:commu: SFL - So Foot Fantasy League

Ha mais en fonction du score final, le nombre de points varie ! Un facteur que je n’avais pas pris en compte

L’Allemagne hier ca rapporte 41pts car ils ont gagne 6-0 vs l’ Arménie :sac:

3 « J'aime »

Oui, tu rajoute +5pts par buts marqué par ton équipe, quelque soit le score il me semble. Donc le 6-0 de l’Allemagne te donnes 30pts à rajouter à la cote (11pts) de la victoire.

C’est pour ça que j’ai misé sur la Belgique (vs l’Estonie) et sur l’Angleterre (vs Andorre) :smiley:

Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont mis des matchs pour demain et mercredi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les encouragements @poutoum :grin:

Je ne te vois pas dans le tournoi par contre ; j’ai cependant l’impression qu’il y a des bugs avec cette fonctionnalité là :thinking:

@Wasyl ,

Je vois dans l’équipe, une personne inscrite mais sans pronostic de sa part.
Est ce un bug ?

Celui qui avait misé sur le Liechtenstein, il est bien ce soir !!

2 « J'aime »

Ce n’est pas un bug @Frimimout :frowning:

C’est @Corbina il est ici mais n’est plus passé dernièrement. Vu qu’on avait eu du mal à former une équipe complète et qu’on est bien classé pour monter de division je l’ai laissé dans l’équipe. Je comptais attendre un peu et voir s’il y avait des intéressés pour la place si je ne le voyais pas revenir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis la Suede et j’hésitais à assurer avec l’Italie… j’aurais dû :man_facepalming:t2:

2 « J'aime »

Et j’ai pensé que la France allait choke face à la Finlande :sac:

1 « J'aime »

Pareil, la Suède qui choke :sac:

Vous étiez beaucoup à avoir choisi la Suède :smirk:

Perso c’est le premier match où je n’ai pas le vainqueur mais j’ai un nul c’est mieux que rien ! (je joue beaucoup à la sécurité).

1 « J'aime »

Moi je suis content d’avoir assuré avec l’Italie, ça fait 36 pts dans mon escarcelle !

3 « J'aime »

Image

C’est serrée en tête de classement !!

4 « J'aime »

Une fois de plus dans le fin fond du classement ^^

1 « J'aime »

Pareil Rhino…

1 « J'aime »

Vous parlez lol

1 « J'aime »

48pts grâce à l’OM!!! :slight_smile: ça fait plaisir

3 « J'aime »

J’ai également misé sur mon club de coeur aujourd’hui ; j’espère le même résultat :grin:

Par contre on fait quoi pour @Corbina, parce que son absence de pronos plombe un peu notre classement par équipes… :sweat_smile:

2 « J'aime »

@BoTiL tu es toujours intéressé à l’idée de te joindre à nous :slight_smile: ?