:storygreen: :s4: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :sunderland: Sunderland 'Til I Die...

Quel stress cette fin de saison !

1 « J'aime »

Maintenant que tu es libĂ©rĂ© de l’Europe, plus d’excuses! Il faut y retourner l’an prochain.

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Manthyz Oui, plus que 3

@celiavalencia Ca commençait à tirer sur la gueule de certains joueurs
 Sont fragiles ces p’tits bonhommes là !

@Rhino On y croit trĂšs cher, on y croit !

@alexgavi C’était proche mais en mĂȘme temps loin, l’expĂ©rience de la Fio a fait la diff’. Bien observĂ© pour Everton, en effet !

@Malakai Oui, plus que 3 mais faut pas se prendre les pieds dans le tapis, sinon on nous piétine

@Sythax T’as vu ça !! Ils vont jouer avec mes cou
 jusqu’au bout bordel !

@toopil C’est le but en effet, encore quelques petits efforts !

@Heisen On va tout donner pour en tout cas !

2 « J'aime »

Allez, focus sur le championnat maintenant, ca va le faire pour une place européenne ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:sunderland: SUNDERLAND 'TIL I DIE
 :sunderland:

Les deux pépites anglaises, Bellingham et Rigg régalent le Stadium of Light en ce moment.

Le calendrier de fin de saison promettait aux Black Cats l’enfer ! Eux qui avaient annoncĂ© officiellement viser l’Europe, sont dĂ©sormais devenus le club Ă  faire tomber. Chaque Ă©quipe qui se dressait sur le chemin des Lads avait pour objectif de les faire trĂ©bucher et les empĂȘcher d’atteindre leur but. Est-ce que le club serait devenu une Ă©quipe qui fait peur dans cette Premier League, remplie de cadors du football mondial ? Lorsque l’on pose la question Ă  Kevin Phillips, l’anglais en plaisante : “Sunderland, devenu un club parmi les gros ? Non pas du tout, loin de lĂ  (rires). C’est trĂšs flatteur mais je nous vois plutĂŽt comme une Ă©quipe qui en dĂ©range plus d’un. Nous ne sommes pas encore assez rĂ©gulier pour faire partie des mastodontes du championnat. Et quand vous regardez notre effectif, mĂȘme si nous sommes tous ensemble depuis 4 ans pour la plupart des joueurs, nous sommes encore une jeune Ă©quipe avec une moyenne d’ñge de 23,5 ans ! Nous restons dans notre coin Ă  avancer sur notre dĂ©veloppement, et nous essayons de faire de notre mieux.”
Toujours est-il que malgrĂ© les dĂ©clarations de leur entraĂźneur , les Black Cats restent une Ă©quipe redoutable, et l’objectif pour eux lors de ces 3 derniĂšres rencontres, est de rester dans le Top 7 et Ă©ligible Ă  une qualification europĂ©enne.
Y parviendront-ils ? La jeunesse au pouvoir ? Ou bien, le manque d’expĂ©rience leur jouera-t-il un tour ?

Date Compétition Stade Adversaire Score Buteurs Passeurs
01/05/27
J36 :pl:
Emirates Stadium Arsenal :arsenal:
2-1
J. Clarke (21) J. Maja
08/05/27
J37 :pl:
Stadium of Light Manchester United :manunited:
2-1
J. Maja (77), C. Rigg (90+2)
16/05/27
J38 :pl:
London Stadium West Ham :westham:
2-1
J. Bellingham (5), D. Neil (90+3) D. Cirkin, C. Doyle

Un final en fanfare !

Chris Rigg
Le tout jeune milieu anglais envoie les siens vers l’Europe !

