:storyred: :s3: Stopper la honte

Retard rattrapé. Bien joué la S1 et c’est partit pour faire pareil en S2. Bordel les regens

1 « J'aime »

Ils sont géniaux mes regens , j’ai pas choisi ce club au hasard hi hi .

Saison 2 - Partie 4/4






Un budget qui va mieux correspondre a mes ambitions pour la saison prochaine . Mais quels ambitions ? Mystère , il faut lire un peu plus bas .





Potentiel un peu limite tout de même .
Il " serait un grand joueur pour la Cymru " mais dans le rapport c’est marqué " bon joueur pour la Cymru" je ne sais pas quoi en penser . On verra la saison prochaine . Malgré qu’il soit observé , il restera chez moi .





On termine presque en fanfare .
Défaite en demi finale de la coupe régionale , mais vu que cette coupe ne rapporte rien on s’en fiche pas mal .
Côté championnat , seul un nul pour le reste de victoires , on a gérés comme des chefs . C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que nous sommes en premier league . J’ai trois joueurs qui ont un niveau correct pour la première division , donc je me dis qu’avec un bon recrutement , on va pouvoir réussir de grandes choses . mais avec une réputation régionales , ca va être compliqué d’attirer .





Finalement , sans encombre en championnat . On a du passer par des moments de stress mais hip hip hip hourra . Je suis trop content . J’aurais préféré faire un meilleur parcours en coupe nationale , mais le principale était la montée .





Premier sans un buteur dans le top 5 , va comprendre .
La plus grosse satisfaction vient logiquement de mon gardien qui a le record de la saison de cage inviolée . Malheureusement , je vais me renseigner pour voir si je ne trouve pas meilleur que lui . C’est triste et cruel le foot , mais seul les résultats compte , pas l’humain .





Financièrement je me suis cassé la gueule . Mais avec les droits tv qui vont déboulés et ( espérons ) une meilleur affluence , on se relèvera bien vite . Y a que 45 000 a combler .





Effectivement , ca semble logique .





Financièrement , ca va déjà mieux . Déjà 22 000 euros de récupérer , autrement dit la moitié de mon déficit .










Saloperie de Tns a la con .





Nouvel objectif sur le long terme . Battre le record de la plus grande victoire qui est de 21-0 , ca risque d’être bien long .
5 « J'aime »

Belle saison.

1 « J'aime »

Un bon petit top 4 la saison prochaine facile :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne voulais pas en parler de suite , mais attendre mon prochain post ( samedi ) pour énumérer le format de la première division galloise . Mais ton commentaire avisé me force la main .

Je le dis direct on visera l’Europe , voici pourquoi . Le championnat gallois se joue en deux phases :
Une phase aller-retour de 22 matchs .
Une deuxième phase ou le championnat est coupé en deux ( deux groupes de 6 équipes ) .
Une troisième phase de qualification européenne qui se joue entre la troisième équipe et la septième .
Et mes matchs de coupe nationale , m’on prouvés que je pouvais rivaliser avec les équipes de la première division .

Pour répondre un peu de façon décourageante a ton commentaire , une équipe finissant troisième peut finalement se retrouver septième ( après play off ) et ne pas jouer l’Europe .

Ca peut être soit cruel , soit fascinant .

2 « J'aime »

C’est des petits joueurs, en Belgique la 4ème de la D2 peut finir européen :joy:

La saison prochaine promet d’être intéressante en tout cas :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est n’importe quoi le championnat de Belgique :sweat_smile:

2 « J'aime »
Saison 1 - Partie 1/4






Léger tout de même , 3 000 euros par mois . Mais faut bien commencer par quelque chose .





Ca ne m’as rien apporté . Aucun de leurs joueurs n’as jamais voulu venir jouer chez , donc je ne peut pas dire que je suis déçu .





Sans commentaire .





Mes objectifs a moi :
En championnat : Obtenir une place européenne .
En coupe nationale : Atteindre le dernier carré .
Coupe de la ligue : Atteindre le dernier carré .





Ca devient bon , deux abonnement vendus en plus . On commence a attirer les foules :joy: .
Plus sérieusement , c’est désolant .





Un bon p’tit jeune qui progresse bien et qui sera forcement titulaire . Espérons qu’il ai un bon potentiel .





Bonne préparation sans plus étant donné que ces trois équipes sont plus faibles que moi . C’était important pour ce début de saison d’avoir un bon moral .





