:storyred: :s3: Stopper la honte

Saison 1 - Partie 4/4






On ne fini pas en beauté mais presque . En championnat , il fallait juste finir le job donc de ce côté là aucune surprise .
Une bien triste défaite en quart de finale de la coupe nationale . On mérite de gagner 100 fois ; mais le jeu s’est donné pour mission de me gâcher la fête . Mené 2-0 a la mi-temps , ma causerie de mi-temps marche parfaitement . Je reprend le jeu a mon compte et j’égalise a dix minutes de la fin , mais Bala n’as rien trouvé de mieux que de reprendre l’avantage sur sa remise en jeu . J’ai deux grosses occasions après ca mais j’ai cruellement manqué de réussite . Mais ma grande fierté a était d’avoir fait jeu égal face a cette équipe de ( Welsh ) premier league .
On gagne en demi finale de la coupe junior en prolongation , ne pas gagner ce match aurait était une arnaque . Il marque sur leur seul tirs cadrés alors que je les ai enchainés . Et je m’impose sans forcer en finale .





Niveau objectif on est dans l’archi-vert . Une excellente saison . Reste plus qu’a faire un bon mercato , pour les postes n’ayant pas le niveau de la deuxième division .





On fini la saison dans le positif financier .





Ha ha je laisse déjà mon empreinte .





On va pouvoir attirer des joueurs digne de notre club .





Voilà qui est très bien . A moi la richesse .





A ma grande joie , le budget de recherche s’améliore . Auparavant , on était juste dans la troisième division , maintenant , j’aurais l’oeil de Ten Shin Han sur les trois premières division .









4 « J'aime »

L’equipe a un peu relâché la pression durant cette partie de championnat mais le titre était déjà joué… Bravo à toi :grinning:

J’aime bien ce championnat, il y a 2/3 ans j’avais amené Port Talbot sur le toit du Pays de Galles !

Bon courage à toi pour la 2eme division, ca ne sera pas aussi facile :wink:

Merci .

Je suis en Cymru , c’est selon moi la plus relevé des deux ( en deuxième division ) , mais Bangor viens de monter donc de ce côté je suis tranquille .
Avec Talbot , t’avais étais jusqu’ou en Europe ?

1 « J'aime »
Saison 2 - Partie 1/4






MES objectifs :
Championnats : Je vais visé la montée en championnat donc la première place . Quand vous verrez les cotes , vous comprendrez pourquoi
Coupe nationale : L’idéal serait de la gagner , mais on va commencer par viser aussi bien que la saison dernière , c’est a dire en quart .
Coupe régionale : On s’en fiche , si on la gagne tant mieux , si on perd dès le premier tour , on en fera pas une maladie .





Vu que la réputation du club a peu augmenté , je m’en doutais , mais quand même , on a fait un quart de finale nationale . Ok les mecs ont mieux a faire que de venir regardé un match de deuxième division . Il y a vraiment des choses qui me dépassent .





Voilà pourquoi nous allons jouer la montée , on est vraiment très proche du premier pour les médias . Oui vous ne rêvais pas , un club de d2 , en l’occurrence Airbus va jouer l’europa après avoir gagné la coupe nationale , ca en dit long sur la qualité de la première division .
C’est comme si un jour Calais irait jusqu’en finale de la coupe de France :face_with_raised_eyebrow:





Un seul départ a signaler , un joueur qui n’avait pas d’importance . J’ai peu recruté car mon effectif n’avais pas une si mauvaise qualité . J’ai juste recruté quatre titulaire pour des postes qui laissait a désiré la saison dernière .
Voyons voir :





Avec ce gardien je tape déjà dans le luxe . Non , il ne joue pas gratuitement , il a une prime de match de 60 euros , ce qui me coutera entre 200 et 300 par mois . Il aurais accepté un contrat semi pro , ca me couterai moins cher . Mais il est en pleine force de l’âge .





Un bon DC qui peut encore un progressé , mais a son âge j’en doute un peu .





Un arrière droit car je ne suis pas gâté par les regens a ce poste .





Ma meilleur recrue tout simplement . Salaire un peu élevé , proche de la limite mais il a le niveau pour jouer en première division .





