:switch: Nintendo Switch

Les 120 sanctuaires de Zelda… c’est fait!
Place aux souvenirs!

4 « J'aime »

Bon, j’ai acheté Skyrim a un collègue avant mes trois semaines de vacances, en ayant peur de ne pas accrocher. Trois semaines plus tard j’ai joué 40h, et je suis fan de ce jeu. Comment ai-je pu attendre aussi longtemps avant de craquer ? Vraiment excellent, complet, avec un système d’XP plus original que les RPG classiques, un nombre de quêtes incroyable. Bref, j’adore !

Dès que j’approche de la fin, je choppe Octopath Traveler !

Ayant recu la console pour mon anniversaire je ne me suis pas encore trop penché sur le catalogue des exclus hormis Mario Kart (que j’adore toujours peu importe la console)
Je n’ai pas racheté non plus Skyrim vu que j’ai déjà l’opus sur PC ^^ mais je me suis penché sur les titres indés. Et je dois dire que Darkest Dungeon est vraiment sympathique sur la Switch. Le faite de pouvoir la transporter est un énorme plus. Je compte plus les donjons parcourus pendant les trajets en trains. Je pense que j’ai trouvé ma console pour les prochaines années.

J’attends de voir Smash bros du coup

1 « J'aime »

Skyrim ce sera sans doute mon prochain jeu!
Je pense que ca peut vraiment me plaire!

1 « J'aime »

et Pokemon alors ? :no:

Ma copine vient de prendre ultra-lune et moi ultra soleil et je suis à 95% du pokédex de Lune, donc on verra. Let’s go me tente pas du tout, le prochain un peu plus ^^

2 « J'aime »

Hey les possesseurs de Switch…
Quelqu’un parmi vous a acheter FM touch 19?

Nope je l’ai déjà sur PC ^^

2 « J'aime »

SI me l’a pas offert cette année donc pour l’instant non :smiley:

2 « J'aime »

Non sinon ma femme divorce :joy:

2 « J'aime »

toi aussi elle râle quand a 22h elle veut dormir et que tu joues encore :hoho:

1 « J'aime »

Personnellement ma compagne va souvent dormir vers 21h30-22h, et j’en profite pour jouer 2 bonnes heures au calme :sac:

2 « J'aime »

moi aussi mais si je fais un truc au moment ou elle va dormir je me prends un drama dans les dents :sac:

Moi elle joue sur la switch donc j’ai du temps pour jouer sur le pc :smirk:

2 « J'aime »

Y’en a qui ont essayé le nouveau Pokemon sur Switch ? J’ai acheté le gros pack complet le week-end dernier avec la Pokeball Plus, c’est juste génial de retomber en enfance avec ça, mais du coup je suis tiraillé entre ce jeu et FM19 :sob:

Tant que c’est pas la switch qu’elle prends dans les dents!

La mienne va voir le voisin tous les soirs, je vais donc avoir du temps pour commencer Red Dead Redemption sur One X… mais le 1 :grin:

1 « J'aime »

Elle va voir le voisin ? :thinking:

Je te pensais célibataire :shocked:

1 « J'aime »

Pas encore pris Pokemon, il est sur ma liste de Noël, mais pas le temps entre FM, RDR, Octopath Traveler que je viens d’avoir…

1 « J'aime »

Moi ca sera Smash Bros :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah oui j’avais oublié que je vais bientôt recevoir Smash Bros :smiley:

2 « J'aime »