:switch: Nintendo Switch

J’ai jamais joué a Smash Bros :sac:

1 « J'aime »

Honte sur toi…

Super Smash Bros Melee c’est juste le jeu ultime en multi…

2 « J'aime »

c’est un jeu de combat en gros ? :sac:

1 « J'aime »

Pas mieux :grin:

1 « J'aime »

Nan mais Groot tu peux pas dire ça… Ce serait comme dire que Mario Kart c’est un jeu de voiture…

explique moi :sac:

Un jeu de baston, avec tous les personnages Nintendo et de quelques partenaires (Snake, Pac Man, Sonic…). Tu te fous sur la gueule avec des objets, dans des niveaux des univers Nintendo avec des musiques qui sentent bon la nostalgie :slight_smile: Le jeu est super équilibré, chaque perso a ses spécificités, mais c’est surtout ultra fun !

Ca rappelle les après-midi d’été à se défoncer à 4 sur la Game Cube :slight_smile:

4 « J'aime »

On précisera que le solo est réellement bien foutu en plus :wink:

1 « J'aime »

je suis pauvre plus de budget :sob:

1 « J'aime »

Je valide ! J’ai déjà fait 3 soirs 2h de jeu, et pas lassant du tout malgré la répétitivité qu’on pourrait penser.

3 « J'aime »

Nous avons craqué on a acheté la swith lol

Voici mon code ami : Sw 1626 5532 9508

:grinning:

3 « J'aime »

Premier pas sur FM touch!

J’aime et ça fait tellement plaisir de retrouver ce jeu :heart:

PS: depuis mon post je gagne plus un match, c’est vraiment de la merde ce jeu :grin:

4 « J'aime »

Rohhh l’autre !!!

t’es pas fais pour être coach :sac:

2 « J'aime »

Octopath Traveler et Smash Bros recus pour Noel :smiley:

3 « J'aime »

Petit chanceux :wink:

1 « J'aime »

une fois Zelda finie, Octopath me tente bien!

1 « J'aime »

J’ai eu Octopath pour mon anniv (et Smash, et Pokemon… j’ai été gâté !) et je ne l’ai pas encore commencé à cause des deux autres !

La switch pour moi également. FM le premier jeu acheté :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Le Solo et le multi de Smash sont très nerveux et complets, vraiment excellent même si je trouve le système d’esprit un peu “gadget”.
Octopath est une vraie tuerie, en tant que fan de RPG, le scénario et le gameplay sont vraiment intéressants! Et le système en chapitre par personnages est vraiment intéressant!

1 « J'aime »

Vous avez vu ces annonces la semaine dernière ?

FF9 remasterisé sorti la semaine dernière ! FF7 arrive le mois prochain !

Remake de Links Awakening, que je trouve sublime pour ma part mais qui divise beaucoup :

Et Mario Maker 2 !