Jâai toujours la gueule de boisâŠ
Jolie victoire !
juste , mauvaise image, tu a mis un match de carabao cup Ă la place de la finale de conference
Jâai cru quâil nous faisait une blague quand jâai vu lâimage, jâai pas compris ![]()
En un seul mot : Mérité ! Vue la saison de ton équipe, il aurait été presque injuste de terminer la saison sans trophée ![]()
@Rhino Oui il ne pouvait pas espérer mieux !
Premier trophée européen pour lui et le club.
@kevos Tu mâĂ©tonnes
On mâa rapportĂ© que tâavais fini la soirĂ©e avec les joueurs et que tâĂ©tais Ă
de signer un contrat avec le club en tant quâanalyste de performance ![]()
@celiavalencia Merci ! (Oui forcĂ©ment car Sunderland nâa jamais jouĂ© de match de Conf League donc compliquĂ© de tricher Ă 100% avec lâIA
)
@toopil Je tâavoue que pour une fois, jâai torchĂ© sur lâimage⊠![]()
@alexgavi En effet, ça aurait Ă©tĂ© tellement dur de ne pas terminer par le trophĂ©e vu la saison de fou quâon a livrĂ© ! Ca fait plaisir !!
On parle de ton screen. Vends ton gosse, tu commences Ă accumuler la fatigue!
Bah nan, justement je sais que vous parliez de lâimage prĂ©sentĂ©e
Mais jâai repris une image rĂ©elle de Roberts avec une mĂ©daille Ă laquelle jâai essayĂ© dâajouter le trophĂ©e de la Conference League (ce qui nâest pas une franche rĂ©ussite pour le coup
) Mais pour une fois jâai pas pris le temps de pondre une image correcte via lâIA ![]()
Et donc je disais quâil Ă©tait compliquĂ© de trouver une image de Sunderland en match de Conf. League et de la modifier Ă partir de lĂ .
On parle de ça!!!
OH BORDEL
Tâas raison, jâai Ă©tĂ© touchĂ© par la fatigue (ou le gosse) ![]()
Un homme à terre, je répÚte, un homme à terre !!!
(Je corrige dĂšs que je suis sur mon ordi)
EDIT : câest corrigĂ© @toopil @celiavalencia !
Wow ! Quelle saison ! Alors, supporters de Sunderland, quâavez-vous pensĂ© de cette saison ? Dans les rues de la ville et aux abords du Stadium of Light - mis au repos, et qui se refait la santĂ©* - lâeuphorie de la victoire en Conference League est encore prĂ©sente et de nombreux supporters dĂ©ambulent avec un maillot du club sur les Ă©paules. Du cĂŽtĂ© des joueurs et du staff, des vacances bien mĂ©ritĂ©es sâimposent. Chacun sâen est allĂ© dans son petit coin tranquille pour couper avec le football et profiter de sa famille. Mais Ă©tonnamment, de nombreux joueurs ou membres du personnel ont fait le choix de rester en ville et passer leurs journĂ©es dans les rues, auprĂšs des commerçants et des supporters. Une certaine façon de les remercier de leur soutien sans faille la saison passĂ©e.
Au club, câest actuellement le calme plat. Pas dâagitation, peu de mouvement. Les sacres europĂ©en et en Carabao Cup ont amenĂ© une certaine sĂ©rĂ©nitĂ© dans les locaux de lâAcademy of Light et on prĂ©pare en interne la prochaine saison, sans trop sâaffoler. Pas dâobjectifs impĂ©ratifs si ce nâest terminer dans le Top 10 et bien figurer dans toutes les coupes. Le point le plus important aux yeux du board reste de continuer Ă faire briller le centre de formation et sortir des jeunes Lads qui iront sâĂ©panouir en Ă©quipe premiĂšre. Câest ce qui fait actuellement le bonheur de Sunderland et des supporters.
Et en voici la preuve :
Info rĂ©compense : ADAM MILLIKEN, le jeune buteur Ă©cossais formĂ© Ă lâAcademy of Light a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© pour le but de la saison ! Lors de la victoire 7-0 contre Bournemouth, il est parti dans un rush solitaire, dĂ©butĂ© dans sa moitiĂ© de terrain, a dribblĂ© 3 joueurs et terminĂ© par une frappe sĂšche des 20m qui sâest logĂ©e dans le petit filet !
