On est 113ème du classement par équipe
Vu qu’on vient de se lancer on est dans la dernière division (la 8ème).
On est 7ème avec 2455 points. Seuls les 8 premiers peuvent monter en D7 à la fin du mois. Le 9ème a 2221 points
On est 113ème du classement par équipe
Vu qu’on vient de se lancer on est dans la dernière division (la 8ème).
On est 7ème avec 2455 points. Seuls les 8 premiers peuvent monter en D7 à la fin du mois. Le 9ème a 2221 points
J’étais en train de regarder les matchs du jour, et le taf m’a tel, j’ai oublié de mettre un match
Cadix qui fait un match impec
Bravo à toi tu vas faire le plein de points !! De mon coté Leeds m’a pourri mon résultat …
75 POINTS !!!
LESGO
J’avais misé sans trop d’espoir sur le Hertha mais c’est bien passé !
Dommage le Shaktar qui m’a coûté plein de points en milieu de semaine
J’avais misé sur le Sheriff, ça c’est une masterclass
Oui j’avais vu que quelqu’un avait le prono inverse
Pour l’équipe le nul aurait été plus intéressant
Merci au bayern pour le 7-0, ça me fait 46 pts, je reprend ma marche en avant !
j’en ai marre de ma vie
Te plains pas, au moins tu as des points, moi j’ai tenté un pari avec Burnley gagnant face à Arsenal
Bah en meme temps si tu joues a chaque « l’exploit » ou la grosse cote, te plaint pas de pas être toujours payés
Non mais vu la loose d’Arsenal, au point où on en est c’était pas si improbable.
Perso à part le Shaktar (comme je le disais plus haut) je ne me plains pas
Et merci à l’ajax pour avoir fait encore mieux avec ses 9 buts (et un golden pif pour un match à cote très faible )
Entre Le Bayern, L’Ajax, et l’inter, il y a eu quelques cartons hier.
Super, j’ai joué le Loko, ils ont fait un vieux 0-0 contre le dernier
J’ai pas réussi à faire mon prono pour samedi. C’est le seul jour où ça bug. Ca m’indique que mon choix est enregistré mais rien ne change à l’écran ^^ Je ré-essayerai plus tard
Il y a moyen de choper pas mal de points avec la MLS mais je ne connais absolument pas ce championnat