Sunderland est vraiment devenu le grand club que tout le monde pense ! Du moins, c’est le ressenti des fans Ă  l’issue du coup de sifflet final au London Stadium, aprĂšs que le capitaine Dan Neil ne vienne sceller une 17Ăšme victoire cette saison Ă  la fin du temps additionnel, qui envoie les Black Cats en Conference League ! L’euphorie gĂ©nĂ©rale dans les rues de Sunderland quelques jours plus tard ne viendra certainement pas contredire ce que l’on vous raconte !
Si la dĂ©faite face Ă  Arsenal semble logique, tant cet adversaire donne du fil Ă  retordre aux joueurs de Phillips, les deux victoire arrachĂ©es dans le Fergie Time - que l’on pourrait rebaptiser le “Black Cats Time” - ont prouvĂ© que Sunderland savait se donner les moyens de ses ambitions. Cette saison, ils auront pu Ă©largir leur tableau de chasse en y ajoutant Manchester United en cette fin de saison. West Ham, dans la foulĂ©e, aura Ă©galement fait les frais de la force de caractĂšre et l’abnĂ©gation des Lads pour dĂ©crocher des victoires prĂ©cieuses.
Une qualification en Coupe d’Europe qui ravit l’entraĂźneur anglais, qui cette annĂ©e, ne fait pas la fine bouche : “Autant l’an passĂ© j’avais montrĂ© une certaine rĂ©ticence aprĂšs notre accĂšs Ă  l’Europa League, autant cette saison je suis extrĂȘmement fier et heureux d’ĂȘtre parvenu Ă  rejouer l’Europe dĂšs l’annĂ©e prochaine. Les gars ont prouvĂ© Ă  plusieurs reprises qu’ils Ă©taient largement au niveau dans cette compĂ©tition et l’expĂ©rience qu’ils ont engrangĂ© cette annĂ©e ne pourra que leur servir Ă  l’avenir.”
Un discours partagĂ© par l’un des hommes forts de cette saison, Mason Burstow, qui termine meilleur buteur de l’équipe avec 18 buts toutes compĂ©titions confondues, alors que son contrat se termine dans 1 mois : “C’est incroyable ce que nous venons de rĂ©aliser ! Qui aurait pu prĂ©dire qu’à peine aprĂšs avoir retrouvĂ© la Premier League, nous aurions enchainĂ© 2 campagnes europĂ©ennes ? Nous pouvons ĂȘtre fiers de nous, ces performances lĂ  resteront gravĂ©es dans l’histoire du club, avec nos noms associĂ©s, et c’est juste parfait. Mon contrat ? Maintenant que la saison est terminĂ©e, on va s’asseoir autour de la table, mes reprĂ©sentants et la direction, pour en discuter Ă  tĂȘte reposĂ©e. Bien sĂ»r que je souhaite continuer ! Je pense avoir montrĂ© tout mon amour pour ce maillot.”

Le dernier trophĂ©e du Joueur du Mois des Supporters est remportĂ© par un dĂ©fenseur, qui en plus d’avoir tenu fermement Ă  protĂ©ger ses buts, aura participĂ© activement Ă  marquer dans le but adverse. Callum Doyle est Ă©lu par ses supporters aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© de trĂšs bonnes performances ce mois-ci. Le dĂ©fenseur anglais, arrivĂ© en provenance de City en dĂ©but de saison, a dĂ©clarĂ© Ă  notre micro : “Ça me touche de remporter ce trophĂ©e. Je ne m’y attendais pas du tout et je pensais mĂȘme que c’est Jobe qui Ă©tait abonnĂ© Ă  ça (rires). Je remercie l’ensemble de mes coĂ©quipiers sans qui je n’aurais pas pu le remporter, mais aussi et surtout les supporters qui sont incroyables, de match en match. Sans vous, nous ne parviendrions pas Ă  ce genre de performances, merci.”

