:storyred: :s3: Stopper la honte

Faut choper le titre

J’ai sûrement loupé un épisode mais tu parles de titre alors qu’il reste 2 matchs à jouer selon moi ? Tu n’as joué qu’une seule fois TNS et Connah’s Quay sur la seconde phase ?

Bravo pour cette partie de saison en tout cas :slight_smile:






Je pense que ce qui vous a tromper c’est que le championnat se termine en avril et que les play off commencent la première semaine de mai .
4 « J'aime »

Demain je posterai la préparation de la saison , les transferts et mes débuts européens avec en prime une grande mauvaise nouvelle . Putain de dirigeants a la con .

2 « J'aime »
Saison 4 - Pré-saison











Effectivement cela semble logique .











Ma pépite que j’ai bien d’avoir prolonger . Il ira loin ce p’tit jeune . De la part d’un milieu , j’attendrais plus de passe dé. que de buts , mais je ne vais pas me plaindre , il me donne tellement d’érections .




C’est parti pour la mauvaise nouvelle .









Cinq putains de semaines de merdes a la con . Désolé pour la vulgarité , mais j’en suis encore très énervé . Ces fils de nazis m’on complètement bousillé mon mercato pour ma mon entrée en coupe européenne .
Qu’ils aillent se faire enfourner par des talibans .
J’ai pu seulement commencer a recruter a dix jours de mon premier match européen .
C’est quand même dingue a quel point fm peut te donner envie de pleurer des fois .






Ca commence a ressembler a quelque chose ces sponsors .
Psg fais attention je rattrape mon retard :laughing:











Une bonne chose pour nous , nous sommes sur le podium des meilleurs équipes galloises .











Deux raclées contre des clubs anglais mais trois bonnes victoires face a des équipes bien plus faible que nous .






Deux découpages en règle face a une équipe largement supérieur a moi .
Vous ne rêvé pas , j’ai bien eu quatre expulsés lors du match retour . ca va être jojo lors du prochain tour en europa .
Je ne pense pas qu’avec un non embargo sur les transferts , je serais passés . J’ai eu un tirage compliqué .[/center]






Malgré quatre joueurs majeurs suspendus , nous maitrisons complètement le match mais nous perdons injustement . Mais avec le retour de mes joueurs au match retour , ca a était tout une autre histoire . Magnifique .







Une nouvelle élimination . Mais nous n’avons pas était du tout ridicule contrairement a ce que semble montrer le résultat du match aller . Sur les deux matchs je fait jeu égal .
Avec un mercato sans entrave je serais surement passé .






















Pas top top , mais c’est le mieux que j’ai pu trouver .






Je suis d’accord il est très cher mais il a un bon potentiel , et j’avais vraiment besoin de renforcer ce poste .






Là encore sacré potentiel . Le milieu de terrain se renforce bien bien que ce ne sois pas là que sont nos plus grand besoin .






Là aussi , on avait besoin de renforcer obligatoirement ce poste . Chose faite , en plus il ne demande pas beaucoup en salaire .
Ca commence a prendre forme .


Pour finir un ailier droit qui ne me demande pas un rond . J’aime ce jeu hi hi .





4 « J'aime »

2 rouges à l’aller 4 au retour équipe de boucher lol.

1 « J'aime »

Joli le retournement de situation en Europa League :smiley:

Financièrement ça va aider tes finances tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont un peu nerveux mes joueurs :smirk:

Merci .

Oui j’ai dépassé le million .

Saison 4 - Partie 1/4






Toujours dans les bas fonds , du grand n’importe quoi .






Mes objectifs a moi :
Prendre un ticket pour l’Europe .
Remporter la coupe nationale .
Coupe de la ligue sans importance .






Début de championnat très moyen pour le tenant du titre avec seulement la moitié de victoire .Les matchs sont devenus équilibrés contrairement a la saison précédente . Vu que j’ai gagné en qualité en terme d’effectifs je pense plutôt que tout le monde y a gagner .
A part contre Cefn , les affluences sont redevenues très moyennes .
Y a vraiment du boulot .





Même parcours que la saison précédente en coupe de la ligue ou on s’arrête au quart .
Ca me les brises de me faire battre par une équipe amateur d’autant plus qu’ils ont raté un penalty . Bon , ils étaient au dessus de moi en terme de qualité mais quand même .





C’est que la quart du championnat mais va falloir s’activer . Prochain match face a Tns . Je le sens mal , eux qui cette saison sont en pleine bourre .
Anecdote marrante : Tns a le même goal average que Barry le dernier . Barry c’est en négatif mais ca compte quand même .





Grâce a la champion’s et a l’europe je m’en suis mis plein les poches .





Mon buteur titulaire revient , mais il sera trop court pour le match de demain ( face a Tns ) . Je préfère pas prendre de risque a ce stade de la compétition .
5 « J'aime »

En cas de défaite face à eux je te vois mal rattraper TNS d’ici la fin du championnat !

Pour le reste je te vois remonter le classement :slight_smile:

1 « J'aime »
Saison 4 - Partie 2/4






C’est beaucoup mieux . On a pas pu faire mieux que match nul face a Tns et une lamentable défaite chez Lido gâche vraiment ces deux mois mais dans l’ensemble je suis très satisfait du jeu de mes joueurs .
Plus qu’a persévérer pour rattraper notre retard au classement en souhaitant dans le même temps un relâchement du leader .





Retard un peu rattrapé mais j’ai un match d’avance . Mais nous sommes sur un bon rythme donc je garde espoir .
On va affronter une équipe bidon en coupe nationale , même avec l’équipe U9 ca devrait passer .















Mon attaquant Snaith est le joueur du moment .
4 « J'aime »
Saison 4 - Partie 3/4





Je suis prolongé jusqu’en 2023 avec un salaire de 775 euros mensuel .





Deux nouvelles recrues



Mon responsable de recrutement m’as fait découvrir que des clubs gallois avaient des regens anglais . Cherchez pas midi a quatorze heure c’est de l’archi lourd .






Bon bah là je me suis fait enfourné . Un de mes meilleurs joueurs a rejoint le club ennemi et pour être bien ridicule , nous l’avons fait venir en prêt . Si , j’ai honte mais c’est comme ca . Il finira donc la saison avec nous .










Une nouvelle recrue en passant pour combler par avance le départ définitif et prochain de Foulkes .






Moi qui croyait avoir un match facile , j’ai fait tourner l’effectif ce qui a était une grave erreur vu qu’on s’est fait retourné . Un p’tit tour et puis s’en va comme disait l’autre .






La forme est bonne mais deux très mauvais résultat tout de même . Contre Cardiff et Airbus . J’ai quand même pris quatre points contre Tns , ca c’est génial . Mais pour le titre je crois bien que les carottes sont cuites et autant vous le dire , pas a ma cuisson préféré .






Ca va être bien dur . Pour l’Europe je suis bien confiant , mais le titre aie aie aie . Avant de me concentrer sur Tns , je vais m’orienter sur Cefn et les Conasses pour privilégier une place en coupe directe .










3 « J'aime »

ce salaire ridicule lol

1 « J'aime »

On peut avoir des noms ? :smirk:

Ca m’intéresse :smiley:

Il suffit de regarder leurs historique en bas a gauche du screen des deux ( premières recrues ) . A savoir Pontyclun et Penrhyncoch .
Bizarrement , ces deux clubs ne sont pas basés en Angleterre , j’ai pas tout compris mais je suis content .

Dans les basses divisions galloise il y a plusieurs clubs basés a Newcastle qui peuvent être en faveur de ton intéressement .

2 « J'aime »