Effectif qui n’as pas grand chose exceptionnel mais il y a du potentiel .





Bon départ ou on est incapable d’aligner deux victoires de suite et cette incapacité dramatique a ne pas encaisser de buts . Le gros morceau de ce début de championnat était Airbus et on a pas failli . Mais bon l’ia s’est vengé en permettant a Gresford de m’humilier chez moi . Pour le reste , je ne vois pas a quoi ca sert que je débourse 825 euros pour un défenseur en carton .
Gros points négatif , mon fabuleux buteur de la saison dernière Bolderstone se transforme en légume . Vu la saison de feu qu’il m’as fait la saison dernière , je lui ai accordé ma confiance , pour l’instant , il me prouve que j’ai eu tort . Je lui laisse jusqu’a décembre pour retrouver son sens du but sinon au mercato , je le remplacerai .





En coupe régionale je bat Flynt sans effort que j’avais déjà battu en championnat .





Premier ex-aequo avec le poids lourd Airbus . Cette saison s’annonce moins ennuyeuse que la saison dernière . Pour le moment je suis bien fidèle a mon prono , mais tout cela pourrai vite changer si je continue a me prendre toujours autant de but . Je compte sur ma défense centrale et mon buteur pour se concentrer davantage sur le terrain . Car sinon , comme dirait notre ami Wasyl , ca pourrait être " chaud boulette " .





J’ai le meilleur goal average mais aucun meilleur buteur , ce qui peut être une bonne chose , mais ca a tendance a me stresser .
Mon seul top joueur c’est Wilmot et dans la catégorie carton jaune , tu parles que je m’en passerai bien .





Les finances fondent a cause que l’on soit passé en semi pro . On va essayer de finir la saison sans trop creuser .





Une petite blessure pour finir ce post , rien de bien méchant . Si il écouterait les conseils nutritionnel de Guy Roux , il n’en serait pas là .
5 « J'aime »

Ça va être serré jusqu’au bout avec Airbus je le sens !

Il y a du challenge au moins :smiley:

2 « J'aime »

@Chico j’avais joué une dizaine d’année et je me battais pour la qualif lors des poules de LDC et j’avais fait un 1/4 d’Europa League
Je suis loin de tous les excellents managers que je lis sur fmslife :disappointed_relieved:

Bonne première partie de saison sinon, attention au passage semi-pro trop tôt avec des clubs sans assises financières, ca peut faire énormément de mal aux finances :thinking:

Je me permet de faire la nuance entre la deuxième phrase et de ton premier paragraphe et les belles fables sur ce forum . Le championnat gallois est du très bas de gamme avec très peu de moyens financiers , des stades qui dépassent rarement les 500 spectateurs irl pour le plus grosses affichent .
Donc niveau finance pas évident , quand on sait que …

Mais franchement sur cette ancienne partie t’as bien géré , j’espère avoir un parcours au moins aussi beau .

Pour le passage a semi pro j’ai était obligé de dire oui quand on me l’as proposé . Sur l’opus précédent , j’étais partie avec Cwmbran ( cinquième division ) après la première saison , on m’avait proposé le satut semi pro que j’avais refusé et on me l’as plus jamais proposé , même quand j’étais en premier league depuis trois saisons avec un budget largement positif et que je faisais l’europe tout les ans .
Donc maintenant je ne refuse plus hi hi .

2 « J'aime »
Saison 2 - Partie 2/4






A part un mauvais départ avec une défaite et un nul , nous avons dominés enclenchés la troisième et enchainés six victoires , excusez du peu . Nous reprenons le même rythme que la saison dernière mais mon faubuleux de la saison dernière a toujours un peu de mal a retrouvé sa gloire d’antan … qui date juste de quelques mois hi hi .





Nous , nous imposons sans difficultés en coupe régionale et poursuivons notre chemin sans forcer .





Deux tirages favorables en coupe nationale nous ont facilités l’ouverture de notre objectif qui est d’atteindre les quarts . Je ne suis pas pressé de me trouver face a un gros alors que l tirage continue d’être aussi clément pour le prochain tour .