On a très bien joué contre Lido mais notre défense a était nul . Bon départ .
Match de fou contre Bala , malheureusement ils ont cadrés deux fois plus que nous et notre dernier but dans le temps additionnel , n’as rien changé . C’est le genre d’équipe que je dois battre pour être européen , j’ai encore de gros progrès a faire .
Équilibré entre Barry et moi et merci a l’arbitre de m’avoir accordé un penalty a la 91 ème minutes .
Stat équilibré face a Tns , mais ils ont grandement manqué de fraicheur avec leur match européen contre Maribor trois jours plus tôt . match qu’ils ont également perdu et se font donc éliminé de l’europa league ; ce qui veut dire plus aucune équipe galloise en Europe cette saison .
Je mené 3-2 face a Cefn jusqu’a la 86 ème . Les remplaçants n’ont pas du tout assuré . Nota bene : Ne plus jamais remplacé les défenseurs :face_with_raised_eyebrow:
J’aurais mérité gagner avec une plus grande marge a Llanelli , ils n’ont cadré aucun tirs , alors que j’en ai cadrés 7 pour 16 tirs en tout . Notons que 7 de mes supporters ont fait le déplacement hi hi .
On enchaine une autre victoire face a Llandudno avec le même genre de match que le précédent . On commence a trouver nos marques , plus qu’a persévérer .
Évidemment on a sombrer face aux Connasses , pas de secret on s’est fait manger .





Trois matchs et puis c’est tout . Trois matchs très serrés . Ce n’est que la coupe de la ligue rien de bien grave .





Malgré un début de championnat un peu mieux que moyen , on est très bien placé en championnat . Tns paie sa compétitions européennes qui ne l’as menés nulle part . La seule équipe qui a une bonne différence de but est la seule équipe amateur , passons .
On a bien su gérer face aux mal classés et c’est comme ca qu’il faudra continuer et accroché voir plus face aux grosses pompes comme on l’as fait face a Tns .





Mon petit Foulkes fait un très bon début de saison .















Très timidie sur les transferts pour la seule raison que personne ne veut venir chez moi . Il va falloir améliorer a tout prix la réputation du club ce qui va passer par deux choses . La première un classement honorable en championnat , la deuxième sera de faire un très bon parcours en coupe nationale .
Voyons ces deux joueurs de plus près .





Sam sera mon avant centre titulaire . Un but tout les deux matchs c’est un bon début . J’espère qu’il me fera la même saisons qu’il a fait la saison dernière avec Airbus .
Il est encore bien jeune , c’est un très bon transfert … pour mon club .





Et on accueuil en prêt Monsieur Murphy qui sera ailier gauche .





Effectif moyen soyons honnête , mais je le répète dur d’attirer des meilleurs joueurs et étant en difficulté financièrement , je ne voulais pas recruter pour recruter . Je ne recrute jamais pour doubler les postes , les jeunes sont là pour ca mais c’est surtout que les joueurs gueules après , parce qu’ils ne jouent pas assez , parce que mon cul c’est du poulet patati patata .





Ils jouent tous c’est le principal . Mais qu’est-ce qu’ils peuvent être chiant avec leurs prêt de mi saison .
6 « J'aime »

Assez étonnant ce début de saison de TNS !

Le classement est assez serré sinon, il ne faut pas se relâcher :slight_smile:

Beau debut de saison

1 « J'aime »

Non , pas vraiment . Avec l’europa league , ils on enchainés les matchs sans faire tourner en premier league . Par exemple contre moi , le plus fatigué de mes joueurs était moins fatigué que le plus " frais "de Tns a la fin du match .

Oui , ca va être tendu quand même . Je vais déjà viser le top 6 ( europe ) , j’aviserai plus tard .

1 « J'aime »
Saison 3 - Partie 2/4







Victoire tranquille a Camarthen , on a maitrisé notre sujet avec une large victoire mérité .
Les nuls de Newton ont égalisés a vingt minutes de la fin et plus rien ne sera fait pour tenter de reprendre les trois points . Tout simplement honteux .
Lido ne s’est pas montré dangereux . Victoire au mérite sans jouer un grand football mais en plaçant bien les frappes .
Face a Bala nous méritons bien mieux . On a totalement maitrisé la première mi-temps sans arriver a marquer . Les choses se rééquilibrent en seconde période ou nous marquons deux buts mais une deuxième contre attaque de nos adversaire nous met dedans .
Barry a totalement maitrisé la première période , ils ouvrent le score logiquement juste avant la pause . Un beau cadeau d’un défenseur de Barry qui ajuste mal la passe a son gardien et qui marque pour nous , nous remet sur rail . On s’en sort in extremis en marquant sur une superbe contre attaque dans le temps additionnel du temps additionnel .
Tns a était supérieur a mon équipe dans tout les aspects du jeu . Les trois pauvres tirs cadrés que nous avons effectués le reflète bien . Fort heureusement , un tir a l’entrée de la surface de Williams nous fait gagner ce match . La note de 7.00 de mon gardien a la fin du match me semble bien maigre . Il aurait mérité une note s’approchant du 8 , tellement il a humilié la qualité offensive adverse .
Première demi-heure partagé jusqu"a ce qu’un joueur de Llanelli se fasse expulser . J’ai repris le match en main pour une victoire mérité , même si j’aurais aimé planté plus de buts .
Je termine cette deuxième phase avec un match catastrophe face a Cefn . Je mène 3-2 a la 83 ème minutes et je finis par perdre ce satané match , car ces fils de patins a roulettes , se sont mis a l’offensive . Bizarrement , quand moi je le fais , c’est encore pire , du grand n’importe quoi .




