:storyblue::s11: Simon Brassard - SIMPLEMENT UNE BELLE HISTOIRE !

Hahaha :slight_smile: j’en prépare une du même style que j’ai démarrée hier soir. Que je vais surement recommencer car je trouve que mon joueur progresse trop trop vite (au bout de 2 mois en national et 10 matchs, observé par Arsenal/Everton… alors que j’avais mis les curseurs réputations au mini…). Faut maitriser l’éditeur ^^
Plus il y a d’histoires mieux c’est !
Bon, le tout est de le faire régulièrement ensuite. C’est le plus dur !

Surtout avec les infos FM19 qu’on aura tout a l’heure :stuck_out_tongue:

Bon, blessure de 6 semaines, dommage, ça partait pas mal !

3 « J'aime »

Merci !

Si tu te fais une story avec un joueur, je te suivrai ! Que ce soit au 18 ou 19.

1 « J'aime »

Dommage cette blessure même si le trophée est en poche.

2 « J'aime »
AUTRE BAD NEWS

Je suis au repos suite à ma blessure. Je demeure toujours chez ma mère. L’an prochain, peu importe où que je me trouve, je vais me trouver une maison à moi. La blessure tombe à un bien mauvais moment quand j’allais relativement bien sur le terrain. 6 semaines, c’est énorme! L’équipe est décimé par les blessures. Pas moins de cinq réguliers sont hors des terrains. Les prochains jours s’annoncent très difficile pour l’équipe.

MAMAN: Allo mon chérie! Comment va la cheville?
C’est douloureux mais j’imagine que c’est normal.
Simon, j’ai quelque chose à te dire…
D’habitude, quand on me dit ça, c’est JAMAIS bon signe !
Alex, ton entraîneur, et moi avons décidé de faire vie commune. Ça fait presque 5 mois que nous avons commencer à sortir ensemble. Nous ne pouvons plus te cacher cela.
QUOI? Je le savais en plus. C’est pour cela qu’il m’a offert un poste à Brisbane quand personne croyait en moi.
Ça été une bonne chose. Tu domines la A-League depuis plusieurs mois.
Comment veux-tu que je joue pour mon … beau-père?
Il veut te parler…
Mais…
ALEX WALKER: Simon …
Je ne peux pas croire que vous m’avez caché cela pendant tout ce temps.
Ce n’était peut-être pas la bonne décision. Mais nous étions mal à l’aise aussi dans cette situation. Je ne veux pas te convainc de rien mais j’aime ta mère et je ne veux pas briser ta saison ou quoique ce soit. Si tu veux, on essaie de te vendre le plus rapidement possible.
Et je laisse tomber l’équipe?
Nous terminons l’année ensemble okay? Il ne faut pas que la situation devient une source de distraction. Pendant la saison morte, on regardera nos options d’accord? Si tu désires rester à Brisbane et que tu es incapable de travailler avec moi, je démissionnerai. Mais je pense fortement que tu joues tes derniers matchs en Australie. L’Europe t’attend.
Je ne lâcherai pas l’équipe. Tu seras mon coach, jamais mon beau-père. Je respecte l’entraîneur et je ne veux pas que ça devienne une distraction. Alors, je vais me défoncer pour l’équipe d’ici la fin de la saison.

Je le savais que ma mère couchait avec le coach! Ayayayayaye! Je suis en colère. Mais bon j’ai hâte de revenir au jeu pour aider les gars.

Ça va pas trop bien pour l’équipe. Énormément de blessés. Éric, Matt (McKay), Jordi et Brett sommes tous sur le carreau. Les gars font leur possible. Nous allons venir les aider bientôt.

Encore une fois, Cristiano Ronaldo pour une sixième fois en carrière. Un jour, ce sera moi!

BONNE ANNÉE 2019 À TOUS !

4 « J'aime »

Ce plot twist digne de “Amour Gloire et Beauté” :rofl:

1 « J'aime »

“Sur la Route de l’Aigle”

1 « J'aime »

Ah bah bravo Maman ! Tu mets en péril la carrière de ton fils. Bientôt ça sera ton agent et tu deviendras le meilleur ami de Rabiot

3 « J'aime »
I’M BACK!!!