Toujours premier ( avec un match d’avance sur mes poursuivants ) , mais aussi toujours serré . Va pas falloir se reposer sur notre forme et continuer d’enchainer nos bons résultats .
En coupe nationale nous affronterons Cefn qui joue en première division . Évidemment , il suffit que je demande un tirage clément pour affronter une " grosse " équipe . Le match sera a domicile , donc l’avantage du terrain sera pour nous , et espérons que le stade fasse le plein de supporters pour une fois .















Infirmerie bien vide pour mon plus grand bonheur .
4 « J'aime »

Depuis quelques posts 75% de tes images sont invisibles chez moi :what:

2 « J'aime »

J’ai pareil sur mon pc fixe mais tout fonctionne sur la tablette de Madame, bizarre !

Beaux résultats continue ainsi @Chico :smiley:

1 « J'aime »

Superbe début de saison, c’est parti pour la 1ère division ! ^^
Je reviens juste sur ton post précédent, Calais a été en finale de CDF en 2000, défait 2-1 par le FC Nantes, malgré qu’ils menaient 1-0 à la mi-temps

1 « J'aime »

J’ai pareil mais il suffit que je clique sur " contenu bloqué " a droite de la barre de recherche et ca s’affiche .
Mais je vais changer d’hébergeurs d’images pour voir si ca s’arrange .

Merci , pour Calais c’était de l’ironie , j’étais au courant .

1 « J'aime »
Saison 2 - Partie 3/4






Enfin la crapule se réveille , j’ai finalement décidé de lui maintenir ma confiance … pour le restant de la saison . Mais la saison prochaine , je me pencherai sur son remplacement .






Je vous présente ma seule recrue hivernale qui jouera ailier droit . Rien d’exceptionnel comme l’affirme son salaire , mais c’est toujours ca en plus .






Mise a part un nul ca a était deux mois parfait de chez parfait .
Une grosse victoire mais pour le reste mes joueurs ne se sont pas foulés .
Le principal est là . A noter également la belle affluence avec la venue d’Airbus






Ma pire humiliation sur un FM . On est menés 3-0 a la quarantième minutes . Je me dis que là , les carottes sont cuites . Je met un but dans le temps additionnel de la première période , je reprend un peu le sourire . Je marque sur penalty a la cinquantième , là je commence a espérer . A la quatre-vingt huitième minutes j’égalise après avoir tenté pendant trente minutes en vain . Sur cet égalisation , je me dis cool , j’ai peut être ma chance aux tirs aux buts . Mais cet IA a la con , ce fils de Bernard Tapie , repasse devant sur le ballon de leurs remises en jeu . Trois occasions de ma part dans les cinq dernières minutes n’y changeront rien . Je suis dégouté au taquet .
Voilà comment s’achève mon rêve de coupe nationale . Ce genre de scénario qui te donne envie de pleurer .






Malgré deux excellents mois , c’est toujours autant serré . Trois points d’avance et un match en retard. Sept petit match a joués . J’ai vraiment pas intérêt a me louper sur cette fin de saison .
Quand c’est pas Airbus , c’est un club au nom imprononçable correctement qui m’ennui .





















Excellent nouvelle , un de mes deux centraux progresse comme je le veut . Niveau correct en première league , c’est un signequ’on doit être promu
.





Un arrière gauche et un milieu axial sortent du lot cette saison , voyons ca de plus près
.





Tout simplement excellent … pour un gallois . On va vite lui faire signer un contrat avant qu’il se barre .






Avec Philips , ca pourra faire une bonne paire la saison prochaine , a méditer .





Pour le bonus , un milieu pas si dégoutant a bien encadrer pour l’avenir .
7 « J'aime »

J’ai changé d’hébergeurs d’images , normalement plus de bugs d’images .
Tenez moi au courant si ca n’as rien arrangé , merci . Bisous .

C’est nickel pour les images merci !

1 « J'aime »

Ca sent bon la montée ! :slight_smile:

Tu n’as fait signer que ces 3 regens là ou tous les autres ont également eu un contrat ?

Je fait tout le temps signer tout mes regens , jusqu’a ce qu’ils atteignent l’âge limite pour un contrat jeunes . Et après je garde uniquement ceux qui valent le coup .

Je vous montre juste ceux qui se démarquent des autres .