:STORYred: :s8: Sur les bords de la Tyne - Saison 8

Hakimi pour 22.5M c’est vraiment un beau coup

1 « J'aime »



reponses aux lecteurs



@Loozar J’avoue que de le faire venir, ça fait plaisir. Mais j’ai quand même hésité avec un autre profil un poil plus cher, d’un danois qui joue à Everton.

Sinon, ben le fric je peux me faire plaisir cette saison vu que je suis large dans la contrainte de dépenses maximales. J’ai d’ailleurs moins dépensé que ce que j’avais le droit de faire.

@Rhino En effet, c’est cadeau et en plus, il n’était pas à vendre. Mais l’Inter l’aura vraiment mal utilisé, pour mon plus grand bonheur.

2 « J'aime »



Fevrier 2023



Un nouveau mois vient de passer pour nous, avec sept matchs à jouer, dont le match aller du 1er tour à élimination directe en LdC.

Qu’en est-il des résultats ?

C’est encore un bon mois pour les Magpies.

Nous débutons par une victoire nette face à Fulham, puis un triste nul face aux Foxes qui n’auront rien fait à part subir. Nouvelle victoire sur Bournemouth, puis face aux Saints. Ces matchs étaient indispensables à gagner pour rester dans le rythme et aborder la rencontre face aux Aiglons de la meilleure manière possible. Il n’y aura pas eu de match, grace à un Saint-Maximin impérial face à son ancienne équipe.
La preuve avec un magnifique quadruplé !

La confrontation face aux Citizens ne tourne pas en notre faveur dans un match extrêmement serré. Nous terminons le mois avec un festival offensif et une défense un peu passive, pour un match à sept buts face à Watford.

Ou en sommes-nous au classement ?

Première Division anglaise_ Profil-3

Nous passons cinquième, mais à seulement trois points des Gunners, rien d’inquiétant.

Vous remarquerez que Liverpool est déjà qualifié pour l’EC2, grace à sa victoire en Carabao Cup.


Conclusion


Nous restons dans le rythme, l’équipe tourne vraiment bien et je ne vois pas comment l’Europe pourrait nous échapper. Il reste encore trois mois de compétition, donc nous avons encore le temps de bien remonter.

Le mois de mars verra le retour de la Cup, pour un match face à Brighton, la suite du championnat et le match retour face à l’OGC Nice.

A bientôt :wave:

3 « J'aime »



Mars 2023


Nous voila arrivés au mois de Mars, et cella signifie l’arrivée du nouvelle cuvée de jeunes joueurs. Mais la cuvée est-elle bonne ?



Centre de formation



Et bien pas trop, j’en ai signé quelques-uns, sans grande conviction sur un quelconque avenir en équipe première.

Je vais vous présenter les deux meilleurs quand même !



Michael Betts

Betts

Des qualités mentales plutôt bonnes pour son age, son physique n’est pas fameux. Sa belle note en QPN reste rassurante. Niveau technique, c’est correct.

Graeme Swithenbank

Swithenbank

Une bonne acceleration/vitesse, un niveau correct un peu partout. Sait-on jamais, mais pour le meilleur des jeunes cette année, je ne me fais pas trop d’illusion.



resultats


Nous n’avions que six rencontres à disputer ce mois-ci, la faute à une trêve internationale. Il nous fallait finir le travail en LdC, ainsi que continuer notre belle lancée en championnat, avec la FA Cup pour tenter un beau parcours.

Qu’en en t-il ?


Un sans fautes hautement appréciable !

Nous avons pourtant souffert face aux Seaguls, mais un grand Woodman vient nous sauver aux penaltys.

Nous filons en quarts pour affronter Sheff’ Wed’, un tirage très clément pour une victoire sans forcer, nous allons en demie, face aux Gunners cette fois-ci.

Le boulot est fini sans encombres en LdC, une victoire nette qui nous permet d’aller affronter un ogre en quart de finale : Manchester United. A ce stade de la compétition, il ne reste de toute façon plus que des grosses écuries.

En championnat, trois victoires précieuses face à trois équipes bien placées en première partie de tableau.

Comme j’ai oublié de prendre une capture du classement, je ne peux que vous dire que nous sommes bien installés dans le quatuor de tête.


Conclusion



Un mois parfait avant d’entamer un mois d’avril particulièrement dense, avec pas moins de huit matchs programmés. Je ne me fais pas trop d’illusion en LdC, même si on ne sait jamais.

En FA Cup, j’aimerais vraiment créer la surprise, mais la encore, un bel adversaire est au programme.

