:fm22: Screens Insolites

screeninsolites

Rien de vraiment insolite, mais j’adore les exemples… le Mesut Autrichien et surtout le prochain Paul Gascoigne…
Alors joueur de talent, mais alcoolique et je crois drogué notoire à une époque… :rofl: :rofl:

Pas forcément très flateur

2 « J'aime »

Drogué je suis pas sur pour Gascoigne. Mais alcoolique notoire oui

2 « J'aime »

Alcool et drogue pour Gazza il est passé de super star à vivre dans sa voiture. Je suis un grand fan de Gazza et j’avais eu la chance de discuter un peu avec lui sur Twitter quand il tentait de combattre ses démons. A ce jour il va mieux et s’est lancé dans les affaires aux usa notamment télé-réalité en Italie aussi il vend son image et participe à beaucoup de trucs aussi à la télévision anglaise.

Il va bien mieux et c’est génial.

6 « J'aime »

trouvé par @luigimario12 ^^



5 « J'aime »

A Hong Kong j’avais un joueur de 53 ans qui jouait en ligue amateur et il marquait but sur but

Et c’est pas un bug/joueur crée par le jeu, d’après Transfermarkt il est encore en activité :rofl:

1 « J'aime »

akh oui , non , c’est pas un bug , c’est un joueur totalement réel , il a son profil sur transfermarkt , sur le site officiel de l’UEFA ect…

Par contre , impossible de trouver véritablement son résumé de carrière

La magie des petits pays, c’est méga dur de trouver des infos si tu n’as pas THE Inspecteur qui va s’investir à fond sur des joueurs dont tout le monde s’en fout

1 « J'aime »

Je joue avec la bdd à fond, j’ai les 400 000 joueurs et à Guam ou Macao j’avais trouvé une demi douzaine de joueurs âgés de plus de 50 ans disponibles en début de partie. Je me suis dit qu’un jour je me taperais un délire à monter une sélection de très vieux, juste pour rire.

2 « J'aime »

Sur celui de la saison dernière aux Féroé j’avais un joueur de 62 ans irl .

1 « J'aime »

Les îles Féroé c’est folklorique aussi, comme dirait Molina…

Je crois que quelqu’un avait déjà fait ça sur un vieux FM et avait fait un match « Old Boys / Young Boys ». :thinking:

1 « J'aime »

Pendant ce temps dans mon résumé de la journée en Ligue 2

image

A noter : Dijon menait 6-2 … à la 75ème

5 « J'aime »

A un moment donné, j’ai cru qu’il y avait 3 équipes sur le terrain…
Marseille, le Bayern et je sais pas les lensois…

8 « J'aime »

Un joli bug dans le calendrier :
Bug

Match aller contre le TFC à la J2.
Match retour à la J4 une semaine plus tard !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

J’ai eu a peut pres la meme, bon pas aussi rapproché mais je faisais des retours alors que j’etais qu"a la 12 ou 13eme journée et ça sur plusieur equipes.

FM m’a tué de rire!!!
Carrément, le plus beau match de la saison sur toute la Ligue 1 :rofl: :joy:

A noter que c’était le premier match de la saison…

1 « J'aime »

Je crois qu’après cette finale de Nations League, le seum des belges ne va pas s’arranger :smiley:

Capture d’écran 2022-02-11 à 10.11.00

5 « J'aime »