:storygreen: :s8: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :sunderland: Sunderland 'Til I Die...

Gif prémonitoire ? @toopil ?

:sac:

2 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@celiavalencia Ouais j’ai dĂ» regarder Ă  2 fois avant d’y croire aussi :rofl:

@Rhino Je ne sais pas ce qu’ils ont pris ! Si je le savais j’en aurai commandĂ© des tonnes et des tonnes
 :sweat_smile:

@toopil
Be Quiet Stephen Colbert GIF

@alexgavi Oui si cette victoire ne donne pas envie aux supporters de suivre l’équipe :joy: Bien content de gagner ce trophĂ©e et de gagner autant face Ă  cette Ă©quipe ! :grin:
Oui, les jeunes font plaisir Ă  voir et Ă  suivre ! Mais quelque chose me dit que cette saison sera une saison de transition avec toute cette jeunesse :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

@gwendil35 :rofl: :rofl:

(Je ne vous oublie pas, mais avec le dĂ©cĂšs, j’ai pas mal d’administratif Ă  gĂ©rer et on a dĂ» vider la maison
 et vu que je suis arrivĂ© au bout de mon avance dans mes brouillons, faut que j’écrive quand j’en trouve le temps :sweat_smile: J’essaye de faire ça dans les prochains jours ! Merci de continuer Ă  suivre aprĂšs tout ce temps ! :folded_hands: )

4 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Les joueurs de Sunderland s’apprĂȘtent Ă  dĂ©buter une saison qui s’annonce haute en couleur.

Assis confortablement dans le fauteuil en cuir, rouge, en honneur à la victoire de Sunderland lors du Community Shield, KEVIN PHILLIPS répondait aux questions posées par les consultants de Sky Sports présents sur le plateau.

« Plus de 72h aprĂšs la rencontre, on m’arrĂȘte encore dans la rue pour me fĂ©liciter et me remercier d’avoir remportĂ© ce match. Mais je pense que ce qui a le plus marquĂ© les supporters, c’est le score large, au-delĂ  de la victoire. Je ne m’explique pas encore toutes les raisons, mais je peux vous assurer une chose, c’est que les joueurs sont bien conscients de l’exploit rĂ©alisĂ© et de toute l’ampleur que ça a pris. Â»

« Mais comment prĂ©parez-vous la saison Ă  venir ? Vous dites-vous que vous allez jouer le titre de Premier League aprĂšs avoir terminĂ© si proche l’an passĂ© ? Vous avez Ă©tĂ© aux coudes Ă  coudes avec l’adversaire Ă  qui vous venez de passer sept buts
 Â» le questionna RIO FERDINAND

« Certainement pas ! Je nous considĂšre simplement comme l’équipe capable de crĂ©er n’importe quelle surprise. Mais nous n’avons pas encore un effectif capable de lutter sur la durĂ©e. Vous savez, notre moyenne d’ñge reste encore plutĂŽt jeune, et ce depuis de nombreuses saisons dĂ©sormais. Donc selon moi, non, nous ne sommes pas favoris au titre. Â»

Cela fait plusieurs jours que KEVIN PHILLIPS rĂ©pĂšte ce genre de rĂ©ponses aux diffĂ©rents consultants et journalistes. Depuis la victoire Ă©clatante face Ă  Manchester City, le club de Sunderland est passĂ© dans une autre dimension. Du moins, pour les supporters et autres personnes du monde du football. Mais pas pour les membres du club. Joueurs comme dirigeants se sont rĂ©unis au lendemain de cet exploit pour apaiser toute l’euphorie qui commençait Ă  gagner la ville. Pour eux, hors de question de s’emballer ou de s’envoler sur un petit nuage. Simplement pour Ă©viter la chute. Parce que le dĂ©but de saison ressemble Ă  tous les dĂ©buts de saison depuis les retrouvailles avec la Premier League : compliquĂ©, avec des cadors du championnat Ă  affronter. Et en cas de mauvais dĂ©part, il serait tout aussi facile et rapide de remettre les Black Cats Ă  leur place oĂč de dire qu’ils se sont vus trop beaux. C’est fou comme tout va si vite dans le football, dans un sens comme dans l’autre

