:storyred: :s3: Stopper la honte

Introduction




Pour ceux qui ne le savent pas , The New Saints est le tyrannosaure de la Welsh premier League . Ce club anglais ridiculise le magnifique championnat gallois depuis bien trop longtemps . Il est grand temps de mettre fin a ce règne humiliant pour tout un pays . Pour cela , le club de Brickfield Rangers a confié l’équipe première a un inconnu (vive la logique ) français du nom de Chico . Son première entrainement a laisser dubitatif des dizaines de supporters ayant hâte de savoir comment le nouveau coach compté redonner le championnat au peuple .




Présentation du club








Nous sommes basés a Wrexham , quatrième plus grande ville du pays . Créé en 1976 nous n’avons jamais était plus loin que la deuxième division . Nous avons formés des magnifiques joueurs glorieux dont le meilleur joueur de tout les temps Robbie Savage .
Nous jouons nos matchs a domicile a Clywedog Park , d’une capacité grandiose de 1 000 places .
Après avoir failli monter a l’échelon supérieur la saison dernière finissant deuxième , nous repartons pour une énième saison en troisième division . Nous espérons lamentablement pouvoir passer cet échelon cette saison .
Nous avons le statut semi-professionnel , mais les joueurs et la quasi totalité du staff sont " sans contrats" pour la santé financière , c’est un gros point positif .



Nos infrastructures sont intéressantes comparé a nos adversaires .
Nos rivaux sont : Chirk ( jouant dans notre division ) , Coedpoeth ( quatrième division ) , Brymbo ( même division que nous ) et Queen’s park ( qui joue également dans notre division ) . Toute non victoire face a ces équipes ne sera pas tolérés et la pendaison ne sera pas loin .




Début de saison




Avant de prendre mes fonctions , quelques transferts on étés conclus , voyons ca de plus près .



Je sais ce que vous allez dire " mdr , regarder ces attributs digne du’une bonne diarrhée " , mais n’oublions pas que l’on joue en troisième division galloise . Championnat qui n’as plus a faire ses preuves , mais encore assez mal connu . Il a le niveau donc c’est pas si mal que ca .



Voilà qui est quand même bien mieux , péter le champagne . Ca ne sera pas son poste de prédilection , mais il m’as montrés aux entrainements que jouer a ce poste ne le dérange pas du tout .



Mon meilleur joueur tout simplement . Rien de plus sur lui , vous verrez pourquoi un peu plus bas .



Par contre là je suis d’accord avec vous c’est bof bof , mais je vous rappel que ce n’est pas moi qui ai décidé de le faire venir au club .


Notons que quand je démarre une partie , je ne fais jamais de recrutement la première année , et que je n’" ajoute jamais de joueurs aux équipes jouables " .




Objectif



Il va sans dire que nous allons jouer la montée , au moins essayer .
La coupe nationale n’est pas prioritaire , mais si on peut passer quelques tours si le calendrier et le classement en championnat le permet , on ne va pas se gêner .
Je parlerais au nom de la tante de la grand mère de mon chat pour dire que de la coupe “junior” d’Ecosse , on s’en fout .


Pas de règle spécifique en championnat , seize équipe donc trente matchs . Seul le premier du championnat montera en première division régionale .



Voilà pourquoi on jouera la montée . Il faudra gérer face aux principaux concurrents mais nous en sommes capable .



Que c’est beaux . Ouaip , les supporters semblent avoir une confiance limité a notre projet . A nous de les surprendre .



Le mec vient d’arriver mais préfère se barrer en sixième division anglaise . Des traitres comme ca on va s’en passer , de toute façon il était super nul , surement l’un des pires joueurs du monde .




Affiliation

Nous sommes le club principale de l’affiliation avec Bacon Thisle , mais comme ils jouent en division inférieur anglaise et que tout leurs joueurs sont grisés , ca ne sert a rien .
Nous sommes lié également a Connah’s Quay que nous surnommeront les " connasses " . Un lien qui peut nous permettre de voir des joueurs de ce club en prêt chez nous .




