Je viens de finir de lire ta carrière, j’aime beaucoup. Je découvre le moneyball grâce à toi, c’est fascinant mais trop complexe pour moi Beau recrutement, hâte de voir la suite.
Merci à tous pour vos messages
En effet ces 5 changements depuis mon arrivée sont liés à ma philosophie et à l’application du Moneyball.
Et oui Sunderland et sa jeunesse mais quand tu vois IRL que Maja part pour une bouchée de pain et que Mumba signe son premier contrat pro à Norwich tu te demandes si on ne se tire pas des balles dans le pied tout seul.
@oztao impossible de citer ton commentaire mais merci l’ami de suivre ma partie. Force et Honneur à Sunderland.
Content de voir que la storie vous plaise la suite arrive bientôt avec les matchs de préparation et on attaquera le championnat dans la foulée.
A très vite

Prepa au poil ! On attend les mêmes résultats en championnat maintenant
Bournemouth en seconde division.
Étonnant !
Effectivement un belle préparation, j’espère que cela va le faire en Championnat.
Bournemouth a été relégué l’année dernière.
C’est El Loco qui est à la tête de l’équipe

Toujours un soucis de se séparer des joueurs avec un bon salaire. Un prêt avec une partie du salaire à charge de Sunderland pourrait être un bon entre deux. Ça permettrait à Wyke de garder une certaine valeur marchande (Plus qu’à ne pas jouer) et alléger quelque peu la masse salariale
La vérité j’ai tout tenté même de le faire partir gratuit rien à faire il s’accroche le Wyke… Les prêts s’est très compliqué pour le moment personne, ne le veut son salaire semble un réel frein pour les équipes qui sont potentiellement intéréssées.
Merci pour ton suivi l’ami
Pour un promu ?
J’appelle ça un début de saison encourageant.
Oui les débuts sont pas catastrophiques mais c’est la blessure de Maguire qui m’inquiète…surtout au vu de son age
Faut pas être si dur, c’est plutôt un bon début de saison. Reste à garder cette dynamique positive, voir l’améliorer encore
il est décevant greenwood en note je trouve
En effet les résultats sont encourageants pour un promu je suis peux être un peu exigeant au vu de ma précédente carrière ou je suis monté coup sur coup…
Mais le challenge moneyball freine malgré tout un peu cette progression car niveau recrutement c’est pas du même niveau
Greenwood je le défini comme le cousin du pauvre de celui de MU. Il est surtout monté pour faire le nombre et jouer dans la rotation
Mais il sera la doublure de Kimpioka qui sera numéro 1 sur le côté gauche en l’absence de Maguire.
Merci de vos commentaires
A bientôt

Peut être que la nouvelle tactique de fera gagner plus de point. Rien n’est perdu
Un mois plutôt compliqué même si cette belle victoire face à Blackpool fait du bien
Si tu attrapes une première moitié de tableau ou les barrages, ce sera excellent !
Effectivement compliqué c’est le moins que l’on puisse dire…J’ai du mal à comprendre pourquoi des fois je prends des buts et dans un autre match je n’arrive pas à en marquer un seul. Les problèmes tactiques s’enchainent mais ne sont pas pour autant toujours liés à mon sens c’est assez déroutant. J’ai donc opté pour la mise en place d’une tactique totalement différente. A voir