C’est pour cette raison que KEVIN PHILLIPS a choisi volontairement de ne rien changer, malgrĂ© les rĂ©cents trophĂ©es gagnĂ©s. Continuer de travailler, de prendre du plaisir ensemble, de s’amuser sur le terrain tout en gardant comme objectif prioritaire, le sĂ©rieux. En clair, faire du Sunderland. Est-ce que bien lui en a pris ? C’est ce que nous allons voir dans les prochaines semaines.

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
09/08/31
J1 :pl:
Anfield
Liverpool :liverpool:
2-0
17/08/31
J2 :pl:
Stadium of Light
Crystal Palace :palace:
2-0
D. Cirkin (1), J. Clarke (86) A. Alese, J. Clarke
23/08/31
J3 :pl:
Emirates Stadium
Arsenal :arsenal:
3-2
M. Burstow (77), L. Read (85) A. Kozak (x2)
30/08/31
J4 :pl:
Stadium of Light
Aston Villa :astonvilla:
7-3
J. Bellingham (9), A. Milliken (10, 42), J. Clarke (43), T. Pembélé (54), L. Read (59), C. Holmes (76)
R. Brooke, J. Clarke, A. Diallo, S. Greenwood, A. Milliken, T. Pembélé

Des débuts poussifs.

Les coĂ©quipiers de Chris Rigg font preuve d’irrĂ©gularitĂ© sur ce dĂ©but de saison

Si l’on se fie uniquement aux rĂ©sultats sans se concentrer sur le contenu des rencontres, on peut de suite remarquer le changement de stratĂ©gie sportive avec la place accordĂ©e Ă  la jeunesse. Que ce soit par les dĂ©faites face aux grosses Ă©curies ou bien mĂȘme le nom des joueurs sur la feuille de match. Sur les 11 buts inscrits et les 10 passes dĂ©cisives, nous retrouvons 9 fois le nom d’un jeune sorti de l’Academy of Light. On peut mĂȘme faire monter ce nombre Ă  11 si on ajoute JOBE BELLINGHAM, considĂ©rĂ© comme formĂ© au club dĂ©sormais, et SAM GREENWOOD, qui lui, est formĂ© au club mais dĂ©passe les 22 ans.
Aujourd’hui, le club est satisfait du dĂ©but de saison et Sunderland pointe Ă  une trĂšs belle 8Ăšme place. On pourrait penser que les attentes seraient bien plus Ă©levĂ©es cette saison aprĂšs la victoire finale en Conference League l’an dernier et la seconde place en Premier League mais il n’en est rien. En interne, mais Ă©galement chez les supporters, l’objectif prioritaire de cette saison se trouve bien au-delĂ  du sportif : accorder plus de responsabilitĂ© Ă  ceux qui reprĂ©sentent l’avenir du club. Et c’est la ligne de conduite que veut dĂ©fendre KEVIN PHILLIPS : « Les jeunes du club ne demandent qu’à progresser cette saison et nous avons travaillĂ© sur le mercato en ce sens, en libĂ©rant ou prĂȘtant certains joueurs confirmĂ©s. Il est donc normal de rencontrer des difficultĂ©s face aux meilleures Ă©quipes du championnat. D’autant que nous ne nous sommes pas renforcĂ©s, contrairement aux autres. Donc ne soyez pas surpris de ne pas nous voir jouer le podium cette saison ! Â» Les supporters et fans du club sont prĂ©venus.
Avec la Ligue des Champions qui arrive, il est certain que les Lads vont ĂȘtre attendus au tournant. EnchaĂźner sur tous les tableaux leur demandera beaucoup d’énergie et de caractĂšre. Mais finalement, sans pression, n’est-ce pas la meilleure façon d’aborder cette saison de transition ?

