:switch: Nintendo Switch

Et Tetris battle royale !! :smiley:
Plus serieusement, aucune réelles nouveautés dans ce Nintendo direct, avec des remakes, et une version deluxe de Mario Maker.
Apres j’ai vu qu’à la fin du mois, il y aura un nintendo direct Pokemon, donc on verra l’avenit de cette license

1 « J'aime »

Moi les FF c’est déjà la folie pour moi :smiley:
J’ai toujours pas commencé tous mes jeux de fin d’année, donc faut que ça se calme :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement FF c’est pas de ma génération donc ça me fait ni chaud ni froid ^^

Merde, t’as quel âge ? :smiley: Justement c’est l’occasion de les faire si tu les as jamais fait ! FF VII est considéré comme l’un des meilleurs jeux de l’histoire quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Héhé je suis plutôt jeune effectivement, j’ai 11 ans (non). Les RPG c’est pas trop mon truc, pour ça que j’ai jamais tenté. Après je doute pas que ce sont de très bons jeux

Je prendrai peut être le Zelda…
D’ailleurs la semaine prochaine je termine Breath of the wild, C’est décidé

2 « J'aime »

FF9 sur Switch :heart_eyes::heart_eyes:
L’un de mes jeux préférés (les plus perspicaces l’auront vu avec mon avatar :smirk:)
Je crois que j’ai jamais autant poncé un jeu, que ce soit y’a 15 ans ou même aujourd’hui, c’est vraiment l’un des meilleurs jeux qui existe pour moi !

3 « J'aime »

L’association xbox/Nintendo ça peut être bien intéressant pour voir jeux bien sympa sur switch :blush:

1 « J'aime »

AAaaaah l’éternelle rumeur sur la Xbox sur Switch :slight_smile: C’est parti de pas grand chose mais ça se développe. Le SDK Xbox Live adaptable sur Switch… L’arrivée potentielle du Game Pass sur Switch. Reste à voir la stratégie derrière tout ça : fusionner les deux univers ou garder deux univers séparés ?

Clairement si Microsoft arrive à chopper les exclus Nintendo sur Xbox, Sony va avoir du soucis à se faire !

Sinon l’info du jour c’est les infos sur le nouveau Pokémon sur Switch !

C’est plutôt joli et fouillé, c’est agréable à voir, et ça a l’air prometteur !

Je suis pas super hyper mais chaque année, on dit que les starters sont pires qu’avant. Donc bon je me fixe pas là dessus.

Ca à l’air de rester “très classique” dans les mécaniques et ce qu’on va avoir sur la génération, hormis deux trois nouveautés je suppose. Par contre, j’aimerais savoir comment va fonctionner les parties “online”.
Il faudra surement payer l’abonnement à la Switch. Mais quand on dispose déjà de la Pokébanque avec les pokémons des anciens opus? Bref, je suis pas super hyper mais ca peut être intéressant

1 « J'aime »

Faut attendre d’autres trailers, parce que pour l’instant rien de très hypant pour moi

Pareil que vous, on peut pas être véritablement hypé avec si peu d’infos mais pour ma part, je m’attendais quand même à une petite révolution sur ce “premier vrai nouveau jeu” Pokemon sur Switch et j’ai l’impression qu’on repart sur des choses qu’on a déjà vu… Mais bon, le jeu sort dans plus de 6 mois, on a le temps de voir avancer les choses.
Niveau starter, comme d’hab, j’attends de voir les évolutions finales avec les types + statistiques mais de prime abord, le starter eau est celui qui semble m’intéresser le plus.

1 « J'aime »

T’inquiètes, y’a de la 3D, des environnements plus ouverts, 150 nouveaux Pokémon. Ils vont en vendre 15 millions et tout ira bien :smiley:

Pour l’instant je suis plutôt hypé quand même par ce qu’on a vu :hoho:

Hormis le lapin :sac:

Moi j’aime bien les 3 starters, hate de voir leur evolution.

Hello par là !
Dites je me demandais s’il était possible de lire des fichiers vidéos sur la Switch, genre mpeg4, avi, divx ou autre mkv ?

pas a ma connaissance :sob:

Merci de ta réponse… c’est bien dommage !?

De mémoire Netflix est prévu et le futur Disney+ aussi mais rien de confirmé de mémoire

C’était surtout pour cet été et pouvoir y mettre des films en plus des jeux pour que mes enfants me lâchent la grappe :smiling_imp: dans le train et l’avion, lorsque nous partirons en voyage.