:switch: Nintendo Switch

nintendo
console
jeuvidéo
zelda
switch

Les 120 sanctuaires de Zelda… c’est fait!
Place aux souvenirs!

Bon, j’ai acheté Skyrim a un collègue avant mes trois semaines de vacances, en ayant peur de ne pas accrocher. Trois semaines plus tard j’ai joué 40h, et je suis fan de ce jeu. Comment ai-je pu attendre aussi longtemps avant de craquer ? Vraiment excellent, complet, avec un système d’XP plus original que les RPG classiques, un nombre de quêtes incroyable. Bref, j’adore !

Dès que j’approche de la fin, je choppe Octopath Traveler !

Ayant recu la console pour mon anniversaire je ne me suis pas encore trop penché sur le catalogue des exclus hormis Mario Kart (que j’adore toujours peu importe la console)
Je n’ai pas racheté non plus Skyrim vu que j’ai déjà l’opus sur PC ^^ mais je me suis penché sur les titres indés. Et je dois dire que Darkest Dungeon est vraiment sympathique sur la Switch. Le faite de pouvoir la transporter est un énorme plus. Je compte plus les donjons parcourus pendant les trajets en trains. Je pense que j’ai trouvé ma console pour les prochaines années.

J’attends de voir Smash bros du coup

Skyrim ce sera sans doute mon prochain jeu!
Je pense que ca peut vraiment me plaire!

et Pokemon alors ? :no:

Ma copine vient de prendre ultra-lune et moi ultra soleil et je suis à 95% du pokédex de Lune, donc on verra. Let’s go me tente pas du tout, le prochain un peu plus ^^