Homme fort du projet de PHILLIPS depuis le dĂ©part, JACK CLARKE commence la saison comme il a terminĂ© la prĂ©cĂ©dente, en trombe ! MalgrĂ© l’irrĂ©gularitĂ© des rĂ©sultats, l’ailier anglais continue de performer sur son aile gauche et c’est lui qui dĂ©croche le premier trophĂ©e du Joueur du Mois des Supporters. « Nous ne faisons pas le meilleur dĂ©but de saison mais il y a beaucoup de positif dans nos matchs. La jeunesse s’impose petit Ă  petit et c’est Ă  nous, les cadres, de leur permettre de performer. Je suis satisfait de cette rĂ©compense et j’espĂšre qu’il y en aura d’autres. Â»

Jack Clarke : 2 buts - 2 passes - 4 matchs joués : 2 V - 2 D - 7,13

See you soon.

C. Clarke

6 « J'aime »

Le calendrier n’était pas simple pour cette reprise. Si Sundeland veut jouer le titre, il va falloir resserrer la vis face aux meilleurs. Globalement, ce n’est pas suffisant

1 « J'aime »

petite période difficile

Par contre l’équipe sait bien marquer !

1 « J'aime »

C’est vrai que les dĂ©buts peuvent ĂȘtre jugĂ©s comme poussifs, mais faut aussi voir le nom des Ă©quipes adverses. Maintenant, si l’équipe enchaine les rĂ©sultats contre des adversaire Ă  sa portĂ©e, et rĂ©ussit quelques coups contre les grosses Ă©curies, elle sera trĂšs bien placĂ©e en fin de saison :smiley:

1 « J'aime »

Un début mi-figue, mi-moyen!

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Rhino Je me demande si une fois le calendrier pourra ĂȘtre simple dans ce championnat.. Mais oui, il va fallloir faire mieux !

@celiavalencia Oui mais si elle pouvait moins encaisser, ça me ferait autant plaisir !

@alexgavi Oui c’est ce que je vise gĂ©nĂ©ralement.

@toopil Exactement, moit-moit’

2 « J'aime »

Les Black Cats s’apprĂȘtent Ă  retrouver la plus belle des compĂ©titions europĂ©ennes.

Un mois d’AoĂ»t qui aura vu les Lads passer par toutes les Ă©motions ! De l’euphorie de la victoire magique en Community Shield face Ă  Manchester City Ă  la frustration des dĂ©faites face aux cadors, en passant par la fiertĂ© de voir l’impact immĂ©diat de la jeunesse de l’Academy. Sunderland dĂ©bute sa saison de transition de plutĂŽt bonne facture et les supporters ne cessent de soutenir leur Ă©quipe. Que ce soit dans les tribunes ou en interne, l’atmosphĂšre au club est trĂšs positive. Et Ă  l’aube d’entamer la plus belle des compĂ©titions europĂ©ennes, KEVIN PHILLIPS ne peut rien espĂ©rer de mieux.
Car c’est Ă  quelques jours d’un nouvel affrontement face aux Gunners de GUARDIOLA en Carabao Cup que l’entraĂźneur anglais a dĂ©couvert le tirage au sort de la Champion’s League.
« Nous recevons Anderlecht, le Milan AC, Strasbourg et le RB Leipzig. Et nous nous dĂ©placerons Ă  Madrid, Ă  Turin, au Slavia Prague et Ă  l’Apoel. C’est un tirage plutĂŽt homogĂšne qui promet de belles affiches. Et nous devrons nous montrer Ă  la hauteur de ces rencontres. Â» nous a-t-il dit quelques heures avant le coup d’envoi. « Cependant, je ne veux pas mettre de pression inutile aux joueurs. Ce n’est que la seconde fois que nous jouons la Ligue des Champions, nous restons encore une jeune Ă©quipe dans cette compĂ©tition. L’objectif sera d’emmagasiner un maximum d’expĂ©rience pour faire progresser la jeunesse. Â»
On vous donne notre avis : on pense que les Black Cats ont quelque chose Ă  faire, Ă  condition de ne pas perdre de points bĂȘtement face Ă  des adversaires Ă  leur portĂ©e.
Mais il ne sera pas simple de faire bonne figure dans toutes les compĂ©titions, et qu’on ne se trompe pas : la Premier League reste la prioritĂ© cette saison.
Alors, comment les Lads vont-ils aborder ce mois de Septembre si important ?

