@JeffZeze et ton aventure Bulgare cela donne quoi ?
Je venais d’avoir cette fameuse notif « Bordeaux sur une serie de 22 matchs sans défaites »
Vous savez, cette notif qui tombe juste avant un gros match et qui fait que ta stats tombe a l’eau.
Bah là le gros match, c’était la reception de l’OL pour les 1/8 de la Coupe de France.
Je m’attendais a tout, surtout a me faire éliminer, mais certainement pas a ca
Chaque tir cadré a fini au fond, la vache !
J’ai arrêté, ça a fini par me décourager.
Un mercato avec mes trois stars qui se font recruter sans que je puisse faire grand chose. Et dans l’autre sens impossible de recruter des joueurs même jeunes à peu près au niveau.
Je pense que j’y remettrai, là j’ai décidé de me détendre en reprenant ma toute première partie de l’année avec Lens.
Au début du match ils étaient à 4 tirs, 4 cadrés, 3 buts, tous sur des frappes de loin à l’entrée de la surface.
D’ailleurs, je vois un comportement récurrent dans FM : dans les matchs où une équipe prend le large sans dominer spécialement (c’était équilibré mais ils marquaient à chaque fois), je trouve que l’autre équipe fini toujours par revenir au score assez proche, comme pour « compenser » l’écart entre les stats et le résultat.
Ca ne le fait pas pour les matchs à 1 ou 2 buts, mais dès qu’on est dans 3/4 buts un peu illogiques, je vois assez sytématiquement une remontada de l’équipe en face (ou de moi).
Sacré clin d’œil de voir Charles Metz formé à Nancy ^^
C’est où pour les insulter ???
Pourtant tu avais mis toutes les chances de ton côté avec Gianni Infantino dans ton equipe. Tu avais l’atout corruption dans ta manche.
Pas forcement un screen, mais à 7:55, on a la chance de voir le petit Marvin Wattiau scouté par Sunderland (par Arthur Ray) (cc @Groot ) (oui ça date de mi janvier mais je rattrape mon retard dans son Zéro à Heros )
Ah tiens, ça change du poisson d’avril en mode « le comité directeur vous offre 400M pour le prochain mercato » c’est cool
Ah oui c’est cool s’ils ont changés.
Premier match du mondial des clubs (je découvre le nouveau format, un peu inutile), je joue Fenerbahçe donc je met l’équipe type…
A la mi-temps je gagne 7-1
Match très spectactulaire. Par contre eux, 4 tirs cadrés 3 buts, avec 0.23xG c’était un peu en mode automatique : cadré = but.
Je crois que niveau occasions je suis pas mal
Le gardien s’est endormi dans ses cages? Car vu les xG, ca devait être des tirs sans chances de mettre un but
Je suppose un bug 256 c’est le nombre de valeur que peut prendre un octet, donc ça sent le bug qui fait faire -1 sur cette valeur.
Tout s’est joué au milieu de terrain ou quoi ?
Manquerait plus que je tire Liverpool en FA Cup et la boucle serait bouclée
EDIT : J’ai pas tiré les Reds. Limite je suis déçu
pinaize ! 3 matchs de suite contre la même équipe
C’est peut être un biais, mais je trouve que ça arrive ultra souvent dans FM depuis toujours !