:commu: SFL - So Foot Fantasy League

Bingo,
1er coup et assez content.de.mon affaire.
32pts pour l’équipe. Merci le Luxembourg :grin::grin:

1 « J'aime »

J’avais hésité à mettre Malté, mais bon le Danemark ça passe aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci au buteur autrichien de fin match qui m’offre un score un peu plus valable :grin:

J’ai été bien inspiré de changer mon prono finalement puisque Qatar-Serbie était devenu disponible avec une très belle cote de la Serbie :grinning: +43 pts sans grand risque

2 « J'aime »

@jp1809 ce chatteux :sac:

Les Maltais qui battent Chypre, j’aurais jamais imaginé ça vu le différentiel de moyens

2 « J'aime »

@Ritje : Je vais surveiller les prochains amicaux moi :joy: Il y a Qatar Portugal en plus si je ne dis pas de bêtises !

J’appel cela du talent :slight_smile:
Le carton rouge a la 40e a bien aider :slight_smile:

2 « J'aime »

On est 4ème du classement par équipe de notre division :excited:

On ne lâche rien pour aller chercher la 1ère place :smirk:

@Corbina ne nous oublie pas :frowning:

2 « J'aime »

On est pas 1er? division 8 non?

1 « J'aime »

Je change mon prono de Samedi

Initialement la Russie (15pts) à Chypre pour l’Irlande (17pts) face a l’Azerbaidjan.

J’avoue que le Nul des Bleus en Ukraine me tente fortement (en jouant l’Ukraine 28pts)

On est à la fois 1er des « Hors Division » mais également 4e du classement général (toutes divisions confondues)

3 « J'aime »

De base je pensais qu’on était 4ème de notre division mais comme le mentionne @louhic on est effectivement 4ème du classement général toute division confondue :excited:

4 « J'aime »

J’ai fait 2 fois 0pt… désolé c’est pas grâce à moi si on en est là.
Pour le 4ème match, j’ai changé j’ai mis Bielorussie face aux Gallois. S’il gagne c’est 70pts ou 35 le nul

Je viens de rejoindre le tournoi, je suis dans l’autre équipe Heffem en D1, c’est moi KimKimKim si vous vous posez la question :slight_smile:
On vous attend en D1 !

1 « J'aime »

Et dire que je fanfaronnais dès mon 1er résultat 1😄
Le second, un zéro pointé et maintenant voilà que les azeris me plombent le résultat pour au final obtenir 13pts.

Courage :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Coup dur !
J’voulais gratter 2 pts en changeant de vainqueur, a final j’en perds 7 !
Maudits Azeri !!

1 « J'aime »

Super les Gallois arrachent la victoire avec un Bâle qui signe le triplé :man_facepalming:t2:

Merci à L’Albanie qui remporte son match, +38 pts dans ma besace !! :grin:

La Macédoine du Nord qui se fait remonter à 2-2, SAH QUEL PLAISIR :face_with_symbols_over_mouth:

Pour l’instant tout se passe bien pour moi avec un 4/4 :slight_smile:
Pourvu que ca dure :slight_smile:

1 « J'aime »

Arf j’ai du zappé des matchs. Désolé mais j’ai déménagé en coloc sur Rennes et j’ai pas Internet en ce moment. Normalement cet après-midi, c’est bon !