02/09/31
T3 :carabaocup:
Emirates Stadium
Arsenal :arsenal:
3-0
07/09/31
J5 :pl:
Stadium of Light
Norwich :norwich:
2-2
A. Milliken (34), M. James (90+1) A. Aouchiche, A. Diallo
10/09/31
J1 :champions:
Stadium of Light
Anderlecht :anderlecht:
4-2
J. Bellingham (12), C. Holmes (25), T. Pembélé (54), J. Maja (75) M. James (x2), J. Clarke, T. Pembélé
13/09/31
J6 :pl:
Stamford Bridge
Chelsea :chelsea:
1-0
16/09/31
J2 :champions:
Santiago Bernabéu
Real Madrid :real:
5-1
D. Ballard (69) A. Diallo
21/09/31
J7 :pl:
Stadium of Light
West Ham :westham:
2-1
A. Milliken (36, 52) D. Cirkin, D. McKay

Des Black Cats bousculés.

Jenson Seelt se tient la tĂȘte aprĂšs le match nul concĂ©dĂ© Ă  Norwich. Sunderland n’y arrive pas vraiment sur ce dĂ©but de saison

Cette saison de transition, comme aime Ă  le rappeler PHILLIPS ne dĂ©marre pas de la meilleure des façons. Certes, les joueurs bĂ©nĂ©ficient du soutien total des fans dĂ» notamment au changement de stratĂ©gie sportive, mais depuis quelques jours, on entend des questions se poser, des interrogations siffler comme un lĂ©ger vent frais en soirĂ©e d’étĂ©. Ce ne sont pas tant les dĂ©faites qui posent problĂšme, car elles ont Ă©tĂ© face Ă  des adversaires bien plus rĂ©putĂ©s que Sunderland (Chelsea, Arsenal, Real Madrid
) mais plutĂŽt la maniĂšre. En effet, si les supporters et les dirigeants acceptent de perdre, prendre autant de buts Ă  chaque dĂ©faite laisse comme un goĂ»t amer en bouche.
La nouvelle lourde dĂ©faite face Ă  Arsenal libĂšre dĂ©jĂ  de la place dans un calendrier chargĂ©, avec une fin prĂ©maturĂ©e de l’aventure en Carabao Cup et la claque reçue au Bernabeu a sonnĂ© quelques tĂȘtes
 MĂȘme les victoires dĂ©crochĂ©es ce mois-ci n’ont pas la mĂȘme saveur qu’habituellement tellement elles semblent difficiles Ă  obtenir.
Alors, il est normal que des premiĂšres questions tombent lors de diffĂ©rents point presse, mais KEVIN PHILLIPS se veut rassurant : « Nous traversons une mauvaise passade en ce moment mais nous parvenons tout de mĂȘme Ă  prendre des points. Je savais trĂšs bien qu’en rĂ©alisant des grosses performances comme la saison passĂ©e, les gens allaient attendre de nous forcĂ©ment la mĂȘme chose. Sauf que cette saison, nous ne sommes pas la mĂȘme Ă©quipe et ça, il faut vraiment le prendre en compte. Nous avons perdu des joueurs expĂ©rimentĂ©s, qui ont Ă©tĂ© remplacĂ©s par des jeunes talents qui cherchent encore Ă  confirmer, Ă  trouver leur place. Soyez patients, faites moi confiance. Â»
Nous, on ne demande que ça coach

