:fm20: :commu: Screens Insolites

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : :fm22: Screens Insolites

La tuile, il ira pas à la Coupe du Monde 2026, lui qui est double tenant du titre.

Dans un autre espace-temps, en 2026…

Le Special One sélectionneur de l’EdF :sweat_smile:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Ah oui Chelsea, c’est quelque chose quand même.

Après avoir eu Lampard, Deschamps, Löw, Guardiola ou Valverde, maintenant c’est lui…

Blaquart

2 « J'aime »

Il a une belle carrière celui-là, mais un peu instable :sac:

Voila, le vol du millénaire, merci de rien.

vol du siècle

Je sais pas la, je sais plus, c’est du n’importe quoi :rofl:

[EDIT] : Le jeu n’a tellement pas supporté une telle anomalie qu’il à planté :rofl: :rofl: :rofl:
J’ai relancé, j’ai rejoué, j’ai gagné 1-0 sans CsC :kappa:

Ma soirée est refaite :smiley:

2 « J'aime »

Enorme. Si je suis le Bayern je balance mon PC par la fenêtre :smiley:

Dans ma partie aussi, il avait entraîné l’OM et l’équipe de France.
Ils doivent bien l’aimer chez FM.

1 « J'aime »

Oui Blaquart fait souvent des bons postes, sans pour autant briller à chaque fois.

@JeffZeze Comme je disais, le jeu à pas aimé, pour une fois que FM se faisait une… FM, il a planté :rofl:

image

pas super insolite mais je trouve le nom du stade marrant

1 « J'aime »

Félicitations à mes joueurs et l’arbitre pour s’y retrouver dans un match avec 3 couleurs de maillots différentes !

2 « J'aime »

C’est la sanction quand on ne joue pas en 2D ça :grin:

3 « J'aime »

Hâte d’assister au Classico :kappa:

1 « J'aime »

Alors là , je suis fan :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

En attendant FM 23, j’ai voulu reprendre la game que j’avais sur FM 20. Et à la fin 2052, voila l’annonce que j’ai eue :

7 « J'aime »

J’ai un regen qui arrive dans mon centre de formation, je l’ai signé directement sans chercher à comprendre !

wonderkid

Il m’est présenté comme étant un futur très bon gardien, et je vais être franc avec vous, j’ai eu envie de savoir si vraiment ce jeune japonais allait devenir aussi bon. Pourtant, je suis plutôt du genre à garder le charme du hasard sur les jeunes du CDF, mais la non, je sentais qu’il y avait un truc.
Il est déjà à 112 en niveau, avec un potentiel de 197 :scream:

Je suis en pls devant la fiche d’un jeune gardien japonais depuis dix minutes tellement j’en reviens pas :sac:

11 « J'aime »

Enorme, en plus rafraichissant un japonais ça change des nationalités plus « classiques » en terme de haut potentiel. Il paraît déjà prêt à jouer dans une équipe de niveau L2 non ? Après il a 18 ans, moins de temps pour progresser, faut qu’il joue direct :slight_smile:

1 « J'aime »

Concrètement il est un peu juste pour la Bundesliga 2, ou dans un club de bas de tableau au pire. La globalement il joue un peu de temps en temps en coupe, sinon réserve pour l’instant mais c’est le temps de lui faire de la place. A vingt ans je le passe titulaire pour qu’il explose vraiment :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca doit faire des heureux…

2 « J'aime »