Why not, mais je ne garantie pas de vous faire progresser au classement
On ne demande pas de garantie de résultats
Tu devrais normalement pouvoir rejoindre l’équipe
Désolé pour « l’exclusion » @Corbina mais ça fait un bon moment que ça a commencé maintenant et que tu n’as rien complété
J’ai rejoint et du coup, est-ce que je peux jouer pour les matchs de ce dimanche ?
Tu peux jouer un match non commencé de ce dimanche je crois
@BoTiL , welcome !!!
Que le prono soit avec toi !!!
Leçon 1, ne jamais changer son premier avis sur le prono:
J’ai changé une victoire de Cardiff pour celle de Metz: bilan négatif
Marseille hier et Nice aujourd’hui, carton plein pour les matchs de ce week-end grâce à la Ligue 1 !!
48pts hier avec Marseille, 50pts avec Valencia ce jour
Quel plaisir quand le club qu’on supporte emporte son match à la 94ème
Et qu’en plus on avait pris un petit risque avec et qu’on se retrouve dans les meilleurs scores du jour
Eh bien en ce qui concerne mon premier prono, il a été déjoué à la 95ème pour ma part… Ça commence fort.
Sans compter les points supplémentaires pour les buts, vous visez des côtés à combien ?
Personnellement je préfère la jouer sécurité en toute circonstance
J’ai tenté un coup de folie avec mon club de de week-end mais c’était calculé (l’adversaire joue en Europe cette semaine…).
Je préfère jouer petit bras et viser plein de buts
La plupart du temps, je joue la sécurité avec un potentiel « gros score » et une fois de temps en temps, je me laisse aller à une petite tentative de golden pif mais sans grande réussite jusqu’ici
J’arrive pas à retrouver notre équipe dans les différents classements.
Je suis un peu à la ramasse. Sauf pour les derniers, merci Lorient !
Victoire du Betis hier 33pts
Ce soir je me laisserais bien tenté par Wolfsburg, mais c’est là que les Dogues vont se réveiller comme un fait exprès… lol
Le pire, c’est que j’ai prévu tout les autres matchs de la semaine, mais j’avais pas fait gaffe qu’il y en avait le lundi …
La même pour moi ^^

Voilà mes pronos pour la semaine (moins lundi du coup ). J’ai pris un peu plus de risques par moment. On verra si c’est payant
Pariez sur Leipzig, j’appelle ça du suicide
Ils vont rien gagner cette saison.
Je suis joueur m’sieur
Je fais aussi mes picks a la semaine et si j’y pense j’y retourne chaque jour pour éventuellement changer.
Et généralement je change et après les résultats jme demande pourquoi !