:serieabadge: Italie - Série A

Sur les traces de la « fourmi atomique » Sebastian Giovinco

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage de le voir partir comme ça. A peine 30 ans quoi

1 « J'aime »

Champions :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :red_circle: :black_circle:

1 « J'aime »

Ca fait mal au cul de le dire mais ce « scudetto rossonero » est mérité. On regrettera longtemps les points perdus à domicile et surtout le derby où Giroud nous retourne…

Sinisa n’est plus entraineur du Bologna FC…

Ca enchaine les licenciements en ce début de saison. C’est fou

1 « J'aime »

Thiago Motta pour lui succéder !

C’est le Pascal Dupraz de l’Italie :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Et pendant ce temps là, loin de la Coupe du Monde, l’Italie et plus précisément la Juventus à lâcher une petite bombe…

Ca sent encore les magouilles à Turin…

3 « J'aime »

Je m’y attendais pas à celle là

Quel club. Bientôt c’est pas juste leur logo qui va manquer dans FM, mais le club complètement :upside_down_face:

Il était temps que tout ce petit monde dégage. Que de mauvaises décisions depuis des années…

Sous l’ère Agnielli, on ne pas retirer le fait qu’ils aient gagné des trophées

Certes, mais comme beaucoup d’autres avant lui, il n’aura pas sur se retirer quand le déclin se faisait sentir

Et de finir avec un procès au cul qui va montrer qu’il aura gagné en trichant.

Pourtant il s’est battu contre cette putain de maladie

RIP Mister Mihajlovic :pray::cry:

Sinisa :pray:

Mais non :smiling_face_with_tear:

La Fédération à décidée d’aller plus loin que ce qui était requis, c’est donc quinze points retirés sur le champ pour la Juventus de Turin.
Trois dirigeants sont suspendus aussi, mais seul l’actuel directeur sportif de Tottenham est réellement impacté car il est le seul qui occupe un poste en prenant 2.5 ans de suspensions.

Du coup le club passe de la troisième à la dixième place.

Et bien sur, un appel de la sanction est possible.

C’est là où je ne comprends pas. Il a été requis 9 pts de pénalités, mais comme entre temps, le club a fait une remontée intéressante, le tribunal décide de mettre 15pts, pour être « sûr » de les sortir des places européennes ou au moins LDC…

Après encore une fois, ce sont les joueurs et les supporters qui sont pénalisés en réalité alors qu’ils n’y sont pour rien