J’arrive pas à savoir si c’est une bonne opération, il a fait une saison plus que correcte je trouve mais peut-être pas assez pour justifier cette offre de 15M qui reste une belle somme pour le Stade Rennais. A voir car sur la fin de saison il est monté en puissance tout de même !
Bon hormis le fait que HBM offre la première victoire du Stade Rennais en Coupe d’Europe cette saison contre Jablonec, il a rien fait de transcendant et balance des piques qui ne doivent JAMAIS sortir en “public”.
Belle déception, bien que son CV nous avait prévenu ! Ce type est un véritable gâchis où il n’aura été bon qu’une SEULE saison dans sa carrière…
Joueur imprévisible avec de belles qualités techniques mais ce n’est vraiment pas un prix Nobel.
Il ne faut pas minimiser l’impact qu’il a eu, mais clairement j’ai pesté 156 fois contre ses pertes de balle au milieu de terrain parce qu’il tricotait tout le temps.
Pour moi c’est une bonne chose qu’il s’en aille
J’ai jamais eu l’impression qu’il a “mouillé le maillot” en plus de ses innombrables pertes de balle.
Après j’ai pas vu beaucoup de matchs de Rennes cette saison. J’ai été uniquement allé voir le 1/4 de finale de Coupe de France au Roazhon Park en plus des matchs à la TV… A chaque fois, il me donnait l’impression d’une nonchalance inadmissible.
Donc, aucun regret qu’il se casse!