DOYLE

Callum Doyle : 0 but - 1 passe - 3 matchs joués : 2 V - 1 D - 7,33

Dans notre prochain numĂ©ro, nous souhaitons donner la parole Ă  des personnes sans qui le club ne serait rien : VOUS, supporters, fans, famille. PrĂ©sents dans le monde entier, du Stadium of Light Ă  la Belgique, en France, en Suisse et dans beaucoup d’autres endroits, vous ĂȘtes des membres importants de l’équipe, ceux qui suivent le club, qui parcourent des milliers de kilomĂštres Ă  travers tout le pays ou dans le monde entier pour chanter et crier votre amour pour Sunderland.
Alors, nous avons choisi de vous donner la parole et de pouvoir Ă©changer avec Kevin Phillips. Lors de la prochaine confĂ©rence de presse de l’entraĂźneur anglais, nous commencerons par lui poser vos questions, et recueillir ses rĂ©ponses que nous vous ferons parvenir.
Joueurs, contrats, rumeurs de transferts, résultats
 Vous aurez le choix de lui demander ce que vous voulez et il aura la mission de répondre sans filtre, comme toujours.

Parce que votre soutien est important, parce que sans vous, le club ne pourrait briller. Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre soutien sans faille, de votre fidélité.

See you soon.

C. Clarke

8 « J'aime »

Bravo pour cette fin de saison réussie
et d 'avoir accroché cette place en Europe

1 « J'aime »

Magnifique cette fin de saison, la qualification est incroyable !

1 « J'aime »

Une fin de saison comme il fallait. Bravo coach. Je suis curieux de connaitre les plans pour la saison prochaine

1 « J'aime »

Y a que les gros clubs historiques qui sont encore Ă  aller chercher !

1 « J'aime »

Belle fin de saison, trĂšs bon d’enchainer plusieurs qualif europĂ©enne, aussi bien pour les supporters que pour les joueurs et les finances !!

• L’équipe progresse bien et commence Ă  se faire une place. Que pensez-vous pouvoir viser Ă  court et moyen terme ?
  • Les joueurs anglais coutent cher pour un club comme Sunderland, comptez-vous axer votre mercato sur des jeunes locaux ou ouvrir les portes Ă  une internationalisation de l’effectif ?
  • Avez-vous des regrets par rapport Ă  la finale perdue en Carabao Cup, et si oui, lesquels ?
  • Le coach a-t-il de la famille au Pays de Galles, car un homme se faisant appeler « helicodickman Â» lui ressemble Ă©trangement 

2 « J'aime »

Votre entreprise d’électronique fonctionne bien? :sac:

2 « J'aime »

Grosse fin de saison, et surtout grosses fin de matchs pour arracher les victoires !

Coach, nous avons vu que votre Ă©quipe avait du mal Ă  concilier plusieurs compĂ©titions en mĂȘme temps, expliquant notamment cette fin de saison en boulet de canon. Par consĂ©quent, y a-t-il un secteur de l’effectif pour lequel vous allez prioriser votre recrutement ?
Craignez-vous certains départs ? Si oui, lesquels ?

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@celiavalencia Merci ! Les joueurs se sont transcendĂ©s sur ce dernier mois de compĂ©tition et ont encore Ă©levĂ© leur niveau, alors qu’ils viennent de disputer une saison encore trĂšs longue et Ă©prouvante !

@Malakai Oui je suis tout Ă  fait d’accord avec toi !! J’étais comme un fou devant les matchs :smiley:

@Rhino Merci, mais tout le mĂ©rite revient aux joueurs qui ont tout donnĂ© sur la pelouse (rĂ©ponse style conf’ de presse ça :joy: ). Tu vas le savoir bientĂŽt !

@Sythax Je regardais ce matin, il n’y a que City que je n’ai pas rĂ©ussi Ă  faire tomber une fois. Sinon j’ai gagnĂ© contre chacun des gros clubs au moins 1 fois ! Bon par contre, il y en a certains contre qui je galĂšre (Arsenal, Chelsea, City)

@Manthyz Oui ça apporte de la stabilitĂ© au club sur plein de points ! Et les joueurs profitent encore plus de toute l’expĂ©rience acquise !
La conf’ de presse arrive !