Effectif et équipe type


Du bon et du moyen , mais plusieurs potentiels intéressant .
11 « J'aime »

Good Luck. :wink:

1 « J'aime »

Est-ce seulement légal d’être transféré ET d’être VENDU dans le même mercato ?

Bonne chance :slight_smile:

Si tu as l’opportunité de t’affilier à Wrexham ça pourrait être cool, cette équipe galloise joue en Angleterre et a de bonnes infrastructures (de mémoire).

Bonne chance ! :muscle:

1 « J'aime »

Ha j’adore le Pays de Galles mais les sans contrats c’est chiant

1 « J'aime »

Pas la moindre idée , mais étant sans contrat mensuel , je pense que c’est autorisé .

Ouais j’y ai pensé . Maissi j’y arrive pas , étant de la même ville , il y a moyen , je pense , de me faire prêter quelques joueurs . La saison prochaine nous le dira .

Pour être honnête , ca m’arrange pour les finances . Mais a mon avis dès que je monterai en deuxième division , je passerai en contrat semi-pro .

Information oublié



Pour cette partie , en plus des Pays de Galles jusqu’a la quatrième division j’ai activé l’Angleterre cinquième division , l’Irlande deuxième division , l’irlande du Nord troisième division et l’Ecosse quatrième division .




Saison 1 Partie 1/4






Les jeunes déjà éliminés de la seule compétition qu’ils jouent , c’est très prometteur .





Très belle préparation . On a perdu contre la seule équipe supérieur a nous .





Tout simplement phénoménal . On domine nos matchs de la tête et des épaules . Déjà a la fin du premier match , j’étais tout fou . Le gros point positifs c’est que mes joueurs utilisent beaucoup les ailes , que ce soit pour centrer ou s’infiltrer , comme je leurs demandent . Le gros point négatif c’est que je prend " beaucoup " de buts pour très peu de tirs que cadrent mes adversaires . Je joue avec une ligne de défense haute , mais j’ai peur de tout chambouler si je fais des changements en cours de matchs .
Le match face a Nomads n’est qu’une parodie , je mène 4-1 a cinq minutes de la fin , je remplace un défenseur et voilà ou ca me mène . Je garde la victoire mais que de stress .
Sinon pour le reste tout est merveilleux .





En coupe " junior " , ca suit le même principe que le championnat . Je ne voulais pas la jouer mais on se ballade tellement qu’on la jouera sans forcer . On va affronter une équipe de division inférieur au prochain tour , donc on devrait passer sans problème .





Déjà une belle petite avance qui va nous permettre de faire tourner pour la coupe nationale .
Et si je me lançais comme objectif d’avoir une meilleur différence de buts que de points ? On va déjà penser a gagner nos matchs :wink:





Quelques petit pépin physique . rien d’alarmant concernant Edwards qui ne fait pas partie de l’équipe première .Bolderstone est mon buteur , mais il sera vite de retour quand a Abraham qui est également un titulaire c’est un peu plus inquiétant , mais les remplaçants servent a ca .





On perd de l’argent , mais pas beaucoup . Je ne devrais pas être beaucoup en déficit d’ici la fin de saison .




4 « J'aime »

Tu gagnes trop … Edusport me manque déjà :smirk: :joy:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Saison 1 - Partie 2/4






Ca y est il commence a voir de la casse . Rien d’alarmant , les matchs sont toujours ennuyeux , sauf quand je me prend des buts , là , ca relance le suspense . Plusieurs blessures en match m’ont foutus dedans . J’ai deux MOC dans mon effectif , en deux matchs les deux on étaient blessés . Et quand un joueur ne joue pas a son poste c’est mauvais .
On s’est quand même bien repris , on reste sur trois victoires a l’extérieur . Faut continuer .
Match équilibré face a Queen’s mais mon manque d’efficacité et ma conférence foiré a contribué a la première défaite de la saison .
Mes joueurs réagissent mal quand , en conférence de presse , je suis confiant .





