir si on peut faire du donnant-donnant plus de l’argent!

Il me faut cette console bordel!!