Autre joueur rĂ©compensĂ© et pas des moindres : AMAD DIALLO a Ă©tĂ© Ă©poustouflant cette saison ! Il a Ă©tĂ© Ă©lu Meilleur joueur de Conference League (suivi de prĂšs par JACK CLARKE) et Ballon dâOr Africain, rien que ça ! Sa premiĂšre impression : « Je nâen reviens pas⊠Ce trophĂ©e est le plus beau trophĂ©e individuel pour un joueur africain et je nâespĂ©rais mĂȘme pas lâavoir en rĂȘve. Je nâai pas les mots mais je remercie mon entraĂźneur, KEVIN PHILLIPS, qui mâa permis de briller ici Ă Sunderland. Quelle joie indescriptible. »
Ensuite, de nombreux joueurs du club ont marquĂ© les esprits cette annĂ©e. LâĂ©quipe type de la saison en Conference League est composĂ©e de 8 joueurs de Sunderland ! Incroyable mais vrai ! PATTERSON, SEELT, BALLARD, CIRKIN, DIALLO, BELLINGHAM, JAMES et CLARKE sont les Ă©lus ! Deux joueurs formĂ©s au club sur les huit nommĂ©s (PATTERSON et JAMES), câest une fiertĂ© pour les dirigeants qui rĂȘvent secrĂštement de faire augmenter ce chiffre.
Un autre joueur issu de lâAcademy fait parler de lui : CHRIS RIGG est sĂ©lectionnĂ© avec lâAngleterre ! Honorera-t-il sa premiĂšre cape avec les Three Lions ? En tout cas, tout le monde Ă Sunderland lâespĂšre ! Mais reste déçu de ne pas voir JACK CLARKE ou JOBE BELLINGHAM lâaccompagner vu la saison quâils ont rĂ©alisĂ©.
Câest dans le staff technique quâil y a finalement le plus de mouvements avec lâintronisation de PATRICK ROBERTS qui devient prĂ©parateur auprĂšs des U18 du club, et rejoint ainsi la liste des anciens joueurs continuant de travailler au club comme LUKE OâNIEN, JORDAN PICKFORD, BOLO ZENDEN, ALEX PRITCHARD, JOHN OâSHEA, GRANT LEADBITTER et KEVIN BALL.
Mais ce nâest pas tout. Ouvrez bien grands vos yeux ! Un autre ancien de la maison fait son retour : JORDAN HENDERSON devient le nouveau responsable de la formation des jeunes et sera Ă la tĂȘte du recrutement des futures gĂ©nĂ©rations qui composeront lâAcademy of Light.
Concernant le mercato, pas dâarrivĂ©es prĂ©vues cet Ă©tĂ© mais quelques dĂ©parts sont Ă noter tout de mĂȘme : ELIEZER MAYENDA arrive en fin de contrat au 30 Juin et ne sera pas prolongĂ©. Lâattaquant espagnol nâentrait plus dans les plans du coach et a passĂ© la majeure partie de la saison avec les U21.
WILSON ISIDOR part en prĂȘt avec option dâachat du cĂŽtĂ© du Spartak Moscou quand ENZO LE FEE ira sâessayer Ă Sheffield United, lĂ aussi en prĂȘt avec option dâachat automatique en cas de maintien en Premier League.
Dans un souci de dĂ©graisser pour laisser de la place aux jeunes Lads issus de lâAcademy of Light, KEVIN PHILLIPS fait un choix fort : se sĂ©parer de joueurs dâexpĂ©rience pour donner plus de responsabilitĂ©s Ă la jeunesse. Est-ce un choix payant ? Lâavenir nous le diraâŠ
*Les dirigeants ont informĂ© KEVIN PHILLIPS de lâagrandissement dâune tribune au stade pour augmenter encore la capacitĂ© du club. Ils veulent ajouter 13 543 places. Certainement pour essayer de contenter une dizaine de milliers de supporters sur liste dâattente pour prendre un abonnement (ils sont 61 000 supporters sur liste dâattente). Durant le temps des travaux, la capacitĂ© du stade sera donc rĂ©duite car la tribune qui subira ces travaux dâagrandissement sera temporairement fermĂ©e.
See you soon.
Quel racismeâŠ
Lâagrandissement du stade est une excellente nouvelle!
Ăa bouge Ă diffĂ©rents niveaux au sein du club. Pas une mauvaise chose je pense
Les différentes récompenses et nominations viennent saluer le travail effectué par le club.
MĂȘme si la prioritĂ© est donnĂ©e aux jeunes, les anciennes gloires restent investies autour du terrain ![]()
Avec lâagrandissement du stade, tous les voyants sont au vert !
bonne idĂ©e dâagrandir le stade; Mais 61000 en attente !!
![]()