:storygreen: :s4: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :sunderland: Sunderland 'Til I Die...

Il doit viser plus haut encore!

1 « J'aime »

On a u chaud ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Il a fallu se retenir de scroller pour ne pas se spoiler :sweat_smile:

Mais quand t’as dit que l’offre comprenait aussi tes joueurs clĂ©s, on se doute de la suite.
J’imaginais mal un : « Bon bah je me casse
 Ah oui et j’embarque les meilleurs Ă©lĂ©ments au passage. Tchao Â» :joy:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Rhino Ah, autant de suspense pour pas grand chose finalement :sac:

@toopil Comme Tina Arena ? :sac:

@Sythax Certains supporters y croyaient à son départ
 Mais il a fait le choix du coeur :grin:

@alexgavi En effet, ça l’aurait foutu mal pour le club, mais au moins il s’assurait d’avoir dĂ©jĂ  3 joueurs solides (mĂȘme si au Bayern, ils seraient passĂ©s de stars Ă  joueur lamba :sac: )

1 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Comme chaque fin de saison, nous nous sommes penchés sur les statistiques des joueurs sur la saison, et on vous les partage !

JOUEUR
POSTE
MJ
GOALS ASSISTS
:yellow_square:
:red_square: NOTE
:england:
1. Anthony Patterson
GB
58
0
0
0
0
7,00
33. Alex Bass
GB
2
0
0
0
0
6,95
:irln:
32. Trai Hume
DD
38 (3)
2
4
10
0
7,02
:france:
6. Timothée Pembélé
DD
26 (6)
0
4
8
0
6,96
35. Finnlay Brooksby
DD/DC
0
0
0
0
0
-
13. Luke O’Nien
DC/DD
14 (12)
0
2
2
0
6,87
:irln:
5. Daniel Ballard
DC
41
3
0
3
0
6,92
:nigeria:
42. Aji Alese
DC
44 (1)
1
2
7
0
6,91
:netherlands:
23. Jenson Seelt
DC
16 (8)
2
0
5
0
6,92
:australia:
25. Nectar Triantis
DC
3 (7)
2
0
2
0
7,01
4. Callum Doyle
DC/DG
29 (7)
3
2
6
0
6,99
:ireland:
3. Dennis Cirkin
DG
34 (6)
0
5
11
1
7,01
:wales:
2. Niall Huggins
DG
5 (15)
1
3
1
0
6,92
63. Dave Riordan
DG
0 (2)
0
1
0
0
7,15
39. Pierre Ekwah
MDC/MC
41 (3)
3
2
4
0
6,94
24. Dan Neil
MDC/MC
38 (3)
4
9
6
0
7,00
7. Jobe Bellingham
MC
43 (3)
11
16
6
0
7,06
31. Chris Rigg
MC/MOC
14 (16)
4
4
6
0
6,95
37. Carl Holmes
MC/MOC
0 (5)
1
0
3
0
6,66
:mauritania:
17. Abdoullah Ba
MC/MOC
2 (22)
4
1
0
0
6,94
46. Lucas Read
MC/BU
0 (6)
1
0
0
0
6,83
22. Adil Aouchiche
MOC
25 (22)
6
8
0
0
6,95
10. Patrick Roberts
MOD/MOC
40 (8)
8
6
2
0
6,85
20. Jack Clarke
MOG/MOD
49 (3)
8
13
4
0
6,95
92. Sam Greenwood
MOG/MOD/BU
4 (17)
5
4
2
0
7,01
:cote_divoire:
16. Amad Diallo
MOD/MOG/MOC
21 (25)
8
11
2
0
7,00
:sweden:
29. Joël Asoro
MOD/MOG
5 (15)
0
3
0
0
6,86
:costa_rica:
19. Jewison Bennette
MOD/MOG
8 (32)
4
6
1
0
6,89
54. Marc James
BU/MC
0 (2)
1
0
0
0
6,95
:nigeria:
9. Josh Maja
BU
20 (12)
11
2
0
0
6,87
:spain:
12. Eliezer Mayenda
BU
19 (17)
16
0
2
0
6,92
11. Mason Burstow
BU
21 (11)
18
3
2
0
7,11

See you soon.

C. Clarke

7 « J'aime »

pas mal de buteurs

1 « J'aime »

Les stats sont plutĂŽt pas mal et mettent en Ă©vidence l’homogĂ©nĂ©itĂ© de cet effectif. C’est plutĂŽt une bonne chose pour la suite

1 « J'aime »

Belle petite saison de mon chouchou, Mayenda :heart:

1 « J'aime »

Comme prévu, les stats sont belles. Il ne semble pas y avoir de grosse faiblesse qui ressort particuliÚrement :+1:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@celiavalencia Oui, avec la Coupe d’Europe qui s’est bien passĂ©e, tout le monde a eu sa chance !

