:serieabadge: Italie - Série A

Sérieusement??? Ils font pas de contrôle avant le match???

J’ai jeté un oeil sur le match de la Fiorentina, j’ai pu les voir aussi pas mal sur la fin de saison … mais que c’est nul !!!
C’est le Toulouse de la Série A, et il n’y a pas que les couleurs en commun !

Ce niveau de jeu ?! Cette défense a 3 avec pour le coup vraiment 3 car faut pas compter sur les lateraux ou les milieux pour défendre !

Sur le papier pourtant ca a de la gueule offensivement, surtout avec les arrivées de Bonaventura et Biraghi … mais que c’est moche !
Comment une équipe comme ca peut se retrouver avec Vlahovic en pointe ?! Il me fait penser a Nolan Roux le type !

C’est triste

Ah ouais ? Je les ai pas vu jouer, mais j’avais trouvé leur mercato sympa. Et ouais sur le papier ça a de la gueule portant !

Sampdoria :heart:

Pourtant quand tu vois Inter-Fiorentina tu te dis pas que la Fio c’est du niveau de Toulouse…jamais Toulouse en passse 3 au PSG au parc des princes

Ils sont sérieux en Serie A pour le Juve - Napoli?
Reporté hier à cause de 2 cas de Covid, les instances Napolitaines ont refusé que l’équipe parte.
Mais le match doit se jouer ce soir, la Juve a annoncé sa compo, mais à priori, le Napoli n’est pas à Turin… Du coup, ça risque une défaite sur tapis vert :scream:

Si c’est le cas, ça sera la seconde défaite sur tapis de la saison en Serie A après la bourde de la Roma qui lui a fait perdre son match contre Hellas…

Pas compris pour Napoli n’a pas demandé un report plus tot. PLus tot que de dire à non on bouge pas de Naples 24h avant le match…et apres ça dit oui la Juve c’est les méchants ils veulent pas faire reporter le match.

A priori, le club voulait venir, ce sont les autorités locales qui les ont bloqué.
Je crois que si un certain nombre de joueurs sont dispo, ils doivent venir jouer…
C’est super chelou

Non non c’est bien Napl-oli qui n’a pas voulu se déplacer, les autorités n’ont rien dit.

Les autorités sanitaires qui ont interdit tout deplacements des joueurs de Naples

1 « J'aime »

Énorme pour la Lazio.

Si c’est avéré, ce sont les derniers des cons…

Une très bonne chose pour ce club en perdition

Décidément, c’est la fête à la Lazio…

Le coach s’est fait virer car le club est 19ème

Empoli et Salernitana seront en Serie A la saison prochaine.

Et Pescara relégué en Série C

1 « J'aime »

Monza en barrage