Concernant la Premier League, le titre ne me semble pas du tout atteignable, il va donc falloir se battre pour les places d’honneurs, avec une préférence pour celles qui permettent d’entendre une jolie musique !

J’ai hate de vous revoir pour le mois d’avril, qui promet d’être très intéressant.

A bientôt :wave:

4 « J'aime »

Je te sens bien accrocher la 3e place .

pour les tactiques//effectifs qui ne fonctionnent plus du tout , ça date pas de FM 21 crois moi !



reponses aux lecteurs



@jbourne Je ne suis pas contre cette place la à la fin de la saison :slight_smile:

Oui pour les tactiques, je sais bien mais la je comprenais vraiment pas. Que l’adversaire s’adapte et me contre, c’est une chose. Que mon équipe face n’importe quoi, s’en était une autre.


avril 2023



Voila un nouveau mois de terminé, annonciateur d’une fin de saison plus que jamais proche.

Mon état d’esprit est bien meilleur qu’en début d’exercise, tout comme celui des joueurs.

Le contenu s’améliore et les résultats suivent. Mais l’année est longue et les blessures inévitables.

C’est d’ailleurs pendant ce mois-ci que j’ai eu le plus de blessures, en majorité concernant mes attaquants. Pratique pour marquer des buts n’est-ce pas ?

J’ai d’ailleurs eu un match ou j’ai du mettre sur le banc des gars légèrement blessés.

Mais est-ce que nos résultats en sont impactés ? Voyons cela !


resultats



Au menu, un quart de finale de LdC, une demie en FA Cup et le championnat. De bien belles rencontres en perspectives, mais aussi des moment de stress. Bref, le football quoi.

Premier match, les Red Devils !

Newcastle United_ Rencontres-9

L’exploit ! Nous emportons le match aller dans un match ou je n’ai pas reconnu United

Rien n’est joué, mais la victoire sans prendre de but nous placent dans une superbe position.

Et du coup, le retour donne quoi ?

Et bien un match compliqué pour moi, tant les mancuniens avaient à cœur de nous remettre à notre place.

J’ai souffert…

Newcastle United_ Rencontres-10

… pour exploser de joie !

Mon dieu que nous en avons pris plein nos tronches. Un match quasi à sens unique, la furia rouge était bien la mais nous avons tenus. Quand Martial marque le penalty, nous étions éliminés par une grande équipe après un beau parcours.

Mais quand Raphinha plante une reprise de volée magistrale après un contre d’enfer, j’ai bondi de mon siège et j’ai failli réveiller les gosses :grin:
Direction la demi-finale de Ligue des Champions, contre l’Internazionale

Nous avons disputé la rencontre à la fin du mois, avec une attaque hors de forme, ce qui nous donne ceci :

Newcastle United_ Rencontres-11

Je pense sincèrement que le match pouvait basculer d’un coté comme de l’autre, mais la maladresse des deux équipes fait que nous nous quittons sur un score nul et vierge.

Le retour à Milan promet d’être chaud, mais nous ferons tout pour passer en finale, ou au moins sortir avec les honneurs.

En FA Cup, nous affrontions les Gunners sur terrain neutre, à Wembley. Je suis très content de voir l’équipe s’être hissée jusque la, mais je le serais encore plus si nous allions la encore, en finale. Verdict ?

Newcastle United_ Rencontres-7

En finale !!!

Le score est lourd pour nos adversaires, mais quel plaisir !

Nous retournerons à Wembley à la fin du mois de mai, pour affronter les Citizens !

Regardons l’intégralité du mois.


Quel mois !

Nous battons Liverpool entre nos deux matchs de LdC, sur un score très flatteur et immérité. Puis Sheff Utd est atomisé chez nous, les Blues sont mal payés de leur match eux aussi, puis vient une nouvelle victoire sur Arsenal, pour finir sur une prise de points facile face à Palace.

Du coup, qu’en est-il du classement ?

Première Division anglaise_ Profil-4

Deuxième pour le moment.

On est vraiment bien, surtout grace à nos performances récentes en championnat. Qui plus est, la courses au titre est toujours ouverte, Manchester Utd étant sur une série de trois matchs sans gagner, dont deux défaites. avec un match en retard et seulement sept points de retard, rien n’est fait. Il va falloir la jouer costaud, mais sait-on jamais.

Dans le bas du classement, nous avons déjà un relégué en la personne de Crystal Palace.

conclusion



Toujours dans la course en championnat, encore vivant en C1 et en finale de la Cup, c’est pour le moment une excellente saison pour nous.