Je suis de retour au jeu malgré que ma blessure m’affecte encore. Alex n’a pas le choix, nous avons trop de joueurs sur la touche. Toutefois, je devrais être remplacé en deuxième demie. Je joue comme MOC.

Hindmarsh Stadium 05 Janvier 2019 A-League - 13e Journée
2 Buts 4
Adelaide 43% Possession 57% Brisbane Roar
Baccus 68’ Brassard 21’
Mallia 90’+2 Leck 40’
Papadopoulos 77’
Elrich csc 90’’

Solide victoire où que je marque un filet. Je joue bien et je sors à l’heure de jeu. La vedette est encore une fois Dan. Je ne comprend pas pourquoi aucune formation de l’Europe nous fait de l’oeil.

-------

Nos quatres prochaines rencontre sont à domicile. Alors, nous voulons quatre victoires et ça commence aujourd’hui contre les Central Coast Mariners. C’est vraiment l’équipe qui nous donne le plus de difficultés mais aujourd’hui, nous allons gagner!

Brisbane Stadium 12 Janvier 2019 A-League - 14e Journée
1 Buts 1
Brisbane Roar 53% Possession 47% Central Coast Mariners
D’Agostino 17’ Dugandzic 52’

Nous avons TOUJOURS de la difficulté contre eux. Nous allons prendre ce point et gagner nos prochains matchs.

-------

On accueil les Wanderers. Pas grand chose à dire! Il faut la victoire!

Brisbane Stadium 26 Janvier 2019 A-League - 16e Journée
3 Buts 1
Brisbane Roar 60% Possession 40% Wanderers
Papadopoulos 28’ 50’ Templin 52’
Brady 48’

Victoire assez aisé pour le groupe. Avraam est énorme avec deux buts aujourd’hui. Pour ma part, j’ai manqué de finition aujourd’hui. J’ai obtenu plusieurs chances de marquer sans succès.

-------

Nous accueillons les Jets. J’aimerais faire preuve de plus de constance dans mon jeu. Des jours, je suis le meilleur. D’autre, je suis invisible. C’est souvent cela avec les joueurs offensifs comme moi. Toutefois, si je veux être un des meilleurs au monde, je dois améliorer cette facette de mon jeu.

Brisbane Stadium 02 Février 2019 A-League - 17e Journée
1 Buts 2
Brisbane Roar 59% Possession 41% Newcastle
Antonis 8’ Cowburn 12’
Pontarelli 50’

Mais quelle défaite décevante! Beaucoup trop de déchets dans mon jeu. Incapable de trouver le filet adverse. Arggggg ! Heureusement, nous sommes toujours au premier rang du classement.

5 « J'aime »

Une première place toujours malgré des résultats en dents de scie… C’est plutôt rassurant

2 « J'aime »

ça va pas être simple ! courage essaie de rester dans le top 3 :wink:

2 « J'aime »

Thanks les gars !

ÊTRE CONSTANT

Moi comme l’équipe, nous manquons cruellement de constance dans notre jeu. Des jours, nous sommes les meilleurs de la planète… ou presque, d’autres, nous sommes archi mauvais. Il faut améliorer cela car en série, nous ne pouvons pas nous permettre de mauvais matchs.

Melbourne Rectangular Stadium 09 Février 2019 A-League - 18e Journée
6 Buts 4
Melbourne City 47% Possession 53% Brisbane Roar
Bérenguer 34’ Brady 45’+2
Kamau 41’ Williams 72’
Taggart 49’ 58’ 64’ 80’ Brassard 75’ 90’+3

Ahhhhh la je suis gêné de la défaite. Adam vole la vedette totalement avec quatre buts. Voulez-vous me dire pourquoi Alex l’a échangé? Je l’ai félicité après la rencontre. Il était visiblement ravi de nous avoir exploser à lui seul. Pour ma part, j’inscris deux buts pour la forme en fin de match. Notre défensive est vraiment en difficulté cette saison. Nous star turc dans le filet ne fait pas le travail. Alex devrait donner plus de temps de jeu à Dean (Bouzanis).