Ce mois-ci, malgrĂ© les rĂ©sultats, TimothĂ©e PembĂ©lĂ© a brillĂ© sur son cĂŽtĂ© droit en Ă©tant impliquĂ© dans plusieurs actions dangereuses. Le latĂ©ral formĂ© au PSG, qui a donc remportĂ© le trophĂ©e du Joueur du Mois des Supporters, se partage toujours le temps de jeu avec son ami Trai Hume mais cela n’impacte pas ses performances : « Ce n’est pas notre meilleur dĂ©but de saison mais nous ne sommes pas dans le dur non plus. Notre position au classement nous permet quand mĂȘme d’avancer sans trop de pression pour le moment. Il ne faut pas oublier non plus que la Ligue des Champions demande beaucoup plus d’énergie que la ConfĂ©rence League ! Je pense que d’ici quelques semaines, nous retrouverons le Sunderland des saisons passĂ©es. Â»

Timothée Pembélé : 1 but - 1 passe - 5 matchs joués : 1 V - 1 N - 3 D

See you soon.

C. Clarke

6 « J'aime »

La claque face au Real fait vraiment mal :confused:
Quant Ă  la sortie de route en Carabao Cup, c’est dommage de tomber sur Arsenal Ă  ce stade-ci de la compĂ©tition. Mais Sunderland aurait du faire mieux je trouve

1 « J'aime »

On le voit depuis le dĂ©but de la saison, c’est compliquĂ© contre les grosses Ă©quipes. Il y avait eu Liverpool et dĂ©jĂ  Arsenal en aout. En septembre, de nouveau Arsenal, mais aussi Chelsea et le Real.
Il va falloir ĂȘtre solide contre les Ă©quipes plus abordables, mais cette Ă©quipe en est capable, et l’a dĂ©jĂ  dĂ©montrĂ©. Il y aura forcĂ©ment un moment oĂč les grosses Ă©quipes passeront par la case dĂ©faite contre la tienne :smiley:

1 « J'aime »

On s’en fiche de la Carabao Cup. C’est pas sur ça que l’on veut voir des rĂ©sultats. En C1, le Real Ă©tait plus fort. Ça arrive

1 « J'aime »

tu donne une grosse claque aux mauves et aprùs tu en reçois une pas les madrilùnes

situation comique

1 « J'aime »

4-2, 5-1, c’est pas toujours dans le bon sens mais Sunderland en C1, c’est la dĂ©finition du divertissement pour l’instant :smiley:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Rhino En effet, mais on s’attendait Ă  perdre de toute façon. Peut-ĂȘtre pas aussi lourdement, mais on a pu voir l’écart de niveau encore entre les gros clubs et le nĂŽtre.
Oui, un peu dĂ©goĂ»tĂ© par le tirage aussi, surtout en ce dĂ©but de saison oĂč on patine. On doit se reprendre et vite !

@alexgavi C’est vrai que ça faisait un moment qu’on n’avait pas autant galĂ©rĂ© face aux gros.. Comme l’impression de revenir quelques annĂ©es en arriĂšre. On va donc tĂącher d’ĂȘtre fort face aux faibles !

@toopil Je suis d’accord avec toi. Pour le moment les rĂ©sultats sont « normaux Â» , sans plus.

@celiavalencia Mdrrr ça a dû te plaire ça :hoho:

@Loozar Football plaisir dans le nord-est de l’Angleterre ! :partying_face:

2 « J'aime »

Le capitaine Dan Neil et les siens ne vivent pas le meilleur début de saison de leur histoire.