C’est bon ca . Deuxième a cause de mon dernier match . C’est quand même pas mal serré . Dans six matchs le championnat se coupera en deux donc a moins d’un catastrophe , je jouerai au moins la qualif pour l’europe . Pour le reste on avisera par la suite .
Pour mon entrée en coupe nationale , je jouerai a domicile contre une équipe de troisième division . Je pense que je ne m’avance pas trop si je dis que ca ne devrais pas être trop compliqué .















Toujours un peu compliqué , mais il y a du mieux .










Un p’tit coup d’oeil pour s’apercevoir que mes jeunes se débrouillent très bien .

5 « J'aime »

c’est pas mauvais quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

On veut le titre :smirk:

1 « J'aime »

Je suis d’accord .
Le plus compliqué va commencer je pense quand le championnat sera coupé en deux , ou je vais affronter les cinq autres meilleurs équipes en match aller retour .
Ca risque que d’être plus serré pendant les matchs .

C’est un défi ?
Je prend .

1 « J'aime »
Saison 3 - Partie 3/4











Seul recrue hivernale qui nous fait du bien en défense .
















Je me suis fait entuber complet . Mes dirigeants ont vendus un grand espoir titulaire pour une somme ridicule . Je leurs ai pourtant dit qu’il fallait le garder , mais ce sont des abrutis complet .
8 000 euros , la bonne blague . Les 40% a la revente est une bien maigre compensation .







Deux records en plus uniquement grâce a moi .





Llandudno a maitrisé les trente premières minutes . Ensuite j’ai pris la relève pour marquer en fin de match .
Match cruel chez Connah’s ? J’ai bien maitrisé le match , mais leurs gardien a sorti le grand jeu . Ce résultat me reste en travers de la gorge . Va falloir apprendre a duper les gardiens .
Match incroyable face a Camarthen . Mon remplaçant Williams a inscrit un triplé alors qu’il joue milieu axial . A mon avis , c’est un futur ballon d’or hi hi .
Match très bien maitrisé contre Cardiff , victoire logique . Pour le match suivant contre eux , on a maitrisé le match mais les contres attaque menés a la perfection par les adversaire me laisse perplexe . Sans oublier que c’est une équipe amateur . Qu’est-ce que ca peut m’énerver .
On continue nos contres performances cette fois chez Newtown . Match équilibré , incroyable quand même de ne pas pouvoir faire mieux a une équipe bidon .
Je tenais le match nul face a **Tns ** , mais les dix dernières minutes leurs a suffit a m’humilier . Ca commence a devenir compliqué .
Une fois de plus je suis supérieur a Connah’s , mais mes joueurs étaient plus occupés a récoltés des cartons au nombre de sept . Je ne sais pas ce qu’il se passe dans cette équipe , mais va falloir mettre une paire de claques aux leaders .





Je passe deux tours sans trembler face a deux équipes inférieurs .
Les Conasses me donnent du mal , mais a domicile j’ai confiance en nous .





J’ai perdu quelques plumes . Comme je l’avais prévu TNS est revenu en grande forme . En même temps , ils ont recrutés 11 joueurs pendant le mercato hivernal , forcément ca aide .
Le gros point positif , c’est que je suis sur de disputer au minium les play offs pour joueur l’europe . Mais vu ou j’en suis , on va allez chercher cette première place .
Comme vous l’avez vu en haut du post , j’ai assuré la présence de plusieurs joueurs important .J’ai moi même était prolongé jusqu’en 2021 .




















Plusieurs prêts prolongé et quelques nouveaux .





C’est pas ma meilleur fournée , mais ils partiront en prêt et dans vingt ans , ce serons des cracks .
4 « J'aime »

Y en a marre de ces dirigeants qui cassent tout notre travail en vendant des joueurs bien en dessous de leurs valeurs :rage:

1 « J'aime »
Saison 3 - Partie 4/4















Prolongation d’un des meilleur joueurs du club .





Trois matchs amicaux gagné tranquille pour combler les trous du championnat .





On perd ce match en quart alors qu’ils on cadrés moins que moi . Grande réussite pour eux . Je dois me racheter une défense .





Tout simplement grandiose . J’ai géré comme un chef . Seul deux petits nuls face aux meilleurs équipes du pays viennent gâcher la fête . Mais je vais pas me plaindre car je suis qualifié en champion’s hi hi hi .
Notons que sur cette fin de championnat haletante nous avons attirés plus de monde au stade , espérons que ca se concrétise la saison prochaine .





J’ai était évidemment aidé par les débuts compliqués de Tns .
Ce qui est bien marrant c’est que Barry qui termine sixième finit avec moins de points que le septième et le huitième . La joie des championnats coupés .




Voici deux screens pris en plein match pour vous montrer tout le sérieux qu’ont mis mes joueurs sur ces deux derniers matchs pour s’assurer le titre












Malheureusement nous sommes encore dans le rouge , mais avec l’Europe ca va vite s’inverser .




6 « J'aime »