:storyred: :s3: Sunderland 'Til I Die - THE END

20 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - CHRIS COMBES A SUNDERLAND CA CHAUFFE
7 « J'aime »
21 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - ACCORD SUNDERLAND - BLACKBURN POUR WILLIS
5 « J'aime »

Ça bouge pas mal en défense du côté de Sunderland ! Hâte de voir ce que va donner le petit Combes, je ne le connais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Effectivement, pas mal de mouvement en défense.
Je souhaite rajeunir mon effectif et notamment sur le plan défensif.
Combes, il a un gros potentiel… mais il a pas encore signé mais sa ne serait tardé.

To Be Continue

2 « J'aime »
22 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - SUNDERLAND RECRUTE UN JEUNE DE MU
Screen Bernard
5 « J'aime »

Bonne pioche pour l’avenir. Il a du potentiel, est déterminé, tout ce qu’il faut pour devenir un solide central d’ici quelques années :slight_smile:

1 « J'aime »

Joli potentiel en tout cas !

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Effectivement un gamin avec du potentiel il fera d’abord le nombre dans la BTeam ensuite on verra mais je pense qu’on peut en faire quelque chose de ce petit jeune.

To Be Continue

4 « J'aime »
23 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - SUNDERLAND MISE SUR UN AUTRE JEUNE DE LEICESTER
Screen Arlott John
7 « J'aime »

Il a pas mal de progrès à faire mais ça peut n’être qu’une bonne pioche :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de tout lire je trouve tout ça excellent. Le défi Moneyball est très bien géré. Ça donne envie d’essayer

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci les gars
Effectivement c’est sûrement pas le futur ballon d’or mais faut faire le nombre avec de bons petits joueurs pour la Bteam.
Il pourra éventuellement dépanner en équipe première en coupe ou en cas de plusieurs blessés.
Mais j’avoue que c’est plus un choix pour le nombre même s’il a quelques qualités son potentiel est la à voir pour la suite

@VertPourToujours merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir.
Je prends beaucoup beaucoup de plaisir avec ce challenge pour l’instant c’est le pied.

Jai quelques mois d’avance sur la storie car les prochains jours risquent d’être chargés… Et le temps de jeu plus que réduit.

Bises les amis

To Be Continue

4 « J'aime »

Une bonne détermination.
Un bon volume de jeu.
À lui de progresser !

1 « J'aime »

Il a l’air d’avoir du potentiel le petit jeune.
A moins que je ne l’ai pas vu. Tu penses que tu pourrais mettre un tableau de synthese sur l’achat revente de tes joueurs avec l’objectif moneyball?

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Il est pas mal a voir comment il se comporte.

Pour te répondre @ozTao le graph est déjà prêt il sortira à la fin du mercato…

To Be Continue

2 « J'aime »

Mais quel visionnaire! :aulas:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Merci l’ami

To Be Continue

1 « J'aime »
24 - SUNDERLAND - SITE OFFICIEL - SUNDERLAND ENVOI MC GEADY EN LEAGUE ONE
4 « J'aime »

Quel gâchis quand même !

2 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Effectivement, c’est un beau gachis mais avec son salaire de presque 100 000€ par mois, fallait trouver une solution surtout qu’il est âgé et qu’il ne veut pas prolonger, il ne veut pas baisser son salaire… A la fin de la saison il partira libre j’avais besoin de minimiser son impact salarial sur le club. C’est fait.

To Be Continue

2 « J'aime »