Nous sommes bel et bien sur un dĂ©but de saison en demie teinte de la part de Sunderland. Peu importe la compĂ©tition entamĂ©e, les Black Cats y ont dĂ©jĂ  connu la dĂ©faite. Parmi certains supporters, le scepticisme est dĂ©jĂ  de mise quant Ă  la nouvelle stratĂ©gie sportive dĂ©cidĂ©e par la direction cet Ă©tĂ© : Ă  savoir, promouvoir encore plus les jeunes issus de l’Academy of Light. Nous sommes allĂ©s recueillir quelques avis auprĂšs de plusieurs groupes de supporters :

« Les jeunes formĂ©s au club sont trĂšs bons, ce n’est pas le problĂšme mais il faut aussi de l’expĂ©rience dans ce championnat ! On ne peut pas avoir qu’un groupe de bĂ©bĂ©s au haut niveau. Â»

« Avec le retour de la Ligue des Champions, ce n’était peut-ĂȘtre pas le bon moment de promouvoir autant les jeunes. Ils ne tiendront pas le coup sur la durĂ©e avec toutes les compĂ©titions Ă  jouer. Â»

Du cĂŽtĂ© de la direction, il est hors de question de faire machine arriĂšre : « Tout joueur dĂ©bute un jour Ă  un jeune Ăąge. Il faut bien les lancer dans le grand bain pour qu’ils progressent. Nous sommes conscients qu’on ne reproduira pas la mĂȘme saison que l’an passĂ© et nous sommes en accord avec cette idĂ©e-lĂ . Mais nous restons persuadĂ©s que les jeunes issus de l’Academy ont un brillant avenir ici. Et nous prĂ©fĂ©rons qu’ils Ă©closent chez nous plutĂŽt qu’ailleurs. Â»
Un choix assumĂ© par la direction, des jeunes Ă  qui l’on donne une chance de se montrer, entourĂ© de joueurs cadres qui ont dĂ©jĂ  connu beaucoup de choses. Tout y est pour que KEVIN PHILLIPS rĂ©ussisse avec les Black Cats cette saison. Alors que le mois d’Octobre s’annonce trĂšs court avec cette longue trĂȘve internationale, l’emblĂ©matique entraĂźneur anglais de Sunderland parviendra t-il Ă  enfin lancer la machine ?

18/10/31
J8 :pl:
Bramley-Moore Dock Stadium
Everton :everton:
1-0
L. Read (79) A. Kozak
21/10/31
J3 :champions:
Stadium of Light
AC Milan :milan:
3-2
A. Milliken (12, 31), C. Holmes A. Diallo, D. McKay
25/10/31
J9 :pl:
Stadium of Light
Bournemouth :bournemouth:
1-0
M. Burstow (79) M. James

Le retour des victoires !

Adam Milliken, pur produit du centre de formation, auteur d’un doublĂ© retentissant face au Milan AC.

