:storyred: :s3: Sunderland 'Til I Die - THE END

c’est vrai c’est dommage qu’il n’est pas réussi à s’imposer maus c’est sûr qu’à 100K par mois, ça va un peut soulager tes finances ce prêt

Réponses aux lecteurs

IRL c’est un joueur qui a beaucoup apporté au club et qui a toujours répondu présent c’est pour cela que j’avais les boules de le virer.

Mais IN GAME, il est insupportable. Il ne veut pas être sur le banc, il ne veut pas baisser son salaire, il veut pas prolonger…il m’a gavé surtout que pour le moment, je lui préfère Maguire & le jeune Kampioka pour faire la doublure…Mais surtout son salaire c’est vraiment abusé… il gagne deux fois plus que le 2nd joueur le mieux payé du club.
Le prêt est la solution la moins pire…

To Be Continue

25 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - CHRIS COMBES SIGNE ENFIN A SUNDERLAND
Screen Combes
5 « J'aime »

Je ne le connaissais pas mais il a l’air prometteur

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

J’avoue que moi non plus, il m’a été conseillé par l’un de mes recruteurs lors de ces missions.

Il a vraiment tout les atouts pour devenir un grand joueur en PL.

Mais maintenant place au résumé du mercato…demandé par Mr @ozTao

To Be Continue

2 « J'aime »
26 - L'EQUIPE - PRESSE - SUNDERLAND LE TRADING DANS LE BON SENS
7 « J'aime »
SALARIES CAP

PHOTO LOGO STADE SUNDERLAND

Après ce mercato très agité, il est impératif de faire le point sur les salaires.

PHOTO BUREAU AVEC ADJOINT

Nous débutons par la gestion des salaires avec la fameuse règle des 30%. L’application est la suivante, nous partons du constat que chaque catégorie de joueurs doit représenter 30% de la masse salariale. Nous répartissons les joueurs en trois catégories avec un nombre défini de joueurs.
• Les joueurs clés au nombre de 3
• Les joueurs de l’équipe première au nombre de 8
• Les joueurs de rotation au nombre de 11
• Soit un total de 22 joueurs pour l’équipe première

Nous commençons par regarder le budget salarial que les dirigeants ont alloué pour cette nouvelle saison, le budget mensuel est de 1 400 000 €.

• Les joueurs clés représenteront 466 000 € soit 155 000 € de salaire moyen
• Les joueurs de l’équipe première également 466 000 € reparti sur les 8 joueurs soit 58 250 € de salaire moyen par joueur.
• Idem pour les joueurs de la rotation avec 466 000 € pour 11 joueurs donc 42 000 € de salaire moyen par joueur

Voici l’analyse pour l’équipe première :

Nos commentaires :

• Trois joueurs sont en fin de contrat, il s’agit de Mc Geady (plus gros salaire du club) qui est parti en prêt en League One mais 70% de son salaire reste à notre charge
Kyle Lafferty est devrait partir à l’issue de la saison, je ne pense pas le conserver sauf grosses performances. Mais je pense lui préféré Grigg & Gashi auteur d’une excellente préparation.
Joel Lynch est également en fin de contrat mais il a une clause de prolongation automatique s’il dispute 10 matchs cette saison, j’ai donc aucun doute sur sa prolongation.
• Le dernier joueur en fin de contrat est Lee Burge, le gardien remplaçant, il ne sera pas conversé plusieurs jeunes de la B-Team ont le niveau pour intégrer l’équipe première la saison prochaine.
• Mis à part Mc Geady les joueurs ont tous un statut adapté à leur salaire, mais si la politique salariale reste très basse cela est dû au recrutement de jeune joueur libre moins gourmand en termes de salaire que les vieux briscards.

Concernant les renouvellements de contrat, je m’attends à des exigences salariales beaucoup plus élevé pour O’Nien mais surtout Hume, le latéral gauche titulaire a un salaire de 11 750 € mensuel mais je pense qu’il va vite demander une grosse revalorisation compte tenu de son temps de jeu.
Gashi dispose également d’une augmentation de salaire à hauteur de 12 500 € / mois après avoir disputé 10 matchs, compte tenu, nul doute qu’il aura l’augmentation avant la fin de la saison.

L’analyse salarial est maintenant terminée, on notera que nous avons une marge de manœuvre d’env. 700 500 € par mois. Soit un écart 7 fois supérieur à l’année précédente.

Mais il faut également noter l’écart entre les montants des transferts, un peu moins d’un millions d’€ pour les arrivées & surtout plus de 6 millions d’euros de départ.

De quoi financer des recherches en Serbie, Chypre, Ecosse, Suisse & en Angleterre pour trouver les futures pépites qui feront les beaux jours de Sunderland.

BRAD PITT FAUTEUIL BUREAU
En route pour cette seconde saison

11 « J'aime »

Analyse complète et détaillée. Super intéressant en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci l’ami. Je pensais d’ailleurs avoir un peu plus de réaction sur ce type d’analyse mais bon…

To Be Continue

1 « J'aime »
28 - PRESENTATION EQUIPE
10 « J'aime »

Super le visuel ^^

1 « J'aime »

Génial l’explication sur les salaires ! J’attends de voir maintenant que tu le sorte un joueur « MONEYBALL » uniquement sur les stats :grin:

1 « J'aime »

Will Grigg’s On Fire :fire:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci les gars pour vos commentaires et vos likes

Le visuel est un vieux visuel que j’utilise dans mes premières stories.
Pour sortir un joueur uniquement sur les statistiques s’est ce que j’ai fait lors de mes mercato avec notamment la pépite Gashi qui semble être une belle affaire au vue de son rendement en matchs de préparation.
Je te laisse te faire un avis @drega33
Ha cette chanson @Rhino j’espère l’entendre au stadium of light et sur les pelouses à l’extérieur.
Bonne semaine les amis.
À très vite

To Be Continue

4 « J'aime »
10 « J'aime »

La jeunesse et Sunderland :heart:
Josh Maja, Osore et Mumba :bave:

1 « J'aime »

5 changements qui claquent. En espérant que ça continue :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de voir la suite mon amis !

1 « J'aime »