:fm20: :commu: Screens Insolites

Je note qu’en bon lyonnais, tu as sélectionné un poste ou ses mauvais attributs sont mis en avant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahah même pas fait exprès :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi ce qui m’étonne c’est le poste d’entraineur en 2021/22 au Real Sociedad :thinking:

Sans commentaires…

note pourries (2)

2 « J'aime »

Fallait pas le faire chier le boss, il beurre pas les tartines, il casse des chevilles :open_mouth:

1 « J'aime »

Il finit souvent à Leverkusen dans FM 22 ou 23, d’ailleurs. C’est voulu ?

Dans cette partie, il est prêté par city.

Je ne pense pas. J’ai remarqué à plusieurs reprises qu’il se retrouvait en Allemagne. Je pense simplement que c’est juste du hasard. Les clubs allemands sont plutôt friands de jeunes français irl et ça se ressent dans le recrutement ig :slight_smile:

1 « J'aime »

@groot fait de l’effet outre-rhin donc :grin:

Dans ce match, il en aura fait un très bel :rofl:

Ah oui, il doit être attiré par les belles chutes de Rhin :grin:

1 « J'aime »

Pays de la bière, normal lol

Alors non, je ne peux pas te laisser dire ça :rage:
Le pays de la bière, c’est la Belgique :bel: ! Non mais ho ! En Allemagne, c’est de la pisse d’âne comme on dit par chez moi. Que je ne t’y reprennes plus infidèle :rofl:

4 « J'aime »

Les drapeaux sont de la même couleur alors tu sais, c’est presque le même pays… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Hello la team, en effet rien de voulu sur le fait d’aller en allemagne.

Mon joueur est franco belge (plus souvent belge :sac:) Pour le reste c’est du hasard :hoho:

et le prochain qui dit que l’allemagne c’est le pays de la bière je le ban :dsk:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est insolite mais j’ai eu la bonne surprise d’apprendre qu’en D2 galloise, on peut décider ou non de choisir les numéros de maillots, et je trouve ça cool !

Cherchez l’erreur.

Groupe C : Lituanie, Afrique du Sud, Bahrein, Iles Fidji, Groenland, Mars. :grin:

Si c’est le Qatar, il me semble que c’est un invité de la compétition.

Tout comme la Chine

1 « J'aime »

Voila le genre de match qui vous donne envie de lacher le jeu pendant longtemps. Les quatre premiers buts sont aussi les quatre premiers tirs cadrés de City. J’ai eu le sentiment que chaque tir adverse allait finir en but, celui de Dest aurait d’ailleurs pû être traduit par la phrase : Bonjour, je vais te la mettre aussi profondement que tu le pense et dit merci.

Massacre à City

1 « J'aime »