Que ça fait plaisir de voir de tels rĂ©sultats ! AprĂšs des premiĂšres semaines irrĂ©guliĂšres, Sunderland a su inverser la tendance et enclencher une nouvelle dynamique positive ! Jamais dĂ©crochĂ© au classement jusqu’ici, les Black Cats ont recollĂ© au groupe de tĂȘte et restent en embuscade. PrĂȘts Ă  surgir au cas oĂč certains adversaires montreraient des signes de faiblesse - on met de cĂŽtĂ© les Citizens qui ont dĂ©jĂ  pris leur envol seuls, Ă  la tĂȘte du championnat.
Si les deux victoires en championnat ont Ă©tĂ© acquise sur la plus petite des marges, quand on s’attarde en dĂ©tails sur les statistiques, on se rend compte que les hommes de PHILLIPS auraient pu remplir les valises de Bournemouth et Everton s’ils s’étaient montrĂ©s bien plus adroits devant le but. Cette nette domination, les Lads la doivent aux nouveaux changements tactiques opĂ©rĂ©s par leur entraĂźneur. AprĂšs un test peu concluant dans un 3-4-3 - qui a quand mĂȘme montrĂ© des signes encourageants - KEVIN PHILLIPS a dĂ©cidĂ© de revenir Ă  un 4-3-3 bien connu de ses joueurs mais avec des rĂŽles bien plus diffĂ©rents qu’auparavant. Pour le moment, force est de constater que ça porte ses fruits mĂȘme si ça demande encore pas mal de peaufinement afin d’arriver Ă  quelque chose de vraiment solide. Car si offensivement, cela semble prometteur, sans marquer plus d’un but par match, il faudra compter sur un grand ANTHONY PATTERSON dans les buts pour prĂ©server les courts avantages. Toujours est-il que pour le moment, ça gagne et c’est ce que demandaient les supporters rĂ©cemment !
On peut donc conclure que cette coupure dans le championnat aura Ă©tĂ© bĂ©nĂ©fique pour Sunderland qui semble avoir remis du carburant dans le rĂ©servoir ! Une trĂȘve internationale qui aura vu aussi les dirigeants proposer une prolongation de contrat de 5 ans Ă  leur entraĂźneur ! TrĂšs satisfait du travail de l’anglais, KYRIL LOUIS-DREYFUS a voulu assurer l’avenir en proposant d’allonger un contrat qui court encore pendant un an et demi. Mais le prĂ©sident français s’est vu recevoir une rĂ©ponse nĂ©gative, tout du moins dans l’immĂ©diat : « J’apprĂ©cie la proposition du prĂ©sident, c’est une marque de confiance, et Ă  vrai dire, d’affection maintenant depuis les nombreuses annĂ©es passĂ©es Ă  travailler ensemble. Mais lĂ , nous parlons de cinq ans supplĂ©mentaires. Ce n’est pas rien. Aurai-je encore la motivation de continuer autant d’annĂ©es ? Si je reçois des sollicitations, n’aurai-je pas envie d’essayer ailleurs, dans un autre pays ? Si nous rencontrons des difficultĂ©s sportives, les dirigeants n’auront-ils pas envie de me virer ? Autant de questions qui font que pour le moment, je prĂ©fĂšre prendre mon temps avant de rĂ©flĂ©chir. Le prĂ©sident m’a donnĂ© jusqu’à cet hiver pour prendre ma dĂ©cision. On en reparlera Ă  ce moment. Â»

On s’en doutait mais ce mois-ci, ANTHONY PATTERSON a Ă©tĂ© grandement sollicitĂ© sur les trois victoires de son Ă©quipe. C’est donc logiquement que le portier anglais a Ă©tĂ© nommĂ© Joueur du Mois des Supporters. Dernier rempart des Black Cats retrouvĂ©s, il se satisfait du trophĂ©e mais aurait prĂ©fĂ©rĂ© qu’un autre de ses coĂ©quipiers l’emporte : « Je suis forcĂ©ment heureux d’avoir Ă©tĂ© utile Ă  l’équipe mais si l’on pouvait marquer plus de buts, ça me donnerait peut-ĂȘtre moins de travail et en tout cas, moins de pression c’est certain. Mais je suis confiant car le contenu de nos matchs est vraiment bon. Ça va finir par payer ! Â»

Anthony Patterson : 3 matchs joués - 2 clean sheets : 3 V - 7,33

(Et oups, j’ai zappĂ© le screen du classement mais les Black Cats remontent Ă  la 5Ăšme position grĂące Ă  ce joli mois !)

See you soon.

C. Clarke

7 « J'aime »

Trois belles victoires en ce mois d’octobre. Bien jouĂ©

1 « J'aime »

ça fait du bien quand les victoires sont là

1 « J'aime »

VoilĂ  un mois qui fait beaucoup de bien. Un mois qui aura permis de recharger les batteries.
Mais la vraie info, c’est la non-prolongation de l’entraineur !

1 « J'aime »

Ça sent la relance!

1 « J'aime »