Mais il va falloir concrétiser dans au moins une des trois compétitions, histoire de ne rien regretter.

Le mois de mai sera long et stressant, mais ô combien plaisant. Et puis qui sait, nous verrons peut être juin en LdC. Ce serait vraiment le top, la finale se jouant à Wembley.

A bientôt :wave:

4 « J'aime »

Et bien,c’est du tres lourd , ça 2-0 contre MU en LDC à l’aller c’est fort

1 « J'aime »



reponses aux lecteurs



@jbourne Merci ! C’est surtout une vraie surprise, je ne pensais pas pouvoir gagner le match.

J’espère que la suite te plaira en tout cas :wink:


Mai 2023



Nous voici dans la dernière ligne droite de la saison, celle ou nous allons devoir être forts sous peine de passer à coté de quelque chose.

Jetons un œil au championnat pour commencer.


Nous entamons notre dernier mois par un triste match nul face aux Hammers, nous avons gaspillés nos munitions face à eux. Une victoire étriquée face à Brighton, puis une atomisation de Forest font venir six précieux points dans la musette. Nous tombons ensuite face aux Gunners, ont pourra pas toujours gagner face à eux ! Le championnat terminera sur une victoire sur les Wolves déjà relégués.

Un bilan correct, mais il en fallait un parfait pour rattraper les Red Devils.
Qu’en est-t 'il ?

Première Division anglaise_ Profil-5

Nous terminons vice-champion, comme il y a deux ans.

A niveau relégation, pas de surprises puisque les trois qui descendent étaient pronostiqués en bas de classement. Les Foxes ratent leur saison, tout comme Chelsea qui était même plus bas encore à un moment donné. En haut, les Saints sont la bonne surprise de l’année avec du très belle sixième place.

Tottenham ira en C1 malgré sa septième place, grace à leur victoire en Europa League. Comme quoi, limoger Simeone en cours de saison, ça aide !

Le titre est quoi qu’il en soit, perdu pour nous. Mais même si ce sont nos rivaux mancuniens qui terminent champions, nous n’avons pas à rougir de notre classement.

Place à la C1 maintenant !

Nous nous étions quittés sur un match nul et vierge face à l’Internazionale. Un match retour ou tout est possible, mais attention à être efficace pour ne pas louper la finale !

Newcastle United_ Rencontres-1

:astonished: Ah oui d’accord :astonished:



Mais attendez, mais oui ! FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS !!!

Dans un match maitrisé, ou j’ai tremblé à partir du but de Galeno, nous jouons en patron cette partie pour nous qualifier pour la première finale de C1 de l’histoire du club. Nous irons à Wembley, encore, pour jouer le vainqueur du Real Madrid : Liverpool FC

Mais avant de jouer cette finale, nous en avons une première à disputer dans le temple londonien du football.

Nous ne partons pas favoris face aux Citizens, mais ce n’est pas grave, je crois en nos chances pour avoir déjà battu nos adversaires du soir. Du coup, le plaisir de la victoire ou le gout amer de la défaite ?

Newcastle United_ Rencontres-1

:partying_face: :partying_face: :partying_face: Victoire :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Pour la première fois depuis 1955, la FA Cup arrive sur les bords de la Tyne !

Nous avons étouffés City pour gagner en patron un trophée qui nous fuyait depuis longtemps. Mais dans ce match, un destin se jouait aussi. A l’issue de celui-ci, séisme dans le monde du football, Pep Guardiola à été demis de ses fonctions.



conclusion



Une bien belle saison qui s’achève presque pour nous, puisqu’il reste encore un match à disputer, pour conclure en beauté j’espère.

Même si nous ne gagnons pas cette finale la, je ne pourrais pas être vraiment déçu, car je ne m’attendais pas à un tel parcours.

Je vous retrouverais dans deux jours pour un post spécial finale de Ligue des Champions, mais sachez déjà que si je gagne, je saute sur le lit conjugal avec ma femme dedans en train de lire, avec les bras en croix en hurlant : J’ai gagné la Ligue des Champions !!! Je rigole pas, je l’ai déjà fait :sac:

A bientôt :wave:

4 « J'aime »

À la 85e en plus, si tu soulèves le trophée à la fin, ce sera l’escroquerie du siècle :hoho:
À quoi ça tient quand même :hoho:

2 « J'aime »

Finale de LDC avec Newcastle LOL !!
non, remarquable !
Sinon t’as pas peur du rachat par le fonds de l’Arabie Saoudite :smiley: ?



reponses aux lecteurs



@Loozar Le pire, c’est le match aller face à Manchester ou on marque à la 91è et 94è.