@Rhino Oui c’est une trĂšs belle saison au final ! Et dire qu’elle avait commencĂ© difficilement

@Malakai Oh oui, et je suis trĂšs content qu’il ai autant rĂ©ussi :smiley:

@alexgavi Chacun a su tirer profit de son temps de jeu mĂȘme si certains auraient pu (dĂ») mieux faire

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Tranquillement posĂ© dans la grande salle, Ă  l’Academy of Light.

Avant d’arriver Ă  l’Academy of Light, j’ai lu les derniĂšres nouvelles du club. Je suis la seconde recrue de ce mercato mais aussi et surtout la derniĂšre. Kevin Phillips, le coach, a bien prĂ©cisĂ© Ă  la presse que le mercato Ă©tait dĂ©jĂ  terminĂ© et qu’il n’avait pas besoin de modifier son effectif, qu’il Ă©tait trĂšs satisfait des joueurs qu’il avait et que les deux recrues ne feraient que renforcer son groupe. Ça m’a fait extrĂȘmement plaisir de lire ça ! Parce que quand je vois le calibre de la premiĂšre recrue, j’étais loin d’imaginer entendre ça Ă  mon sujet. En effet, le joueur qui a posĂ© ses valises au club avant moi est un ancien p’tit gars formĂ© au club : Jordan Pickford, rien que ça ! Grand gardien de Premier League, international anglais qui a Ă©cumĂ© les stades de l’élite, il a Ă©tĂ© placĂ© sur la liste des transferts car Everton avait besoin de liquiditĂ© avant un redressement judiciaire. Et comme les deux clans souhaitaient des retrouvailles, le transfert n’a pas Ă©tĂ© difficile Ă  rĂ©aliser ! Une offre de 36M € seulement et le tour est jouĂ© !

Pickford
Jordan Pickford est de retour dans son club formateur, pour le plus grand bonheur des fans.

Mes retrouvailles avec certains joueurs que j’ai dĂ©jĂ  cĂŽtoyĂ©s ici ont Ă©tĂ© gĂ©niales ! J’ai retrouvĂ© Adil, Pierre et Abdoullah avec qui je passais tout mon temps ici Ă  l’époque (ndlr : Aouchiche, Ekwah et Ba) et ils n’ont pas changĂ© : toujours aussi chambreurs. Par contre, ils sont devenus encore plus forts, c’est incroyable ! Ils m’ont appris que le club avait pour projet d’agrandir le Stadium of Light. Suite au rĂ©cent succĂšs en Coupe d’Europe et en championnat, les abonnements ont augmentĂ© Ă©normĂ©ment et le stade fait rĂ©guliĂšrement guichet fermĂ©. Les seules places vides se trouvent dans les tribunes visiteurs.

2
Je vais m’entrainer tous les jours aux cĂŽtĂ©s de Jobe Bellingham, la classe quoi !

On a trĂšs vite retrouvĂ© les terrains et j’ai pu faire connaissance avec tout le staff et franchement, quelle surprise ! Retrouver autant d’anciennes lĂ©gendes du football et du club, c’est impressionnant ! Le club est vraiment passĂ© dans un autre monde, tout en restant proche de ses supporters, comme avant. Je ne pouvais pas rĂȘver mieux !
AprĂšs une bonne semaine de travail, nous avons vu le calendrier de Premier League qui est sorti, et lĂ , aĂŻe aĂŻe aĂŻe
 Les dĂ©buts sont horribles. On commence par se dĂ©placer Ă  City puis deux semaines plus tard, on se fait un enchaĂźnement Liverpool (ext), Arsenal (dom) et Manchester United (ext)
 On ne pouvait pas rĂȘver mieux lĂ  aussi

Le coach nous a appris aussi que des joueurs allaient nous quitter mais seulement en prĂȘt. Le club n’est pas dans le besoin de vendre et les joueurs concernĂ©s ne veulent pas quitter le club, ils veulent juste jouer. Alors ils vont partir en prĂȘt dans un premier temps. Ainsi, Nectar Triantis est prĂȘtĂ© Ă  l’ASSE en Ligue 2, Adam Milliken, le tout jeune buteur promis Ă  un grand avenir est envoyĂ© en prĂȘt Ă  Grenoble en Ligue 2 lui aussi tandis que Sam Greenwood va prendre du temps de jeu du cĂŽtĂ© de Fulham en Premier League. Pour ce dernier, il est parti parce qu’il manquait une place pour l’enregistrement en championnat et le coach lui a dit qu’il souhaitait m’avoir Ă  disposition. Tandis que lui, il y avait dĂ©jĂ  d’autres joueurs de son profil dans le groupe qui passeraient avant lui. Je suis un peu déçu pour lui mais tellement heureux pour moi.

