:fm20: :commu: Screens Insolites

Et on est repartis pour une année de plus !

6 « J'aime »

Je suis désolé, c’est sûrement le vrai nom de quelqu’un dans la vraie vie, mais ça me fait rire :smiley: 53

22 « J'aime »

Vous croyez que Ronaldo il a la consigne « Tirez d’avantage au but », mais 3 fois ? :sweat_smile:

7 « J'aime »

Très surpris par la 1ère consigne de recrutement…
Ils vont être content les supporters…

9 « J'aime »

3 cartons rouges pour le 16ème de Bundesliga et j’aurai quand même attendu jusqu’à la 85ème pour m’assurer la victoire :roll_eyes:

Football%20Manager%202020%2005_11_2019%2017_56_29%20(2)

4 « J'aime »

Les mecs sont déçus que je n’ai atteint qu’un des objectifs… deux ans en avance… Mais ils sont aussi ravis :smiley:

4 « J'aime »

fmm
trouvée sur Twitter, même si ça m’a l’air encore assez timide, je suis content de voir qu’ils essayent de nous redonner un peu d’immersion au mode 2D.

4 « J'aime »

ce n’est pas insolites , quoi que , peut-être :

Cette jeune personne vient d’être recruté 2,3M d’€ par le PSG en provenance de Monaco

3 « J'aime »

Là c’est vraiment insolite , je vous présente , Gourcuff ! :

5 « J'aime »

Tuchel a été aperçu à San Siro parce qu’il veut devenir entraîneur du Milan :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quand tu as beaucoup de choix dans les objectifs pour la saison à venir :

2 « J'aime »

sympa ton budget transfert

1 « J'aime »

Préparez-vous tous pour la Coupe du monde 2034 …

et bien sur , pour rajouter la hype pour cette Coupe du monde , je doit vous dire que , la France à terminer 2ème des qualifications ( et dernière des meilleurs 2ème .)

Angleterre-Italie c’est cool non ?

je ne parle pas des affiches , mais des résultats

:ah:

match à oublier pour les défenseurs monégasques

Sans%20titre
4 « J'aime »

Petit bug à signaler sur le remplissage de Louis II…En 1/4 de Coupe de France en plus !

12 « J'aime »
money%20time

Quand tu comprends un peu trop l’importance du money time :sweat_smile:

3 « J'aime »