Les fins de match, c’est pas leur truc apparemment :grin:

Pour savoir si on soulève le trophée, rendez-vous demain :wink:

@jbourne Merci :slight_smile:

Ben chez moi, c’est un gars du Monténégro qui à racheté. Il est peinard.

Sur une note sérieuse IRL, moi qui suit les Magpies depuis l’époque de Cole puis Shearer (difficile de dire que je vais kiffer le club tel un footix) je ne peux qu’être optimiste sur la suite sportive. Virtuellement, Newcastle Utd devient le club le plus riche du monde. Si ça prend le même chemin qu’avec City ou le Paris SG, ça promet. Maintenant, les gros clubs en PL, ça manque pas et puis le nord de l’Angleterre, ça fait pas super rêver quoi. A voir comment les mecs vont faire et ce qu’ils vont mettre en thunes sur la table. Mais avec le FP financier assouplit, on peut s’attendre à une avalanche de billet.

Sur une note plus politique, de voir un club que j’aime associé avec l’Arabie Saoudite, via un fond souverain, ça me laisse un sentiment partagé. On sait bien que la bas, c’est pas tout rose. Maintenant, si on place ce pays dans une catégorie « personna non grata », on va devoir y placer du monde. Et les pays occidentaux sont loin d’être tout rose eux aussi.

Enfin voila, je vais pas trop rentrer dans le fond du sujet parce que l’endroit n’est pas fait pour ça, mais sportivement, je m’apprête à salir mes slibards, même si je ne suis pas dupe sur d’autres sujets.

2 « J'aime »

Mince, ça n’a pas toujours été comme ça pourtant :sac:

1 « J'aime »

Très costaude cette fin de saison. Le trio de tête en championnat, c’est vraiment du haut niveau. Bravo pour la victoire en FA Cup sinon :wink:

1 « J'aime »



reponses aux lecteurs



@Loozar Et oui, un match incroyable, mais beaucoup de tristesse pour le jeune fan du Bayern que j’étais :slight_smile:

@Rhino En effet, notre rival aura fait une excellente saison sous la houlette de leur nouveau coach, Mr Allegri. Arsenal c’est du costaud aussi, ils sont forts et vraiment pas facile à jouer. Puis c’est une équipe qui en terme de transfert fait de très bonnes choses. Mais ils sont très mal payés pour le moment avec une seule Carabao Cup à leur profit. Ils sont quand même arrivés deux fois de suite en finale de LdC !

D’ailleurs, en parlant de finale de C1, en voici une !!!


finale de la ligue des champions


Nous voici à Wembley, un soir de juin 2023, pour la première fois de l’histoire du club, en finale de la plus grande compétition de club.

Bien que ayons gagnés un titre européen en 2021, c’est un mastodonte du football mondial que nous retrouvons ici, les Reds de Liverpool FC, qui eux possèdent déjà six fois le trophées que nous convoitons aujourd’hui.

Jetons un œil aux compositions d’équipe.

De chaque coté, les formations type sont alignées, avec trois absents chez nous avec Lascelles, Hysaj et Semenyo.

En face, que du très lourd sur le terrain, sans parler du banc qui pourrait être titulaire partout ailleurs.

Il va falloir nous surpasser.

le match


5’ Sur la droite du terrain, Hakimi gagne son duel face à Keïta, puis remet la balle à Tonali, qui trouve Guendouzi qui lance Raphinha face au poteau droit, et croise légèrement trop sa frappe !

28’ Une touche pour les Reds, feinte de corps de Haaland, Vina est trompé, se qui profite à Chiesa qui frappe en force et trouve la poteau gauche ! Le ballon revient sur Verschaeren qui remet à Mané au point de penalty, Maignan est battu mains c’est de nouveau le poteau gauche qui en fait les frais !!!

32’ Coup-franc pour les Reds aux 30 mètres. Van Dijk s’en charge, enroule son tir, Maignan s’élance bien mais un peu court… Sauvé par son poteau gauche, encore !!!

36’ Sauvetage in-extremis de Tonali sur Chiesa qui était partit en contre après avoir mystifié Holding et Vina.

C’est la mi-temps. Nous n’avons pas eu de réelle occasion, mais faute de mieux, nous tenons face à nos adversaires qui ne sont pas servit par la chance pour l’instant.

