Ha mais en fonction du score final, le nombre de points varie ! Un facteur que je n’avais pas pris en compte
L’Allemagne hier ca rapporte 41pts car ils ont gagne 6-0 vs l’ Arménie
Ha mais en fonction du score final, le nombre de points varie ! Un facteur que je n’avais pas pris en compte
L’Allemagne hier ca rapporte 41pts car ils ont gagne 6-0 vs l’ Arménie
Oui, tu rajoute +5pts par buts marqué par ton équipe, quelque soit le score il me semble. Donc le 6-0 de l’Allemagne te donnes 30pts à rajouter à la cote (11pts) de la victoire.
C’est pour ça que j’ai misé sur la Belgique (vs l’Estonie) et sur l’Angleterre (vs Andorre)
Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont mis des matchs pour demain et mercredi
Merci pour les encouragements @poutoum
Je ne te vois pas dans le tournoi par contre ; j’ai cependant l’impression qu’il y a des bugs avec cette fonctionnalité là
@Wasyl ,
Je vois dans l’équipe, une personne inscrite mais sans pronostic de sa part.
Est ce un bug ?
Celui qui avait misé sur le Liechtenstein, il est bien ce soir !!
Ce n’est pas un bug @Frimimout
C’est @Corbina il est ici mais n’est plus passé dernièrement. Vu qu’on avait eu du mal à former une équipe complète et qu’on est bien classé pour monter de division je l’ai laissé dans l’équipe. Je comptais attendre un peu et voir s’il y avait des intéressés pour la place si je ne le voyais pas revenir
J’ai mis la Suede et j’hésitais à assurer avec l’Italie… j’aurais dû
Et j’ai pensé que la France allait choke face à la Finlande
Pareil, la Suède qui choke
Vous étiez beaucoup à avoir choisi la Suède
Perso c’est le premier match où je n’ai pas le vainqueur mais j’ai un nul c’est mieux que rien ! (je joue beaucoup à la sécurité).
Moi je suis content d’avoir assuré avec l’Italie, ça fait 36 pts dans mon escarcelle !
Une fois de plus dans le fin fond du classement ^^
Pareil Rhino…
Vous parlez lol
48pts grâce à l’OM!!! ça fait plaisir
J’ai également misé sur mon club de coeur aujourd’hui ; j’espère le même résultat
Par contre on fait quoi pour @Corbina, parce que son absence de pronos plombe un peu notre classement par équipes…
@BoTiL tu es toujours intéressé à l’idée de te joindre à nous ?