:rennesbadge: Stade Rennais F.C

C’est officiel désormais selon un communiqué de presse du club… :confused:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouai , c’est officiel , Camavinga a adressé un mot sur sa démission .

Je ne comprend pas pourquoi il est parti maintenant , mais , maintenant , je comprend pourquoi il n’était pas à la rencontre de la vingtaine de supporter avec le président et Maurice .

Bruno Genesio, Rémi Garde, Jocelyn Gourvennec sont les pistes probables.
Thierry Henry, Lucien Favre, Patrick Vieira derrière.

1 « J'aime »

Pour l’instant , on va voir ce que vas faire l’entraîneur intérim , car , je le rappel , Stephan était , au départ , seulement entraîneur intérim :wink:

2 « J'aime »

Après Pep Stéphan, peut-être Pep Genesio !
Si cela peut redonner un peu de pep’s… :sac:

1 « J'aime »

L’agent de Genesio confirme les discussions avec Rennes …

Quel dommage tout de même. J’espère pour Rennes que le choix du coach sera murement réfléchi pas comme chez leur voisin Nantais !

1 « J'aime »

Ouai , et avec Génésio , cela ferait 2 mecs sur trois à la tête de Rennes qui sont d’anciens Lyonnais , + deux anciens joueurs de Lyon ( Grenier et Terrier ) , Yes :expressionless:

Après pourquoi pas pour Génesio, il n’a pas fait un mauvais taff à Lyon.
Clairement Lyon est un modèle en terme de gestion et de pérennisation donc pourquoi pas :wink: L’addition peut être intéressante!

1 « J'aime »

J’ai pas un souvenir d’un Lyon joueur avec Génésio. On parlait de Lucien Favre. Là j’aurais adoré.

Après si Génésio peut redonner une bonne série de victoires aux Rouge et Noir assez rapidement et au moins accrocher le Top 5, je cracherais pas dessus. :laughing:

1 « J'aime »

Kamaldeen Sulemana devrait finalement se diriger vers le SRFC , il devrait faire sa visite médical demain .

Avoir Doku à droite , et Sulemana à gauche ( ou inversement ) , c’est juste incroyable !

1 « J'aime »

@Wormax à voir si Doku reste à Rennes :smirk:

1 « J'aime »

ouai , faut pas qu’il fasse ne Raphinha :joy:

2 « J'aime »

Bon bah , c’est fait !

image

l’équipe actuellement :

1 « J'aime »

Surtout que le club anglais a annoncé ça juste après l’atterrissage des rennais à Londres… :sac:

1 « J'aime »

Rennes veut jouer aussi :hoho:

1 « J'aime »

Comprenez-les Tottenham sérieux.
Un peu de bon sens les mecs !

Ils sont incapables déjà de gagner avec un onze type alors avec 6-7 absents…

2 « J'aime »

Vu ce qu’a dit Rennes, et devant le flou de certaines infos données par Tottenham, j’espère que l’UEFA va porter ses couilles et donner match perdu à Tottenham pour non respect du règlement.

1 « J'aime »