:serieabadge: Italie - Série A

Et Parme reléguée :cry:

2 « J'aime »

Un divorce qui va donner 7M€ à Conte
Par contre, l’Inter risque de vendre un max. Bon courage à celui qui va reprendre le poste…

De Laurentis a annoncé qu’il voulait un coach italien à Naples, donc c’est mort pour Galtier

Ils veulent tous vendre un max… Les clubs européens sont nombreux à être en difficultés. La valeur d’un certain nombre de joueurs risque de décôter…

Ducoup Garcia ira à Naples. Il pratique bien l’Italien

lol, je ne pense pas non plus

Sinon, c’est passé au travers, mais bonne pioche pour la Fio

Spaletti a Naples
S. Inzaghi a l’Inter

Andrea Pirlo viré de la Juventus.
Massimiliano Allegri revient pour entraîner.

Dommage pour Zidane, ça aurait pas mal s’il avait rejoint la Juve

L’Inter Milan qui est tout juste champion va faire un sacré ménage à priori pour trouver des fonds…
Il va s’amuser Simone Inzaghi
Radu, Alexis Sanchez, Dalbert, Pirola, Vanheusden, Hakimi, Lazaro, Perisic, Vidal, Nainggolan, Jaoa Mario, Pinamonti doivent se trouver un nouveau club.
Tout comme potentiellement Lautaro Martinez…

Pas sûr que tout l’argent reviennent dans la poche de Pippo pour recruter

1 « J'aime »

Ah c’est clair une chose est sur c’est que l’argent ira pas a Pipo :joy: :joy: :joy: :joy:

A part Hakimi et potentiellement Martinez s’il est amené a partir, c’est pas des grosses ventes, ni des joueurs qui vont impactés le niveau du onze titulaire.

Si pour moi ça peut avoir un impact car ce sont tous de plus ou moins bons remplaçants pour faire tourner entre le championnat, la Ligue des Champions et la Coppa Italia.

On le voit, tout club qui n’a pas de bonnes doublures, galère.
Après je ne me fais pas de souci pour eux, ils vont recruter un minimum et auront une belle équipe.

Je me demande d’ailleurs dans combien de temps on va revoir la rumeur Vidal à l’OM pour rejoindre Sampaoli :rofl: Je donne 48h

Joli la Viola :rofl:

Théo Hernandez rentre du rassemblement en équipe nationale avec le COVID, Mike Maignan absent dix semaines. C’est la loose pour les Français du Milan AC.

1 « J'aime »

Rabiot aussi avait le Covid

Ah Milan Je ne sais pas comment ça se fait mais ça fait des années que ça dure.
L’année derniere Ibra etait souvent blessé du coup cette année pour eviter de mettre Rebic et Leao en pointe (car ce n’est pas leur poste de predilection), ils ont recruter Giroud et Pellegri, et resultat ça change rien Ibra est toujours blessé Giroud pareil et Pellegri ils jouent quasiment pas…
Bref il doit y avoir un mercato du staff a faire lol

Andryi Shevchenko va être nommé entraîneur du Genoa CFC et vient avec Mauro Tassotti et Andrea Maldera suite au licenciement de Davide Ballardini.

Grosse opération du Genoa !

1 « J'aime »

La prochaine team manager du Milan AC