@toopil Excellent :joy: :joy: :joy: (J’ai prĂ©vu une rĂ©ponse)

@alexgavi Oui, c’est lĂ  oĂč j’ai le plus vibrĂ© ! Lorsque Rigg et Neil ont inscrit le but victorieux dans le temps additionnel :heart_eyes:
La conf’ de presse arrive !

Je vous remercie à nouveau de toujours suivre, c’est un vrai plaisir de vous partager cette partie :heart_eyes:

2 « J'aime »

Sunderland_Till_I_Die_Title
La saison 4 de SUNDERLAND 'TIL I DIE vient de se terminer

C’est un KĂ©vin Phillips dĂ©tendu et souriant qui s’est prĂ©sentĂ© devant les micros des journalistes en cet aprĂšs-midi de Juin. La saison vient de se terminer et l’ensemble du club a reçu l’agrĂ©able surprise d’apprendre que le club jouera l’Europa League plutĂŽt que la Conference League ! En effet, grĂące au doublĂ© (FA Cup + Carabao Cup) rĂ©alisĂ© par Arsenal, une place supplĂ©mentaire a Ă©tĂ© octroyĂ©e au championnat anglais, permettant ainsi Ă  Sunderland de gagner sa place pour l’Europa League. Au final, c’est exactement le mĂȘme scĂ©nario que la saison prĂ©cĂ©dente.

Bien assis sur son fauteuil aux couleurs du club, l’entraĂźneur anglais a Ă©tĂ© invitĂ© Ă  donner son avis sur ce sujet, avant d’entamer la confĂ©rence de presse :
“Notre qualification en Europa League ? J’en suis trĂšs heureux ! Comme je vous l’ai dit aprĂšs le match contre West Ham le mois dernier, je suis rassurĂ© sur le niveau de mes joueurs dans cette compĂ©tition. Ils ont prouvĂ© qu’ils avaient le niveau pour se mesurer Ă  des adversaires d’un niveau europĂ©en. Maintenant, je pense que la Conference League aurait pu ĂȘtre moins relevĂ©e mais elle aurait sĂ»rement fait de nous l’un des favoris. Alors je ne vais pas faire la fine bouche et m’atteler Ă  ce que l’équipe soit prĂȘte Ă  rĂ©aliser le mĂȘme parcours que cette saison. ”

Puis, ce fut Ă  notre tour de poser des questions au coach. Vos questions !

“Coach, nous avons des questions qui ont Ă©tĂ© posĂ©es par des supporters trĂšs attachĂ©s au club. Voici la premiĂšre des 4 questions de @Manthyz : L’équipe progresse bien et commence Ă  se faire une place. Que pensez-vous pouvoir viser Ă  court et moyen terme ? ”

KP : “C’est un vrai plaisir de pouvoir leur rĂ©pondre, j’apprĂ©cie l’initiative ! C’est vrai que nous sommes en progrĂšs constants et je trouve mĂȘme surprenant que nous n’ayons pas eu plus de difficultĂ©s que ça Ă  nous maintenir ces deux derniĂšres saisons. Mais c’est le fruit des efforts rĂ©alisĂ©s par les joueurs pour se mettre au niveau. A prĂ©sent, sur le trĂšs court terme, j’aimerai que l’on parvienne Ă  jouer une qualification europĂ©enne chaque saison, maintenant que nous avons prouvĂ© notre niveau. Et Ă  moyen terme, si nous jouons la Conference League, j’aimerai arriver Ă  jouer le titre. Sinon, pourquoi pas essayer de rĂ©aliser un nouvel exploit en Cup mais je pense qu’il nous manque encore un petit palier Ă  franchir et que cela dĂ©pend Ă©galement beaucoup du tirage. ”

“Question n°2 : Les joueurs anglais coĂ»tent cher pour un club comme Sunderland, comptez-vous axer votre mercato sur des jeunes locaux ou ouvrir les portes Ă  une internationalisation de l’effectif ? ”

