:fm24: Screens Insolites

J’ai eu aussi souvent le cas, plus qu’irl j’ai l’impression mais je me suis jamais penché sérieusement sur la question :man_shrugging:

Me semble que SI avait même publié un truc disant que c’était lié au fait qu’on jouait beaucoup de saisons et donc qu’on retenait que les cas atypiques mais que y’en avait peu !

Edit :

image

Coïncidence ?

Vraiment dépaysante cette LdC avec Lens :

5 matchs d’affilée contre des clubs français…

2 « J'aime »

Update ;

ça devient drôle :smiley:

1 « J'aime »

Tu détruis le coeff UEFA de la France à toi tout seul :sweat_smile:

Si je vais en finale y’a plus de clubs français :confused:

Quand tu dois rattraper l’avance du PSG pour espérer être champion au goal average mais que…

1 « J'aime »

Techniquement tu n’aurais du que rencontrer un autre club français en 1/4 vu que le règlement IRL pas de match de deux clubs de même pays avant les 1/4

Même avec le nouveau système ?

Tiens les sélections pour la Coupe du Monde dans ma partie :

Un joueur à moi… 21 ans :

Du potentiel mais rien d’exceptionnel Prêté en D2 Allemande, où il aura mis 12 buts… Je capte pas ce qu’il fait en EDF :smiley:

Ah non c’est pas un biais je confirme ça arrive régulièrement, et sur toutes les éditions de FM je crois !
je me fais cette remarque depuis quasiment toujours :grin:

1 « J'aime »

Pareil. Sur une partie avec le Panathinaikos, je prête un joueur, Dimitrios Emmanouilidis, qui a 20 ans à une équipe de bas de tableau. Avant même que la saison commence, il est appelé en équipe nationale… Ca sera sa seule cap.

Capture d’écran 2024-04-14 à 06.10.46

Genre, ils n’y avait pas d’autres attaquants ???

L’agent de Yann Itoua ( qui est d’ailleurs pas officiellement agent il est sous couvert de Pini Zahavi ) qui est également agent du sélectionneur de l’EDF ça doit être un heureux hasard cette sélection

1 « J'aime »

Parfait pour préparer les cocktails !

3 « J'aime »

Drinkwaters ne veut pas jouer avec lui.

1 « J'aime »

Watford_ Infos
Mon coeur de supporter saigne :sac:

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi, j’ai idée qu’il sera pas très bon :smiley:

image

image
devinez qui était le coach d’arsenal ?