:storygreen: :s2: Sur la route de l'Aigle.

om
fifastory

Continue cette story :slight_smile:

Je suis :wink:

Je vous remercie pour tout ces messages, ça me fait chaud au cœur :slight_smile:

Je te l’avais dit que y’avait des lecteurs :wink: Desespère pas, faut pas écrire pour le succès mais pour le plaisir et ça viendra tout seul. Moi j’ai mis du temps à comprendre que c’était sur Fifa, ça n’aide pas forcément.

Tu as commencé à mieux mettre en valeur les résultats des matchs, ça aide à suivre !

+1. C’est le 14-0 face à Benfica qui m’a mis la puce à l’oreille. C’est une bonne saison et cela fait roman-photos, j’aime bien…

-FAUT SE RÉVEILLER MERDE !

-TU CROIS QUOI ? QUE CA M’AMUSE DE ME PRENDRE DES BUTS ??!

Aguila et Mandanda qui se disputent, on pouvait difficilement trouver meilleur image pour rassurer les Lions sur la friabilité de l’OM…

Dispute qui fut heureusement courte…

Les Lions résistent aux assauts Olympiens pendant une dizaine de minutes… Jusqu’à ce que…

17ème minute de jeu…

-Cheyrou qui reprend ce ballon et qui le pousse en avant…

-Suivi de très près par Gonalons…IL A PASSE GONALONS ! IL COURT ! IL PASSE SUR LE COTE DROIT ! LE CENTRE…

-POUR LA TÊTE D’AGUILLAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

-QU’EST-CE QUI Y A ? ON RIGOLE MOINS MAINTENANT HEIN ?

Aguila fait de nouveau la célébration “Luis Nani” et embrasse le logo “OM” de son maillot. Image bien plus plaisante pour les Marseillais…

18’, Aguila, OM 1-1 OL

37ème minute…

Le match est plutôt un match de ping-pong, sur le cycle : “Attaque de l’OL/OM-Perte du ballon-Contre-attaque adverse” C’est comme ça pendant plusieurs minutes, jusqu’à…

-Valbuena ! Qui court ! VERS LA SURFAAAACE–OH LA FAUTE DE GONALONS !!! PENALTY ! PENALTY POUR l’OM INDIQUE L’ARBITRE !!

A la surprise générale, Gignac se destitue et offre son penalty à l’Aigle.

-C’est ta chance, Aguila !

-Que je ne manquerais pas de planter, rassure-toi !

Il fait face à Vercoutre…

-Si tu crois que tu m’impressionnes avec tes stats, petit con…

-On va voir qui va finir ce match avec le plus de bosses sur le crâne, j’ai entendu que vos Ultras n’étaient pas très tendres…

-Aguila s’élanceee…OH LA PANENKA !!! ET C’EST DEDAAAAAAANNNS !!!

38’, Aguila, OM 2-1 OL