:switch: Nintendo Switch

fait gaffe que ce soit pas le cheval qui te choppe :sac:

2 « J'aime »

Faut que j’en trouve un autre… un gros bourricot celui-là :grin:

:hoho:

putain vous me tentez trop avec vos conneries

1 « J'aime »

Achète là!!
Et montre à madame qui décide :grinning:

Et puis Maŕio Kart dans un mois. Tu lui diras que tu l’achète maintenant pour tester la console :grinning:

J’en avais trouvé direct plutôt bon, et hier je viens d’en trouver un encore mieux :stuck_out_tongue: Je suis donc à trois chevaux :smiley:

Ce soir je vais vendre Pokemon Lune, Assassins Creed Syndicate Assassin Creed Ezio edition NFS Fifa 17 et on verra le pactole

#ObjectifSwitch

J’en ai un mieux depuis hier…qui galope un peu plus… maintenant j’essaie de trouver un lieu de photo souvenir!
J’ai enfin eu mes premiers rubis!!! :grin:

Allez @Groot fait briller!!! :grinning:

1 « J'aime »

moi qui connais pas Zelda vu que j’y ai jamais joué je sens que je vais rien comprendre

jamais joué à Zelda!!! Tu baisses dans mon estime :’(

1 « J'aime »

Je pensais pas que c’était possible d’avoir jamais joué à Zelda…

Honnetement je pense pas que tu sois perdu. Il y a une bonne explication apres quelques instants de jeu

1 « J'aime »

en vrai j’y ai joué un peu sur game boy color donc comment te dire que ca date :hoho:

@BlackHoleSun si je l’achete je l’amenerais chez toi (je suis pardonné ? :sac:)

Le truc chiant mais bien prenant ! J’en ai la moitié maintenant !

bon bah je vais craqué :hoho: j’ai revendu pour 120e madame me doit 60e donc ca va le faire par contre je l’aurais que le 15 Avril apparemment :cry2:

Et voilà!
Aucun mental!!! :grinning:

Le problème des petites sessions quotidiennes c’est que quand tu éteinds bah tu as l’impression d’avoir pas avancé :grin:

Fait 1 sanctuaire et 1 photo souvenir

2 « J'aime »

enfin je suis pas pret de l’avoir quand même mine de rien

Oui mais tu es toujours plus proche qu’hier :grinning:

Mine de rien en mode tablette petite douleure au pouce qui apparait dans l’articulation…
Mais ca m’arrêtera pas! Mouhaha
Pas de douleur avec les joy-cons donc en avant :grin:

Avoir un cheval ca change la vie quand même!!

1 « J'aime »

par contre j’ai regardé des videos de gameplay et j’ai l’impression que les décors sont assez vide de vivant (animaux…) ? sinon dans le combat ca me rappelle un peu God Of War :hoho:

bon @forever_bx je t’avoue demain je vais quand même faire un petit tour des revendeurs voir s’il en reste un peu sur Lille :sac:

1 « J'aime »

Leclerc propose un pack en ce moment mais c’est avec 1,2 switch… je comprends pas le projet.

Avec les cheques cultures j’en ai eu pour 270€ poir la console et Zelda.

1 « J'aime »

le truc c’est que dans le Nord y’a pas l’air dans rester :cry: