C’est bien ça !
On sait faire une compétition entre nous.
Mais on peut également en plus conquérir face à d’autres équipes. On aura plus de chances en étant au complet
Vous n’êtes pas tentés @MeadowsOfHeaven ou @longday ?
C’est bien ça !
On sait faire une compétition entre nous.
Mais on peut également en plus conquérir face à d’autres équipes. On aura plus de chances en étant au complet
Vous n’êtes pas tentés @MeadowsOfHeaven ou @longday ?
j’ai pas suivi, c’est quoi ce truc?
Un jeu de pronos organisé par SoFoot
J’ai créé une équipe pour le forum. Cela nous permettra de faire un petit concours entre nous.
Il y a également un concours avec d’autres équipes existantes ! Tu es le bienvenu si tu veux rejoindre l’équipe
Allez Feu!
Donc manque plus qu’un joueur
@Corbina @gwendil35 @jp1809 @LindexV @louhic @Manthyz @Rhino @Ritje @Tiien
N’oubliez pas de remplir vos pronos (si ce n’est pas encore fait) pour la 1ère journée qui commence mercredi
Il nous manque toujours un joueur pour avoir une équipe complète (ce qui n’empêche pas la compétition entre nous ). N’hésitez pas à taguer des membres qui pourraient être intéressés.
Je suis de la partie et le 11ème.
je viens de m’y inscrire et de rejoindre la team FMSLife
Pour info, il y a déjà une équipe HEFFEM en D1 avec divers personnes présentes sur le forum.
Besoin de faire quelque chose en particulier pour enregistrer les résultats, ou il suffit juste de remplir nos pronos et c’est bon ?
Luxembourg - Kosovo - Russie et Belgique pour ma part
Il manque toujours un joueur ?
On est là on représente (et on a gagné une étoile l’année dernière )
@Frimimout : J’avais failli faire partie de l’équipe en question mais il n’y avait plus de place
@Manthyz : Normalement tu remplis et c’est bon En allant voir ton deck tu dois avoir ça :
@louhic : On a la Belgique en commun ! Je pense que ça va scorer contre l’Estonie
@BoTiL : On est maintenant complet, tu es arrivé un peu trop tard désolé
@Rom_ElKun : Attention à la concurrence cette année
J’attends les cotes du 04 et 05 septembre.
voici mes choix
Fait pour mercredi et jeudi
J’ai fait aussi @Wasyl
Voilà pour ma part
En espérant faire un carton plein!
Je l’ai fait pour mercredi et jeudi.
Ça aurait été avec plaisir mais j’ai pas le temps en ce moment.