KP : “En ce qui concerne les mercatos, je n’ai pas changĂ© ma vision des choses, mĂȘme aprĂšs 4 saisons. Je garde les mĂȘmes principes : recruter des joueurs uniquement passĂ©s ou formĂ©s au club. La liste est donc de moins en moins longue mais il me reste certains joueurs Ă  tenter de ramener. Pour le reste, je m’appuie principalement sur le centre de formation. ”

“*Question n°3 : Avez-vous des regrets par rapport à la finale perdue en Carabao Cup, et si oui, lesquels ? ”

KP : “SincĂšrement le seul regret que je peux avoir est de ne pas avoir fait tirer quelqu’un d’autre que Jobe sur le pĂ©nalty manquĂ© en dĂ©but de match. Je me dis que si
 Peut ĂȘtre que le match aurait Ă©tĂ© diffĂ©rent. Mais mis Ă  part ça, non aucun puisque c’est dĂ©jĂ  un exploit d’ĂȘtre arrivĂ© en finale ! ”

“*Enfin, derniĂšre question de @Manthyz qui a Ă©puisĂ© le stock (rires) : Le coach a-t-il de la famille au Pays de Galles, car un homme se faisant appeler « helicodickman » lui ressemble Ă©trangement 
 ”

KP : “Alors lĂ , vous me l’apprenez (un journaliste lui montre une photo de l’homme). Mais maintenant que vous me le dites, il est vrai qu’on a un air de ressemblance mais je ne connais pas cet homme. Ca consiste en quoi d’ĂȘtre un “helicodickman” ? "

“*Passons dĂ©sormais aux questions de @alexgavi ! Lui en a deux pour vous et voici la premiĂšre : Coach, nous avons vu que votre Ă©quipe avait du mal Ă  concilier plusieurs compĂ©titions en mĂȘme temps, expliquant notamment cette fin de saison en boulet de canon. Par consĂ©quent, y a-t-il un secteur de l’effectif pour lequel vous allez prioriser votre recrutement ? ”

KP : “Comme je l’ai dit prĂ©cĂ©demment Ă  votre ami, je me suis restreint au niveau transferts depuis le dĂ©but de mon mandat, pour l’unique raison que je voulais que Sunderland retrouve une identitĂ© propre Ă  lui mĂȘme. Donc cette limite dans les mouvements m’oblige Ă  bien rĂ©flĂ©chir avant de prendre une dĂ©cision. Mais pour vous lĂącher un petit indice, nous sommes en train de travailler pour apporter de la concurrence Ă  Anthony Patterson
 ”

“Craignez-vous certains dĂ©parts ? Si oui, lesquels ? ”

KP : “Chaque saison j’ai peur que des joueurs aient des envies d’ailleurs. Surtout ceux qui performent rĂ©guliĂšrement Ă  l’image de Jobe, Jack Clarke, Patrick Roberts ou Dennis Cirkin. Cette saison, les supporters ont pu dĂ©couvrir le talent prĂ©coce de Chris Rigg qui a prouvĂ© qu’il Ă©tait bien le nouveau joyau de l’Angleterre et je sais que des Ă©missaires de grands clubs tels que Manchester United, Tottenham ou Arsenal sont venus aux renseignements le concernant. Alors oui, cet Ă©tĂ© encore, je tremblerai jusqu’au 31 AoĂ»t, en espĂ©rant que les joueurs que je viens de citer soient encore lĂ  le lendemain. Mais ils ont l’air de se plaire au club et ils sont des Ă©lĂ©ments importants de l’équipe. Ça me donne donc un motif d’espoir pour y croire ! ”

“Il nous reste deux questions Ă  vous poser. Une de @toopil , un expert en la matiĂšre pour poser des questions qui savent frapper lĂ  oĂč ça fait mal, et une de notre part. Commençons par la plus intĂ©ressante : votre entreprise d’électronique fonctionne bien ? ”

KP : “Alors celle-là
 Je ne m’y attendais pas du tout (rires). A vrai dire, oui, les chiffres sont bons et Ă  l’approche de NoĂ«l, nous faisons beaucoup de ventes sur les tĂ©lĂ©s ! Je pense que les gens ne veulent absolument pas rater une seule miette des tĂ©lĂ©films de NoĂ«l qui commencent Ă  passer par dizaine ! ”