La coupe nationale , mon amour de jeunesse . Deux victoires tranquille . Face a Albion , j’ai failli faire un arrêt cardiaque . On les atomisent niveaux tirs cadrés , mais impossible de trouver la faille . Heureusement , la fatigue de leurs défenseurs s’est avéré payante pour mes attaquants . Mais je croyais déjà que j’allais perdre au penalty au quart d’heure du temps réglementaire .
On va affronter les Connasses au prochain tour , on va enfin savoir ce que l’on vaut .





Rien de spécial a dire là , on tombe contre des équipes bidons .





Toujours une petite avance non négligeable . Faisons tout de même attention a Queen’s
qui reste sur cinq victoires de suite . Regardez moi , cette belle différence de buts hi hi . :star_struck:





l’infirmerie s’est bien vidée tip top pour continuer notre chemin sereinement . Espérons que ce soit encore le cas le deux février .









5 « J'aime »

Le titre ne devrait pas t’échapper !

Je suis curieux de voir tes regens par contre :smiley:

2 « J'aime »

Juste pour rectifier TNS EST est un club gallois, c’est juste le stade où il joue qui est en Angleterre :wink:

Moi aussi . J’ai pris ce club parce qu’il avait sorti quelques très bon joueurs . Donc je me suis dit que niveau infrastructure et regens ca devrait le faire .

Je sais , mais dans le jeu il est considéré comme anglais .Et j’en avais besoin pour l’intro de ma story .

1 « J'aime »

Avec un titre de story pareil, j’ai cru que c’était une story avec l’OM :rofl::sweat_smile:

3 « J'aime »
Saison 1 - Partie 3/4






Moi être trop fort





Tout est parfait , enfin presque . J’aimerais tellement ne plus prendre de buts en contre attaque . Par contre , j’ai l’impression d’ennuyer mes supporters . Plus ca va , moins ils viennent au stade .
Reste plus qu’a finir en beauté .





Incroyable , j’ai battu les Conasses . En terme de jeu , le match a était équilibré mais nous avons était meilleur dans le dernier geste . Ce qui veut dire que j’ai le niveau pour jouer au dessus .
Au prochain tour , nous allons affronter Bala qui sont actuellement troisième de première division , a titre informatif les Connasses sont deuxième , là ca va être a l’extérieur mais on sait jamais .





Deux fois quatre zéro . Je ne comptais pas vraiment la jouer mais vu comment on se ballade on va tenter la victoire , ce qui ne devrait pas être trop dur .





Bien embêtant avant mon match de coupe nationale . Un titulaire en moins , serait-ce un mauvais signe ?





A quatre points la montée sera là . Queen’s s’est bien cassé la gueule . Plus qu’a finir en beauté comme dis plus haut .










Le seul endroit ou on est pas présent c’est dans les cartons jaunes miam miam . On gère de partout .





Aie aie aie , c’est incroyable . J’espérais des bons regens étant donné l’historique irl du centre de formation du club , mais pas a ce niveau quand même . Mon sang se concentre en un seul endroit quand je je vois ca :yum:
Tous le même potentiel mais un joueur se démarque des autres , il a le niveau de la deuxième division . Inutile de dire que la saison prochaine , ce sera un titulaire . Voyons les deux principaux .





Du lourd , ne cherchez pas , c’est du lourd . Il ridiculise mes joueurs déjà présents .





Regardez moi , ce fils illégitime de Zidane . Il est parfait , même son 2 en placement est parfait . Par contre son 4 en leadership , je m’en passerai bien .
J’ai vraiment bien choisi le bon club .




Conclusion musicale

3 « J'aime »

Willmot va aller plus loin que Barrow je le sens :smirk:

Quant à tes résultats que dire si ce n’est que je suis déçu de ne voir aucun point rouge :frowning:

1 « J'aime »