Vous voulez savoir la réponse de l’UEFA ??
Après Arsenal et Chelsea , l’UEFA vient en aide à un autre club londonien …
Vous voulez savoir la réponse de l’UEFA ??
Après Arsenal et Chelsea , l’UEFA vient en aide à un autre club londonien …
Apparemment y’a une 20 aine de joueurs positifs hein
ah bon ? moi je suis resté sur 8 joueurs positifs et du coup ne comprenais pas le report du match non plus ( sauf si dans les 8 il y a tous les gardiens vu qu’il faut 13 joueurs et un gardien ). S’il sont 20 c’est sur que c’est pas pareil et que le report du match est normal
Bin ils font comme nous, ils ont qu’à avoir un centre de formation
Non mais de toute façon, peu importe le nombre de joueur positif. Quand tu dis à 14 h que tout est ok, le match se tiendra mais qu’a 19h tu dis que non le match n’aura pas lieu, c’est au mieux un manque de sérieux incroyable, au pire du je-m’en-foutisme total et de l’incompétence crasse.
Surtout un manque de respect également pour l’adversaire.
Si tu es un minimum respectueux, tu demandes à l’adversaire de ne pas venir et d’alerter l’organisateur de la compétition à reporter le match… Sans parler d’une augmentation de risques vu la rapidité à laquelle se propage le variant « Omicron » !
Mais ils ont su qu’à 19h qu’ils avaient plein de cas covid ?
Maintenant , Tottenham souhaite imposer à l’UEFA et à Rennes de faire la rencontre le 15 ou 16 décembre , sauf que , Rennes refuse
Et le Vitesse y met son grain de sel dans la bataille en s’inquiétant de « l’équité sportive » qui pourrait être mise à mal avec ce report.
Ouai , j’ai vu cela aussi , surtout que , dans le règlement , les matchs du dernier tour des phases de poule doivent être jouées en même temps .
Sinon , voici un bel article qui présente très bien le match Rennes - Londres :