:serieabadge: Italie - Série A

Possible aussi que le fait d’avoir été partie prenante du dernier scandale ou ils avaient fini en Série B ainsi que le fait d’avoir remporté des titres grâce aux magouilles aient été pris en compte.

faux débats, en réalité dans la plupart des pays avec leur magouilles cétait relégation. et encore c’est que le premier volet y’en a encore 2-3.

1 « J'aime »

Ils ont indiqué faire appel, je ne sais pas si ça sera suspensif pour cette saison ou non…

Après oui, s’il y a fraude, il y a sanction obligatoirement mais surtout je bannirais à vie Agnelli du foot.
Ça les calmeraient peut-être

Agnelli, c’est le même qui a manigancé la Super League européenne dans le dos de l’UEFA. Ce type est une crevure de bidet.

1 « J'aime »

Oh mais non, il est gentil comme tout.
C’est pas comme si il avait rien dit sur le projet de la Super League à Ceferin alors que c’est le parrain de sa fille. Un homme droit et honnête ce Andrea :grin:

Corrompus !!

1 « J'aime »

Non définitif y a encore possibilité d’un appel.

Sacré rebond pour Rudi Garcia…

Il est très estimé en Italie. Sa saison avec la Roma a été marquante. Souhaitons lui une belle réussite.

Strootman à Naples ? :kappa:

2 fois vice-champion avec la Roma et une fois 3ème
54 V, 27N, 14 D

Je suis curieux car là il va être dans un club avec beaucoup de pression notamment de son proprio et en plus le club vient de remporter le championnat…

Les supporters ne pardonnent rien.
Âpre, généralement, je trouve que ce championnat colle bien à la peau de Roudi, et qu’il pourrait bien nous surprendre.

Je l’espère pour lui en tout cas et pour le Napoli.

Personne ne s’attend a ce que le Napoli soit une nouvelle fois champion. Je trouve au contraire qu’il n’aura pas une énorme pression. En plus il va y avoir des ventes de joueurs, les excuses sont déjà toutes trouvées.

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu, mais un grand monsieur du Calcio est parti ce week-end, Mr Carlo Mazzone. Pas de palmarès, mais c’est tout comme vu le travail de l’ombre qu’aura été le sien auprès de plusieurs grands noms de ce sport.
Bons vents au paradis du football signore ! :saluting_face:

1 « J'aime »

Carlo Mazzone, j’adorais le voir sur les bancs de Serie A sur Canal + à l’époque. Je crois que c’était lui qui était à la tête de Bologne lorsque l’équipe a connu quelques belles saisons fin 90.

Moi c’est son passage a Brescia qui m’avait vraiment marqué, mais il a été dans tellement de club !

Je ne connaissais pas son nom mais oui son visage me parle aussi…

Giroud gardien de la semaine

https://x.com/SerieA/status/1711335567135309961?s=20

1 « J'aime »

Et : :smiling_face_with_three_hearts:

Mais quel bonheur :heart_eyes:

https://x.com/SerieA/status/1782510600884469943