Hakimi pour 22.5M c’est vraiment un beau coup

La preuve avec un magnifique quadruplé !

Je te sens bien accrocher la 3e place .
pour les tactiques//effectifs qui ne fonctionnent plus du tout , ça date pas de FM 21 crois moi !

Direction la demi-finale de Ligue des Champions, contre l’Internazionale

Et bien,c’est du tres lourd , ça 2-0 contre MU en LDC à l’aller c’est fort

Qu’en est-t 'il ?

À la 85e en plus, si tu soulèves le trophée à la fin, ce sera l’escroquerie du siècle
À quoi ça tient quand même
Finale de LDC avec Newcastle LOL !!
non, remarquable !
Sinon t’as pas peur du rachat par le fonds de l’Arabie Saoudite ?

Mince, ça n’a pas toujours été comme ça pourtant
Très costaude cette fin de saison. Le trio de tête en championnat, c’est vraiment du haut niveau. Bravo pour la victoire en FA Cup sinon

Newcastle sur le TOIT DU MONDE
Et sans l’argent saoudien en plus
En revanche les finales qui se décident sur des pénos tardifs c’est pas très chevaleresque, il va falloir la re-gagner à la régulière l’an prochain pour confirmer
Bravo à Newcastle et son génial coach !!
(ou pas ?)
Bravo pour cette première victoire en Ligue des champions. Allez ! Plus que huit pour faire aussi bien que Watford

-
Gardiens de buts : Mike Maignan aura été le titulaire quasiment toute la saison, en tenant bien la boutique. Freddie Woodman aura eu l’occasion de jouer quelques matchs, sans être brillant ni mauvais, il remplit son role de doublure comme je le souhaite.
-
Défenseurs : Sur la gauche de la défense, Tsimikas aura fait une bonne saison, mais je l’ai trouvé trop personnel contrairement à Vina, qui dans mon esprit mérite plus d’être titulaire que lui. Pas de changements à prévoir, le poste sera partagé l’année prochaine.
A droite, Adjapong aura fait un début de saison correct et a été remplacé par Hakimi cet hiver. Je vois plus clair à présent, le marocain prenant la place de titulaire aux dépends de Hysaj qui n’aura pas été transcendent cette année.
Dans l’axe, Holding et Adarabiyo sortent tout deux une belle copie, le premier marquant toujours autant sur corner. Lascelles sort une saison honorable, dans un role à mi-chemin entre le titulaire et le remplaçant. Sa saison a été écourtée par une blessure sur les trois derniers mois. Fabian Schär sera remplacé par un nouveau venu, en raison de son age et d’une fin de contrat proche. Paul Dumnett aura joué le role de pompier à gauche et dans l’axe sans jamais me décevoir, même si niveau est loin d’être incroyable. Je le garde encore pour des raisons d’enregistrement d’effectif lié à son statut de joueur formé au club. -
Milieux de terrain : En 6, mon regista, Sandro Tonali, titulaire indiscutable. Je ne peux ni ne veux me passer de lui. De fait, j’ai choisi de passer Hayden dans le rôle de remplaçant. Le premier est toujours autant plaisant à voir sur le pré, le second aura rendu les services demandés, sans être flamboyant.
Devant eux, un quatuor constitué de Mandragora, Guendouzi et des frères Longstaff. Tous auront fait une bonne saison, et tous devront batailler pour garder du temps de jeu face à un nouvel arrivant.
Mention spéciale au français Guendouzi. Je ne comprend pas comment peut-on libérer un tel joueur.
Pour mon plus grand bonheur.
Sur les ailes, les deux titulaires Raphinha et Saint-Maximin rendent de très belles copies ! Malgré tout, le second aura eu de sacré trou d’air. Derrière, Kulusevski peut prétendre à une place d’importance tant il semble aussi bon que le brésilien. La saison d’apprentissage de mon ailier portugais, Conceiçao aura été un peu compliquée. Pas souvent au niveau, il peut encore progresser, donc je pense qu’il s’améliorera. -
Attaquants : Le poste le plus compliqué. Joelinton et Esposito affichent de belles stats, mais le premier marque peu, quand le second aura surtout marqué en tout début de saison. L’anglais Semenyo fait une saison moins bonne que la précédente, il m’aura un peu déçu et ne devrait pas pouvoir espérer mieux que la troisième place. Abi n’aura joué que parce que je manquais de joueurs en attaque. Il signe quand même un joli but. Je vais repartir avec tout ce petit monde quand même, je n’ai pas trouvé encore la bonne formule mais ça viendra.

Il y a quelques ajustements à prévoir lors de ce mercato. Si tu tires les bons numéros, il y a moyen de construire une sacrée machine de guerre
T’as l’air limite déçu de ta saison, mais la Ligue des Champions et une seconde place en Premier League, c’est du tout bon après seulement quatre saisons ! Félicitations !
Comme le mentionne Rhino, avec quelques recrues de qualité ajoutées à un effectif déjà très costaud, t’auras vraiment de quoi rouler sur le championnat !