Et voilà : on verra Parme sur Bein Sport l’année prochaine !
Le club a gagné son accession en Serie A après un match nul à Bari (1-1). Trois ans après, enfin la remontée, et avec un projet sportif bien plus cohérent.
Et le prochain va être Paulo Fonseca, vu le début catastrophique de l’AC Milan…
Certains au club doivent avoir la petite larme à l’œil mais quand les résultats ne suivent pas, légende ou non, tu sautes.
Ouais pas de pitié dans le foot moderne
Si Fonseca veut revenir à Lille si jamais
Décision incompréhensible après seulement 4 journées, surtout en considérant le fait que le mercato a été plutôt tardif chez les romains
A priori, ca fait pas mal parler justement le timing, etc…
Surtout que en regardant le calendrier, bon un nul face a la Juve, c’est pas déconnant, nul encore face a Empoli et le Genoa, ça fait tache mais bon tu prend quand même un point et une seule défaite qui n’est pas une taule.
C’est sur qu’après 4 journées, c’est pas dingue, mais c’est pas la catastrophe non plus.
Le mercato a été bouclé très tard, DDR n’a pas eu un groupe complet très rapidement. Décision que je trouve ridicule, d’autant plus après l’avoir prolongé il y a trois mois
RIP Toto. Les footeux italiens des années 90 ont vraiment des durées de vie plus courtes…
Sinon, écran noir en France un week-end de plus sur la Serie A. Heureusement, sur bwin, pour 10 euros à vie, tu as des matches en petite fenêtre (j’ai vu Parme la semaine dernière).
Cancer de merde…hate de voir les premiers résultat du « vaccin » qui débutera en 2026
L’Equipe récupère les droits de diffusion de la Serie A en France.
2 matchs par weekend, un sur la chaine L’Equipe 21 l’autre sur L’Equipe live (payant).
SU-PER !
Ils garantissent les 2 « plus belles » affiches en clair chaque journée.
Je m’attendais a 1 match en clair et le reste sur abonnement, grand bravo a eux !
Oui c’est déjà énorme de leur part. Du foot gratuit, un énorme pied de nez à la LFP et à son simulacre de diffuseur. Mais bon, il parait que la Ligue 1, c’est premium…
Moi j’ai compris qu’il y aura bien un seul match en clair.
Il diffusera via la chaine L’Équipe et la nouvelle chaine payante L’Équipe live foot, deux des plus belles affiches par journée, avec alternativement le choix 1 (journées impaires) et le choix 2 (journées paires) ainsi que le choix 3.
Oui c’est bien ça.
J’espère maintenant qu’on pourra voir Parme quelques fois en clair… (oui je sais, ça n’intéresse que moi )