“Pour conclure, nous savons de source sĂ»re que vous avez Ă©tĂ© approchĂ© par le Bayern Munich qui vous a proposĂ© le poste d’entraĂźneur avec une promesse de faire venir Jobe Bellingham, Jack Clarke et Chris Rigg dans vos valises si vous acceptiez le poste. Pouvez-vous nous en dire plus ? ”

Silence dans la salle, la derniĂšre question posĂ©e venait de faire redescendre l’euphorie et d’installer une atmosphĂšre pesante. Kevin Phillips se redressa sur son siĂšge et les traits de son visage venaient de se durcir. Le sourire prĂ©sent Ă  la rĂ©ponse prĂ©cĂ©dente venait de laisser place Ă  de la crispation et une certaine tension palpable

Sunderland_Till_I_Die_Title

See you soon.

C. Clarke

9 « J'aime »

Mouvementé ces questions réponses !

1 « J'aime »

Il nous refait le coup du suspense ! :wink:

Autrement, merci à Arsenal grùce à qui Sunderland peut tenter sa chance en Europa League. En espérant que ça ne soit pas un cadeau empoisonné ! AprÚs, il reste la Conference League si ça tourne au vinaigre :+1:

1 « J'aime »

Ils ont vraiment une vie de merde Ă  Sunderland :sac:

1 « J'aime »

A VOUS CHERS LECTEURS

@Sythax C’est parce que les supporters posent d’excellentes questions ! :smiley:

@alexgavi Oups
 :face_with_peeking_eye: Non, c’est une qualification directe en Europa League, pas de barrage ni rien. Merci Ă  Arsenal, mais j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© la Conference League :grin:

@toopil Faut bien s’occuper quand Sunderland ne joue pas :sac:

Kevin Phillips s’apprĂȘte Ă  dĂ©voiler son avenir, lui qui est sollicitĂ© par le Bayern Munich

A l’image de son entraĂźneur, Jobe Bellingham se redressa sur son canapĂ©. Il n’avait ratĂ© aucune minute de l’interview de Phillips et il attendait cette question avec excitation et apprĂ©hension. Il Ă©tait dĂ©jĂ  au courant de la proposition des bavarois car son coach lui en avait parlĂ© mais il ignorait la suite Ă  ce sujet. Il se concentra sur la rĂ©ponse apportĂ©e par celui-ci, en tapant du pied frĂ©nĂ©tiquement sur le sol.
“En effet, j’ai Ă©tĂ© contactĂ© il y a une dizaine de jours par le Bayern Munich pour reprendre le poste d’entraĂźneur . Et pour s’assurer que je leur rĂ©ponde favorablement, ils m’ont proposĂ© de faire venir au club Jobe, Jack et Chris car il savent l’affection que j’ai pour eux. Une offre de cette envergure, ça ne se produit qu’une seule fois dans une carriĂšre et c’est donc difficile Ă  refuser vous ne trouvez pas ? Ils m’ont demandĂ© de bien y rĂ©flĂ©chir et de leur donner ma rĂ©ponse ce week-end. J’ai dĂ©cidĂ© de l’annoncer devant vous, de maniĂšre officielle : aprĂšs mĂ»re rĂ©flexion et avoir pesĂ© le pour et le contre, j’ai choisi de
 ”