Moi, je viens tout juste de faire mon retour au club, lĂ  oĂč j’ai passĂ© la meilleure saison de ma carriĂšre. C’est une nouvelle chance de briller Ă  nouveau devant des supporters qui m’avaient prouvĂ© leur attachement. Mon transfert a coĂ»tĂ© 4 M € mais ce n’est pas une grosse somme dans les 50 M € qu’avait Sunderland dans le budget transfert. Moi ? Je m’appelle Edouard Michut, j’ai 24 ans, j’arrive en provenance de Grenade et je viens complĂ©ter un effectif dĂ©jĂ  bien fort. J’ai acceptĂ© un rĂŽle de joker de luxe. En mĂȘme temps, avec Dan Neil, Chris Rigg, Pierre Ekwah voire Jobe Bellingham devant moi, je n’allais pas avoir la prĂ©tention de demander mieux ! Mais le coach m’a dit qu’il aimait beaucoup mon profil et qu’avec les Cup Ă  jouer et l’Europa League, il aurait besoin de moi et que j’aurai du temps de jeu quand mĂȘme. Et franchement, j’étais prĂȘt Ă  tout pour revenir ici, alors j’ai acceptĂ© sans hĂ©siter !

Michut
Me voici de retour dans un club qui m’a tant donnĂ© et que j’aime profondĂ©ment !

Comme vous l’avez constatĂ©, j’ai essayĂ© un nouveau format de rĂ©cit : un mois de compĂ©tition racontĂ© par un joueur.
Pouvez-vous me dire si vous apprĂ©ciez le truc ou si vous prĂ©fĂ©rez le format d’avant ? A savoir mois par mois en mini-rĂ©sumĂ© ? Je suis ouvert Ă  toute rĂ©flexion et critique
:smiley:

Quel format de résumé pour cette nouvelle saison ?
  • MOIS PAR MOIS
  • MOIS RACONTE PAR UN JOUEUR
0 votant

See you soon.

C. Clarke

4 « J'aime »

L’idĂ©e est sĂ©duisante.
Mais tu gardes Édouard ou tu changes chaque fois de joueurs ?

1 « J'aime »

Non je changerai de joueur Ă  chaque mois.

1 « J'aime »

On mise sur la continuité, avec deux ajouts trÚs intéressants.
Le dĂ©but de saison va ĂȘtre une belle mise en bouche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pickford :heart:

1 « J'aime »

Moi je vote les deux, je m’en fiche tant que j’ai ma dose de Sunderland !!

the simpsons drug GIF

2 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@alexgavi Oui, ce sont les deux derniĂšres recrues Ă  un bon niveau que je peux faire dans ma liste autorisĂ©e de recrues. Les autres ça commence Ă  devenir un peu trop faible pour le niveau exigé 

@Malakai Ca fait 1 saison que j’essaye de le ramener ! Enfin de retour Ă  la maison, je vais pouvoir en profiter encore 1 an ou 2 avant le dĂ©clin.

@Manthyz Mdrrrrr j’ai bien vu ! Il n’y a qu’une photo dans les deux cases :joy:
La dose de Sunderland n’est pas encore terminĂ©e et la suite s’annonce
 palpitante !!

@Sythax Du coup je vais continuer mois par mois et une fois de temps à autre, ça sera un mois raconté par un joueur, pour diversifier un peu la chose :slight_smile:

2 « J'aime »

TrĂšs sympa ce format, ça change et c’est trĂšs bien rĂ©digĂ© ! :smiling_face_with_three_hearts:

Joli mercato au passage, mĂȘme si Patterson doit avoir les boules de sortir une belle saison avant d’ĂȘtre relĂ©guĂ© sur le banc. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais m’en garder un de temps en temps pour changer oui :smiling_face_with_three_hearts:
Alors
 Oui, niveau timing c’est pas ouf je le conçois. Mais Everton ne voulait pas le lĂącher la saison derniĂšre
 LĂ , ils n’ont pas eu le choix et il commence Ă  s’approcher de la fin (35 ans) alors c’était maintenant ou jamais !
Mais tu as raison, je ressens dans la partie que Patterson s’est lĂ©gĂšrement vexĂ© et ça se ressent sur ses perf

1 « J'aime »

Je suis également fan. Pour le coup, tu as filé le sourire aux amoureux du vrai foot Anglais.

1 « J'aime »