48’ Hakimi, sur un CF indirect, lance parfaitement Joelinton qui prend toute la défense de Liverpool à revers, mais sa frappe est trop croisée.

53’ Après une belle construction à partir de leur moitié de terrain, les Reds remontent rapidement, Mané trouve Haaland lancé à son tour, parade de Maignan sur le norvégien !

68Tonali trouve Hakimi le long de la ligne de touche droite, se qui attire Mané et Robertson, remise sur Tonali qui rode à l’entrée de la surface, qui passe à Longstaff seul plein axe aux trente mètres, qui envoie un missile qui passe juste au dessus.

86’ Remise en jeu de Maignan, nous remontons le terrain par un jeu de passes rapides, Kulusevski s’empare de la balle à la ligne médiane et lance un slalom dantesque, bas plusieurs adversaires, mais se fait rattraper par Robertson qui ne peut rien faire de mieux que le faucher en pleine surface ! L’arbitre consulte la VAR… PENALTY !

87’ Le match repose sur notre suisse, Fabian Schär. Il frappe en force à gauche, Becker s’élance du bon coté…

:soccer: BUT POUR NEWCASTLE :soccer:

Il faut maintenant tenir ce score, ne rien lâcher. Mais ce but change le match, les Reds n’y arrivent plus, comme cassés au pire moment, alors que les prolongations arrivaient.

C’est fait, nous y sommes.














Résumé





:partying_face: :partying_face: :partying_face: NEWCASTLE CHAMPION D’EUROPE :partying_face: :partying_face: :partying_face:



le mot de la fin



Comme annoncé, j’ai sauté sur le lit ou ma femme bouquinait peinard. Elle n’en demandait pas tant, mais c’est pas tout les jours qu’on gagne la Ligue des Champions, non mais ! Au moins, j’ai pas réveillé les gosses.

Dans une finale très serrée, nous avons subit par moment et la chance aura été pour nous, avec un poteau que j’ai virtuellement embrassé pour avoir sauvé notre équipe à plusieurs reprises.

Je n’aurais pas parié au début de l’année que nous terminerions notre saison comme cela, mais bon, on va pas pleurer d’avoir gagner la C1 non plus !

En tout cas, Newcastle Utd remporte le graal pour la première fois de son histoire, et moi je suis en avance sur le challenge. Sir Alex aura eu besoin de 13 années pour gagner la LdC, il m’en aura fallut 4. Si nous avions conservés le championnat, le triplé eut été réussit lui aussi en 4 années

Pour le moment profitons de cette magnifique victoire pour nous retrouver ensuite, pour le point de fin de saison.

A bientôt :wave:

3 « J'aime »

Newcastle sur le TOIT DU MONDE :supervillain:
Et sans l’argent saoudien en plus :supervillain:
En revanche les finales qui se décident sur des pénos tardifs c’est pas très chevaleresque, il va falloir la re-gagner à la régulière l’an prochain pour confirmer :kappa:

1 « J'aime »

Bravo à Newcastle et son génial coach !!
(ou pas ?) :grin:

1 « J'aime »

Bravo pour cette première victoire en Ligue des champions. Allez ! Plus que huit pour faire aussi bien que Watford :joy:

1 « J'aime »



reponses aux lecteurs



@Loozar Pas besoin de pétro-dollars quand on a du talent :kappa:

Peu importe comment on gagne, tant qu’on gagne. Ouais je sais c’est ce qu’on dit quand on sait pas gagner proprement :grinning_face_with_smiling_eyes:

@jbourne Merci :slight_smile: Oui je suis genial, pas besoin de me le redire, mon miroir le fait assez :rofl:

@Rhino Challenge accepted :sunglasses:



Bilan de fin de saison



Et voila, la saison 2022/2023 est terminée, avec cette année un tableau de chasse bien remplit. Mine de rien, cela fait déjà six trophées de glanés depuis le début de l’aventure, de quoi voir l’avenir avec optimisme.

A la vue de notre début de saison, je n’aurais pas cru vivre une aussi belle saison, alors espérons faire encore mieux l’année prochaine !

Mais avant de rejoindre une nouvelle saison, il est temps de faire un petit bilan de l’équipe sur l’année passée !

Mon italien favori est désigné joueur de l’année par les supporters, rien de bien étonnant à cela.

Matteo Guendouzi est désigné recrue de l’année, je suis totalement d’accord. Je l’ai vraiment trouvé bon lorsqu’il jouait.

Pour l’équipe-type, je ne suis pas en accord complet, même si c’est pratiquement les titulaires qui apparaissent.

