:commu: SFL - So Foot Fantasy League

On est 113ème du classement par équipe :slight_smile:

Vu qu’on vient de se lancer on est dans la dernière division (la 8ème).

On est 7ème avec 2455 points. Seuls les 8 premiers peuvent monter en D7 à la fin du mois. Le 9ème a 2221 points :slight_smile:

1 « J'aime »

J’étais en train de regarder les matchs du jour, et le taf m’a tel, j’ai oublié de mettre un match :cold_sweat:

Cadix qui fait un match impec :partying_face:

Bravo à toi tu vas faire le plein de points !! De mon coté Leeds m’a pourri mon résultat …

75 POINTS !!!

LESGO :partying_face:

2 « J'aime »

J’avais misé sans trop d’espoir sur le Hertha mais c’est bien passé :smiley: !

Dommage le Shaktar qui m’a coûté plein de points en milieu de semaine :frowning:

J’avais misé sur le Sheriff, ça c’est une masterclass :rofl:

Oui j’avais vu que quelqu’un avait le prono inverse :joy:

Pour l’équipe le nul aurait été plus intéressant :smirk: :joy:

Merci au bayern pour le 7-0, ça me fait 46 pts, je reprend ma marche en avant !

j’en ai marre de ma vie

1

Te plains pas, au moins tu as des points, moi j’ai tenté un pari avec Burnley gagnant face à Arsenal :sac:

Bah en meme temps si tu joues a chaque « l’exploit » ou la grosse cote, te plaint pas de pas être toujours payés

1 « J'aime »

Non mais vu la loose d’Arsenal, au point où on en est c’était pas si improbable.

Perso à part le Shaktar (comme je le disais plus haut) je ne me plains pas :grin:

Sans titre

2 « J'aime »

Et merci à l’ajax pour avoir fait encore mieux avec ses 9 buts (et un golden pif pour un match à cote très faible :slight_smile: )

2 « J'aime »

Entre Le Bayern, L’Ajax, et l’inter, il y a eu quelques cartons hier.

1 « J'aime »

Super, j’ai joué le Loko, ils ont fait un vieux 0-0 contre le dernier :cold_sweat:

Voici mes pronostics pour la semaine en cours.

1 « J'aime »

J’ai pas réussi à faire mon prono pour samedi. C’est le seul jour où ça bug. Ca m’indique que mon choix est enregistré mais rien ne change à l’écran ^^ Je ré-essayerai plus tard

1 « J'aime »

Il y a moyen de choper pas mal de points avec la MLS mais je ne connais absolument pas ce championnat :sweat_smile: