:commu: SFL - So Foot Fantasy League


1

Salut les amis !

Me voilà de retour avec un nouveau jeu de pronostics :grin:

Je vous propose de créer une équipe pour participer à la So Foot Fantasy League !

Les règles sont assez simples.

1


À titre informatif la première journée a lieu le 2 septembre et concerne les matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde en Zone Europe.

Vous pouvez sélectionner un match par jour dans de nombreux championnats (belge, français, suisse, portugais, allemand, anglais, italien, espagnol, turque, la MLS…).

J’ai créé un concours libre pour tout le forum sur le lien suivant :

https://fantasy.sofoot.com/?tpl=ligue&l=UFCC&join&ligueKey=UFCC

J’ai également créé une équipe au nom du Forum pour être en concours avec d’autres équipes présentes.

Les équipes sont composées de 11 membres (je cherche donc 10 personnes). Je pensais prendre en priorité ceux qui avaient participé à mes précédents concours durant l’Euro et/ou ceux qui sont fort actif sur le forum :slight_smile: Si vous êtes intéressés faites le savoir :smiley:

2 « J'aime »

Je suis intéressé, il faut que je retrouve mon honneur :sac:

1 « J'aime »

J’en suis !!

1 « J'aime »

@LindexV @Manthyz c’est la première fois que je crée un tournoi :joy:

Vous arrivez à le rejoindre :slight_smile: ?

Je suis sur la page de présentation de mon compte, mais je ne vois pas comment rejoindre le tournoi que tu as pu créer … :thinking:

1 « J'aime »

Oui ! ça m’a confirmé que j’ai rejoint le tournoi

1 « J'aime »

J’ai rien dis, c’est bon pour moi aussi !! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je participe aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux compter sur moi camarade :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait, l’an dernier je me disais que ce serait bien de faire l’équivalent de la TTFL sur du foot !

So Foot la fait !

1 « J'aime »

Hum à voir ! Je vais y jeter un œil. :wink:
Me suis inscrit à l’instant. Mais comment faire pour rejoindre la team comme disent les jeunes ?

1 « J'aime »

@LindexV @Manthyz je vous ai vu dans le tournoi hier mais je ne vous vois plus aujourd’hui :thinking: C’est une nouvelle fonctionnalité ça plante peut-être encore un peu :frowning:

@LindexV @Manthyz @jp1809 @Rhino @louhic @gwendil35 vous pouvez rejoindre l’équipe FMS Life !

Pour répondre à @gwendil35 :

1

Voilà la barre latérale une fois qu’on est connecté. Dans le fond de cette dernière tu as « Trouve une équipe ». Il te suffit de rejoindre FMS Life :grin: J’ai ouvert le recrutement pour le moment je le refermerai une fois qu’on sera complet :slight_smile:

3 « J'aime »

Alors je viens de galérer comme un fou pour avoir cette meme barre latérale.
Il faut cliquer sur « Débrider le jeu » car il se peut que l’on soit en « version light » et du coup on a juste nos deck.

J’espère qu’ils bossent sur un theme sombre :sac:

2 « J'aime »

Ca y est, j’ai enfin réussi !! Pas evident leur interface, ils devraient rebosser l’ergonomie et la lisibilité !!

1 « J'aime »

Wasyl, tu as déjà fait tes pronos/ton deck pour les éliminatoires pour la CDM si j’ai bien compris.

1 « J'aime »

@louhic ils sont à la saison 5 et toujours pas de thème sombre, ça sent mauvais pour toi :sac:

@Manthyz La compétition commence le 1er septembre, ils règleront peut-être quelques trucs d’ici là :smiley:

@LindexV Tu m’espionnes déjà :smirk: J’ai déjà mis mes pronos pour les premières journées mais on peut modifier à souhait avant les rencontres ici :smiley: Je modifierai peut-être quelques trucs selon les cotes des matchs vu que ça influence les points :slight_smile:

5e saison ? J’en avais jamais entendu parlé :sac:
Bon va falloir je m’habitue a lire du blanc sur fond jaune :nerd_face:

1 « J'aime »

Heu je galère comme un dératé pour trouver l’équipe…

EDIT : Ça y est ! Putain j’ai trouvé ! Désolé vendredi soir, semaine de merde au taf. Et 10h de boulot demain…

1 « J'aime »

@Dudul @Corbina @Ritje intéressés :slight_smile: ?

2 « J'aime »

J’en suis

Manque encore 2 joueurs pour compléter l’équipe si j’ai bien compris? Ce serait quand même bien de les trouver!

1 « J'aime »