:storygreen: :s6: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :sunderland: Sunderland 'Til I Die...

Merci beaucoup pour ton gentil mot ! :smiley: Et content de te savoir Ă  bord :fire:

1 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Josh Maja est l’un des hommes les plus en vue du cĂŽtĂ© de Sunderland derniĂšrement.

MalgrĂ© les rĂ©centes dĂ©clarations de l’entraĂźneur des Black Cats qui martĂšle haut et fort que son Ă©quipe ne joue pas le titre cette saison, forcĂ© de constater que Sunderland reste sur le podium et ce, Ă  quelques semaines de la fin du championnat. Les Lads continuent de faire tomber un Ă  un leurs adversaires et consolident encore un peu plus leur place sur le podium. Aujourd’hui, tout le monde parle d’une qualification en Ligue des Champions, un sujet un peu moins tabou aux yeux de l’entraĂźneur anglais : « Un retour en Ligue des Champions serait exceptionnel pour tout le club. Certains supporters n’ont jamais connu ça encore avec le club. Et vu notre position au classement, il est clair que c’est devenu notre objectif numĂ©ro 1. Nous sommes assurĂ©s de jouer l’Europa League mais je sais qu’il ne nous reste plus beaucoup de points Ă  prendre pour basculer en Ligue des Champions. Ce serait incroyable de disputer cette compĂ©tition avec ces joueurs, ils le mĂ©ritent tellement. Â»
Non, nous n’avons pas osĂ© lui poser une question sur un potentiel titre de champion (rires).

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
01/04/29
J32 :pl:
Molineux
Wolverhampton :wolverhampton:
2-2
A. Diallo (26), J. Maja (42) A. Diallo
07/04/29
J33 :pl:
Stadium of Light
Brighton :brighton:
1-0
J. Clarke (5) J. Bellingham
14/04/29
J34 :pl:
Carrow Road
Norwich :norwich:
3-2
P. Roberts (70), M. Burstow (82) A. Aouchiche, T. Hume
21/04/29
J35 :pl:
Stadium of Light
Chelsea :chelsea:
4-1
D. Cirkin (9), J. Bellingham (35, 59), J. Clarke (68) J. Clarke, P. Ekwah, T. Hume
28/04/29
J36 :pl:
City Ground
Nottingham Forest :nottingham:
1-1
M. Burstow J. Bellingham

Le chaud et le froid !

Les Black Cats continuent d’ĂȘtre solide dans le sprint final !

Les voilĂ  ces fameux points perdus en route
 Et qu’ils sont amers ! DĂ©cidĂ©ment, Wolverhampton est une Ă©quipe qui ne rĂ©ussit pas Ă  Sunderland ! Encore un match nul qui laisse des regrets mais que l’on peut estimer chanceux lorsque l’on regarde la feuille de match. Pourtant, tout avait bien commencĂ©, mais les Lads ont craquĂ© et ont dĂ» concĂ©der le nul. Mais pour autant, ils n’ont pas lĂąchĂ© et ont redoublĂ© d’effort pour conserver leur place au classement et le mois d’Avril est encore trĂšs positif ! Bien que cette dĂ©faite Ă  Norwich fasse tĂąche
 « Quand je vous disais qu’il Ă©tait hors de question de parler de titre
 Les joueurs subissent assez de pression chaque week-end, chaque saison. Ce n’est pas pour leur en faire subir encore plus ! Â» a fustigĂ© Phillips Ă  la sortie de Carrow Road.
Cependant, malgrĂ© leur dĂ©faite, ils restent toujours bien placĂ©s puisqu’en mĂȘme temps, Arsenal et Manchester City ont trĂ©buchĂ© eux aussi en cours de route. Alors, encore une fois, tout reste Ă  faire pour ce titre ! Le suspense est Ă  son comble alors qu’il ne reste que 2 journĂ©es et que ces 2 journĂ©es vont ĂȘtre dĂ©terminantes
 (NDLR : Manchester City a un match en retard face Ă  Liverpool)
Une chose est certaine, titre ou pas, les supporters n’ont pas manquĂ© l’occasion de fĂȘter la qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine ! GrĂące aux rĂ©sultats des Black Cats, les protĂ©gĂ©s de Kevin Phillips ont dĂ©crochĂ© leur billet pour la plus prestigieuse des compĂ©titions europĂ©ennes la saison prochaine ! Une performance qui a ravi le propriĂ©taire du club : « Pouvoir Ă  nouveau entendre l’hymne de la Ligue des Champions au Stadium of Light, c’est tout simplement incroyable ! Nous sommes extrĂȘmement fiers du travail accompli par l’ensemble du groupe. Nous sommes clairement en avance dans les projections mais qu’importe, nous allons profiter et nous prĂ©parer Ă  faire bonne figure ! Â» MalgrĂ© l’euphorie, Kyril Louis-Dreyfus a tenu a rappelĂ© Ă  tout le monde que Sunderland restait un club vouĂ© Ă  jouer la premiĂšre partie de tableau chaque saison et qu’il ne fallait pas attendre que cette performance se rĂ©pĂšte chaque annĂ©e.

Ce mois-ci, c’est un joueur habituĂ© du trophĂ©e qui a Ă©tĂ© nommĂ©. TrĂšs en vue au milieu de terrain et tantĂŽt buteur, tantĂŽt passeur, Jobe Bellingham a Ă©tĂ© Ă©lu Joueur du mois des supporters ! Auteur d’une trĂšs belle saison, il s’est montrĂ© efficace et surtout trĂšs important dans le milieu Ă  trois de Phillips : « Je suis satisfait de mes derniĂšres performances, surtout si elles permettent d’aider l’équipe. Mon doublĂ© face Ă  Chelsea m’a fait beaucoup de bien car il est venu rĂ©compenser de nombreuses semaines d’efforts. C’est vraiment une grande saison que nous vivons, et j’espĂšre qu’on va finir en beautĂ©. Â»

Jobe Bellingham : 2 buts - 2 passes - 5 matchs joués : 2 V - 2 N - 1 D - 7,14

See you soon.

C. Clarke

6 « J'aime »

une bien belle place , tellement proche du sacre
et l’Europe la saison prochaine

1 « J'aime »

Saison réussie avec cette qualification en Ldc.
Mais maintenant qu’ils n’ont plus aucune pression, les joueurs sont peut-ĂȘtre capables de crĂ©er la suprise lors de ces deux derniers matchs

1 « J'aime »

Cette défaite fait chier
 Sans cela, le match de retard de City ne ferait pas peur

1 « J'aime »

Ca parait compromis pour le titre. Mais c’est rien vu la saison de fou

1 « J'aime »

Mince, dommage cette dĂ©faite Ă  Norwich et les points laissĂ©s Ă  Nottingham. Il faut espĂ©rer un gros match de Liverpool contre City pour conserver un espoir de titre. Ça va se jouer Ă  rien !

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@celiavalencia L’Europe c’est assurĂ© la saison pro ! Mais le sacre, on en est encore loin ! Si proche et tellement loin Ă  la fois

@Sythax Clairement rĂ©ussie ! GĂ©nĂ©ralement une Ă©quipe joue mieux lorsqu’elle n’a rien Ă  perdre !

@toopil Eh oui. C’était sĂ»r qu’on allait foirer un match, qui plus est facile normalement

@Rhino Il faudrait + qu’un miracle car je vois pas City faire un faux pas. Oui, la saison est trùs trùs bonne !

@alexgavi Mais vu la saison de Liverpool, j’ai peur

1 « J'aime »