-------

Nous accueillons Perth Glory. Ils sont deuxième au classement un point devant nous. Donc, la rencontre est d’une importance capitale. Visiblement, Alex m’écoute. Dean est titulaire devant notre but. Nous saluons également le retour d’Éric Bauthéac. Espérons que la victoire sera acquise.

Brisbane Stadium 16 Février 2019 A-League - 19e Journée
4 Buts 1
Brisbane Roar 57% Possession 43% Perth Glory
D’Agostino 11’ Keogh 17’
Bauthéac 16’
Leck 49’
Brassard 90’+1

Solide victoire. On se relance! J’évolue comme MOC. C’est vraiment la position que j’aime le plus. J’inscris un but, mon 12e en championnat en plus d’amassé deux passes décisives. Je suis évidement nommé homme du match.

-------

Nous devons mieux jouer sur les terrains adverses. Dans un classement si serré, il faut prendre le maximum de points ici aujourd’hui.

Brisbane Stadium 23 Février 2019 A-League - 20e Journée
1 Buts 7
Wellington 51% Possession 49% Brisbane Roar
Ideguchi 41’ Bauthéac 18’
Brassard 27’
D’Agostino 28’ 35’ 62’ 67’
Brady 90’

Grosse victoire d’équipe! Nicholas s’impose en pointe avec une folle performance de quatre buts… C’est rassurant. Pour ma part, j’inscris un autre but en plus d’amassé deux passes décisives. Nous les avons vraiment écraser aujourd’hui. Ça nous donnes énormément de confiance pour la suite du championnat.

6 « J'aime »

Le classement est très serré, le moindre faux-pas te ramène 3 places derrière… C’est tendu

3 « J'aime »

Très serré le classement :o !

2 « J'aime »

Clairement, on a pas de concurrence ici sur FMSLife, justement plus il y’a de story d’un certain style plus elles se font de la pub l’une / l’autre. Clairement les fans de story joueur auront envie de lire vos deux stories. Y’a assez de visiteurs et de story pour que tout le monde y trouve son compte :slight_smile:

8 « J'aime »

Eux vu le faible ratio lecteurs/messages que j’ai par rapport à BigBras je vois pas où est la pub mutuelle là… :frowning:

déjà , en “spammant” les autres story ou tu dis , comme là , que tu as un faible ratio lecteurs/messages , c’est en quelque sorte comme si tu te faisait de la pub , donc pour les personnes , sa donne moins envie d’aller voir ta story .

1 « J'aime »

C’est lequel ta story, je vais allé lui jeter un coup d’oeil.

1 « J'aime »

normalement , tu cliques sur son logo , et tu vas dans sujet , et la , tu verras ces Story .

1 « J'aime »

On va bientôt arrêter le HS :slight_smile:

@LindexV clairement ce n’est pas la pub ou la concurrence qui change la visiblité ou le nombre de messages d’une story. Fait un truc simple : fais un sondage sur ta story. Tu verra que bien des gens lisent mais ne laissent pas de message. Tant pis, tu t’accroches, tu continues, parce que tu le fais pour te faire plaisir et aussi faire plaisir aux autres, pas pour le nombre de messages.

Perso, sur ma dernière story, j’ai fait des sondages ou j’avais entre 30 et 40 réponses et à peine 2/3 messages entre chaque post. Mais plus tu postes souvent, plus tu fais des post de qualité, bien illustrés avec du contenu intéressant, plus tu donnes envie à ta communauté de participer. Faut trouver des façons de faire réagir les gens. Ta story est un peu à part car pas sur FM. Ca peut en refroidir certains. Moi par exemple, je ne regarde jamais les stories vidéo, alors qu’elles sont peut être très bien :slight_smile:

Bref, privilégie la qualité à la quantité de messages, et tu devrais voir les fruits de tes efforts :slight_smile:

8 « J'aime »