Le temps sembla se figer dans la villa du milieu espoir anglais. Pendant un court instant, le monde semblait s’ĂȘtre arrĂȘtĂ© de tourner. Jobe Ă©tait suspendu aux lĂšvres de son entraĂźneur, et attendait la rĂ©ponse Ă  la question qui l’empĂȘchait de dormir depuis quelques jours dĂ©jĂ . Cela faisait maintenant 4 saisons qu’il Ă©tait arrivĂ© Ă  Sunderland, Ă  l’ñge de 17 ans alors que son grand frĂšre devenait dĂ©jĂ  la star mondiale qu’il est aujourd’hui. Quatre ans que les projecteurs sont jetĂ©s sur lui car quand on s’appelle Bellingham, on est forcĂ©ment nĂ© pour briller. Partir au Bayern Munich serait une opportunitĂ© incroyable. Et s’il suivait les pas de son frĂšre ? PassĂ© par Dortmund, il a rayonnĂ© en Bundesliga avant de s’envoler pour le Real Madrid. Si lui faisait la mĂȘme chose mais en passant par le Bayern Munich ? Depuis une semaine, le problĂšme tournait en boucle dans son esprit. Avec Sunderland, il avait certes remportĂ© le Championship et dĂ©couvert l’Europe mais il ressentait comme un goĂ»t d’inachevĂ©. Mais une chose Ă©tait certaine : il suivrait son entraĂźneur, peu importe la dĂ©cision prise.

“(
) j’ai choisi de continuer l’aventure ici Ă  Sunderland ! Mon travail ici est loin d’ĂȘtre terminĂ© et je me suis fixĂ© des objectifs Ă  atteindre avec cette Ă©quipe avant de penser Ă  autre chose. Je ne suis pas Ă  plaindre, mes conditions de travail sont parfaites, je suis trĂšs heureux ici.” rĂ©pondit avec fiertĂ© Kevin Phillips.

Une vague de soulagement envahit Jobe Bellingham devant sa tĂ©lĂ©. Savoir qu’il allait continuer l’aventure ici prĂšs de ses amis proches et avec son coach le rassurait. Il voulait devenir le joueur d’un club, devenir une vĂ©ritable lĂ©gende ici. Finalement, il se dit qu’il n’était peut-ĂȘtre pas prĂȘt Ă  franchir le pas de partir ailleurs. Il regarda la fin de la confĂ©rence de presse sans vraiment Ă©couter ce qui Ă©tait dit. Le principal Ă©tait passĂ©.

Bellingham & Rigg, deux joueurs aussi proches sur le terrain qu’en dehors.

Quelques jours Ă©taient passĂ©s depuis l’annonce de Kevin Phillips de rester au club et Jobe profitait grandement de ses vacances, en compagnie de Chris Rigg et de leurs compagnes. Tous les deux de la mĂȘme gĂ©nĂ©ration, ils se sont beaucoup rapprochĂ©s depuis l’arrivĂ©e du milieu anglais au club en provenance de Birmingham et leur famille ont tissĂ© des liens trĂšs forts. Ensemble, ils ont fĂȘtĂ© le titre de Meilleur Espoir de Premier League obtenu par Jobe aprĂšs son excellente saison conclue avec un bilan de 11 buts et 16 passes dĂ©cisives (TCC). Une meilleure saison que l’an passĂ© oĂč il avait terminĂ© avec 9 buts et 11 passes dĂ©cisives, “ ce qui Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs fort pour une premiĂšre saison en Premier League ” selon son entraĂźneur, qui a lui, Ă©tĂ© Ă©lu EntraĂźneur de l’annĂ©e en Premier League !

Voilà, les vacances touchent à leur fin pour les joueurs de Sunderland et d’ici 48h, ils vont tous se retrouver à l’Academy pour entamer cette 5ùme saison tant attendue. Une place dans le Top 10 en championnat et l’Europa League à jouer, voici ce qui attend les Black Cats.

Les prochaines semaines vont devenir excitantes à vivre avec des rumeurs de transferts, un effectif et des contrats à gérer et la pré-saison qui va arriver vite ! Nous, nous serons toujours présents pour vous le raconter. En espérant que vous aussi, vous serez toujours là pour nous suivre !

See you soon.

C. Clarke

10 « J'aime »

On ne doutait pas de l’avenir du coach. Il a une belle histoire Ă  continuer d’écrire du cĂŽtĂ© de Sunderland :saluting_face:

1 « J'aime »