Concernant le bilan de l’équipe, vous pouvez constater que ce n’est que vers la fin de saison que nous sommes parvenus à nous stabiliser sur le podium, après avoir longtemps naviguer en bas de première partie de tableau.

Le titre était perdus dès le début.

Jetons un œil aux joueurs.

  • Gardiens de buts : Mike Maignan aura été le titulaire quasiment toute la saison, en tenant bien la boutique. Freddie Woodman aura eu l’occasion de jouer quelques matchs, sans être brillant ni mauvais, il remplit son role de doublure comme je le souhaite.

  • Défenseurs : Sur la gauche de la défense, Tsimikas aura fait une bonne saison, mais je l’ai trouvé trop personnel contrairement à Vina, qui dans mon esprit mérite plus d’être titulaire que lui. Pas de changements à prévoir, le poste sera partagé l’année prochaine.
    A droite, Adjapong aura fait un début de saison correct et a été remplacé par Hakimi cet hiver. Je vois plus clair à présent, le marocain prenant la place de titulaire aux dépends de Hysaj qui n’aura pas été transcendent cette année.
    Dans l’axe, Holding et Adarabiyo sortent tout deux une belle copie, le premier marquant toujours autant sur corner. Lascelles sort une saison honorable, dans un role à mi-chemin entre le titulaire et le remplaçant. Sa saison a été écourtée par une blessure sur les trois derniers mois. Fabian Schär sera remplacé par un nouveau venu, en raison de son age et d’une fin de contrat proche. Paul Dumnett aura joué le role de pompier à gauche et dans l’axe sans jamais me décevoir, même si niveau est loin d’être incroyable. Je le garde encore pour des raisons d’enregistrement d’effectif lié à son statut de joueur formé au club.

  • Milieux de terrain : En 6, mon regista, Sandro Tonali, titulaire indiscutable. Je ne peux ni ne veux me passer de lui. De fait, j’ai choisi de passer Hayden dans le rôle de remplaçant. Le premier est toujours autant plaisant à voir sur le pré, le second aura rendu les services demandés, sans être flamboyant.
    Devant eux, un quatuor constitué de Mandragora, Guendouzi et des frères Longstaff. Tous auront fait une bonne saison, et tous devront batailler pour garder du temps de jeu face à un nouvel arrivant.
    Mention spéciale au français Guendouzi. Je ne comprend pas comment peut-on libérer un tel joueur.
    Pour mon plus grand bonheur.
    Sur les ailes, les deux titulaires Raphinha et Saint-Maximin rendent de très belles copies ! Malgré tout, le second aura eu de sacré trou d’air. Derrière, Kulusevski peut prétendre à une place d’importance tant il semble aussi bon que le brésilien. La saison d’apprentissage de mon ailier portugais, Conceiçao aura été un peu compliquée. Pas souvent au niveau, il peut encore progresser, donc je pense qu’il s’améliorera.

  • Attaquants : Le poste le plus compliqué. Joelinton et Esposito affichent de belles stats, mais le premier marque peu, quand le second aura surtout marqué en tout début de saison. L’anglais Semenyo fait une saison moins bonne que la précédente, il m’aura un peu déçu et ne devrait pas pouvoir espérer mieux que la troisième place. Abi n’aura joué que parce que je manquais de joueurs en attaque. Il signe quand même un joli but. Je vais repartir avec tout ce petit monde quand même, je n’ai pas trouvé encore la bonne formule mais ça viendra.

Nous avons globalement un groupe qui aura fait une bonne saison et rendu une bonne copie statistiques. Rien n’est parfait, mais rien ne l’est jamais vraiment.



Conclusion



Et voila, cette saison est officiellement finie !Elle m’aura procuré de la joie et de la colère comme rarement, mais je ne retiendrais que le positif sinon quel intérêt ?!

Je vous retrouverais bientôt pour faire le point sur le mercato, ainsi que la préparation.

A bientôt :wave:

3 « J'aime »

Il y a quelques ajustements à prévoir lors de ce mercato. Si tu tires les bons numéros, il y a moyen de construire une sacrée machine de guerre :slight_smile:

T’as l’air limite déçu de ta saison, mais la Ligue des Champions et une seconde place en Premier League, c’est du tout bon après seulement quatre saisons ! Félicitations !

Comme le mentionne Rhino, avec quelques recrues de qualité ajoutées à un effectif déjà très costaud, t’auras vraiment de quoi rouler sur le championnat !