:rennesbadge: Stade Rennais F.C

En 2030 ?

1 « J'aime »

oula , non , enfin , je n’espère pas ^^

Normalement , c’est pour la saison qui arrive , mais c’est le SRFC qui choisit le match et la tribune .
Donc , surement un bon match Rennes-Lens ( xD @luigimario12 ) en décembre/janvier :joy:

Fait gaffe qu’il s’astique pas trop sur Camavinga que vous finissiez pas au comico bêtement :hoho:

3 « J'aime »

pas grave , on sera deux :joy:

Je crois que Manchester United est définitivement gravé dans mon cœur surtout s’ils gagnent l’Europa League !
Et hop Rennes direct en poules de la C1 ! :heart: :bretagne: :rennes:

La réponse de Leeds est au top :joy: :joy:

1 « J'aime »

Prenez bien soin du Doku :heart_eyes:

1 « J'aime »

Yep , je ne le connais pas trop , mais bon , avec le départ de Raphinha , je pense que l’on ( les supporters rennais ) vas en attendre beaucoup de Doku .

Doku /Jonathan David même combat :hoho:

1 « J'aime »

Le type allait jouer la C1, était adulé par les supporters pour son but contre Nantes qui a littéralement qualifié le club en Ligue des Champions et il se barre en Premier League. J’ai du mal à comprendre perso…

1 « J'aime »

Bah la première ligue ça reste bien plus intéressant que la ligue 1, en plus son salaire double il me semble, et il va être entrainé par l’un des plus grands coachs possible, ça a joué dans la balance.

1 « J'aime »

et puis ça doit bien arranger Rennes pour équilibrer la balance.

1 « J'aime »

Il y a le fait que lui parte, mais aussi et surtout que Rennes soit vendeur.
A ce que je sache, ce n’est pas le joueur qui a demandé à partir.

1 « J'aime »

Ah si ! Il a été demandeur dès qu’il a eu vent de l’intérêt des Peacocks. :wink:
Même que Stéphan et le capitaine Da Silva auraient essayé de le convaincre de rester dimanche soir après le match contre Reims.

1 « J'aime »

Et Salin aussi.

Pour te répondre @louhic , Raphinha a toujours voulu jouer en première League , et les dirigeants ne voulaient pas le « vexer » en refusant une opportunité pour lui . Et malheureusement , il est parti , et son agent doit être bien content …

2 « J'aime »

Tant qu’il est là, autant l’inscrire, il peut vous servir.
Après je ne sais pas où en sont les négo avec St Etienne pour son prêt

1 « J'aime »

cadeau :cry:

Pour les personnes qui sont intéressées , je vous met le lien d’une vidéo , qui est un recap/rediff d’une partie d’un podcast qui se nomme Radio Roahzon , ils ont eu comme invité Davide Torchia , l’agent de Daniele Rugani , nouvelle recrue sous forme de prêt d’un an au Stade Rennais .

C’est vraiment intéressant , je vous le conseil .

1 « J'aime »