:commu: SFL - So Foot Fantasy League

Why not, mais je ne garantie pas de vous faire progresser au classement :wink:

1 « J'aime »

On ne demande pas de garantie de résultats :smiley:

Tu devrais normalement pouvoir rejoindre l’équipe :slight_smile:

Désolé pour « l’exclusion » @Corbina mais ça fait un bon moment que ça a commencé maintenant et que tu n’as rien complété :frowning:

1 « J'aime »

J’ai rejoint et du coup, est-ce que je peux jouer pour les matchs de ce dimanche ?

1 « J'aime »

Tu peux jouer un match non commencé de ce dimanche je crois :slight_smile:

@BoTiL , welcome !!!
Que le prono soit avec toi !!!

Leçon 1, ne jamais changer son premier avis sur le prono:
J’ai changé une victoire de Cardiff pour celle de Metz: :rage::rage: bilan négatif

Marseille hier et Nice aujourd’hui, carton plein pour les matchs de ce week-end grâce à la Ligue 1 !! :sunglasses:

1 « J'aime »

48pts hier avec Marseille, 50pts avec Valencia ce jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel plaisir quand le club qu’on supporte emporte son match à la 94ème :excited:

Et qu’en plus on avait pris un petit risque avec et qu’on se retrouve dans les meilleurs scores du jour :smirk:

1 « J'aime »

Eh bien en ce qui concerne mon premier prono, il a été déjoué à la 95ème pour ma part… Ça commence fort.

Sans compter les points supplémentaires pour les buts, vous visez des côtés à combien ?

Personnellement je préfère la jouer sécurité en toute circonstance :sac:

J’ai tenté un coup de folie avec mon club de :heart: de week-end mais c’était calculé (l’adversaire joue en Europe cette semaine…).

Je préfère jouer petit bras et viser plein de buts :slight_smile:

@Manthyz @Rhino n’oubliez pas vos pronos de la semaine :grin:

1 « J'aime »

La plupart du temps, je joue la sécurité avec un potentiel « gros score » et une fois de temps en temps, je me laisse aller à une petite tentative de golden pif mais sans grande réussite jusqu’ici

J’arrive pas à retrouver notre équipe dans les différents classements.

Je suis un peu à la ramasse. Sauf pour les derniers, merci Lorient !

Victoire du Betis hier 33pts :slight_smile:
Ce soir je me laisserais bien tenté par Wolfsburg, mais c’est là que les Dogues vont se réveiller comme un fait exprès… lol

1 « J'aime »

Le pire, c’est que j’ai prévu tout les autres matchs de la semaine, mais j’avais pas fait gaffe qu’il y en avait le lundi … :sweat_smile:

La même pour moi ^^

Sans titre

Voilà mes pronos pour la semaine (moins lundi du coup :sac:). J’ai pris un peu plus de risques par moment. On verra si c’est payant

Pariez sur Leipzig, j’appelle ça du suicide :sac:

Ils vont rien gagner cette saison.

Je suis joueur m’sieur :grin:

Je fais aussi mes picks a la semaine et si j’y pense j’y retourne chaque jour pour éventuellement changer.

Et généralement je change et après les résultats jme demande pourquoi ! :sac: